Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles 

 An 32 - Surprise de taille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 23:47:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il raccrocha donc et alla vaquer à ses occupations *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 23:54:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et elle ecrivit une chanson. deux jours plus tard, elle faisait les cents pas dans les coulisses*

- tu crois quil va comprendre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 00:43:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery la regarda en souriant .*

- bien sûr ca peut difficilement être plus clair.

*avery etait deja en tenue de scène, assise avec zahn sur elle qui lui glissait une main dans les cheveux juste parce quil les trouvait doux quoi*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 01:10:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn etait deja prete aussi. sarretant de faire les cents pas.*

- bon daccord.

- tenez vous prete, on vas commencer!

* les informat on! et des que tout le monde est en pkace, hitoshi prit son fils avec lui, le show commence. miryn va lannoncer a la derniere chsnson du concert. bag, elle va chanter la chanson quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 01:19:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*avery avait tout arranger et ils font un super concert.*

*andrew etait donc assis au premier rang.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 01:35:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi et shawn terminere leur duo et miryn fit donc sa chanson dans aquelle il est fait mention de ladriver dun nouveau membre dans une famille quoi. et avant de la faire elle la dedit a andrew. donc ces asser revelateur! puisquelle en avait juste parler a avery et lori. a un moment on entend distinctement karyn sexclamer:*

- elle est encei te?!

* dans son microaccidentelement quoi! apres avoir quitter la scene elle fut feliciter par tout le monde aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 02:44:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*andrew était donc rester complètement figé et écouta la chanson attentivement. Des qu'elle sortit de scene Il accourut vers les coulisses, bousculant quelques personnes au passage en s'excusant par apres......et il débarqua dans les coulisses un peu essoufle quoi, se dirigeant vers Miryn le sourire aux lèvres.*

- çest vrais? Çest vraiment vrai?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 02:47:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn en le voyant le rejoignit se pendant a son cou*

- plus que vrai... jen serait a... hum... tu ferait mieux de tasseoir en fait!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 03:05:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'avait un peu serré contre lui mais quand elle parle il la relacha un peu.*

- qu'est-ce qu'il y a?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 13:35:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le poussa doucement vers une chaise*

- jen serait a 4 mois... non, on as fait une echographie alors ces sur.....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 14:24:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew s'assit donc, affichant un air hébété en la regardant.*

- 4 mois? Déja? Comment cest possible?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 14:32:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit*

- jai eu au un symptome et vue que ma contraception fait que jai pas mes regles jai pas fait le lien... je lais apprit il y as deux jours... parceque je nentre plus dans mes robes moulante...

* elle lui prit les mpains*

- tu est content?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 14:44:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La surprise passée, Andrew lui sourit.*

- évidemment que je le suis!

*Il se leva pour la serrer contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:00:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit son calin et lembrassa ensuite, tout sourire*

- desoler de te lavoir cacher pendant deux jours! je voulait vraiment te faire la surprise!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:08:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est correct, cetait une facon géniale de me lannoncer.^^

*Il lui rendit son baiser.*

- ca explique pourquoi t'étais bizarre au téléphone.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:20:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... oui... jetait un peu sur exciter...

* elle lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:32:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit encore plus.*

- c'est normal je pense!

*Il lui vola un autre baiser.*

- on doit fêter ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:38:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui avait rendu son baiser et se reblotti contre lui*

- autant que tu voudras!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:47:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit tendrement.*

- qu,est-ce que tu as envie de faire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:00:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- juste detre avec toi me rend tellement heureuse...

* elle sourit aussi*

- je vais commencer par me changer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:17:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il acquiesca.*

- ca me va.

*Il la relacha.*

- et moi aussi juste être avec toi me comble deja.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:19:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit lui vola un baiser et alla dans la loge. Avitus approcha dandrew*

- felicitation!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:25:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew serra la main d'avi donc et lui sourit.*

- merci! je suis encore un peu sous le choc!

*Avery lui fit une accolade.*

- cest normal!

*Lorielle lui fit un calin.*

- vous aller etre de supers parents.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:32:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et on pourras vous aider au besoun!

* dit avitus. *

* miryn revint donc elle setait demaquiller un peu et ayant enfiler une robe plus simple*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:36:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew sourit a avitus.*

- merci...

*Il regarda miryn.*

- je vais juste faire un téléphone avant que mes parents voient le concert (ya genre un petit décalage) et m'appelent.

*Il lui vola un baiser et s'éloigna pour téléphoner, puis revint une minute plus tard.*

- je suis prêt!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles  An 32 - Surprise de tailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum