Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles 

 An 32 - Surprise de taille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:44:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lavait attendut et lui fit un calin*

- et tu aimerait le voir? lori a fait des photos...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:49:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- oui bien sur!!

*Il recu plusieurs messages textes a ce moment.*

- ca doit être mes parents...

*il prit son téléphone et lu le message a miryn.*

- ''oh mon dieu mon chéri cest vrai???? Félicitations!!! on vous aime et on t'appelle demain de vive voix, pour ce soir on vous laisse célébrer xxxxx'' .....égals a eux memes!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:53:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn rit un peu*

- ca doit etre ta mere qui a ecris.

* elle sortie son telephone*

- je texte mon pere aussi.

* elle lui texta la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:59:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais mais ca représente leur opinion a tous les deux, surtout pour le coté célébration.

*Il rit un peu en textant une réponse donc, puis texta a sa soeur: as tu écouter le concert?*

*Jake répondit a miryn: félicitations ma chérie.^^ je vais venir te visiter d'ici quelques jours promis xxx*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:11:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu leur as dit a combien je suis?

* elle repondit a son pere: merci papa xxx.*

lana: jai pas aue ca a faire, je boss moi tu sauras!! quelque chose dinteressant ces passer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:14:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il répondit a sa soeur: miryn a fait une chanson pour mannoncer qu'on va être parents.^^ deja 4 mois de faits.*

- je retexte ma mère.

*Il texta a sa mèere pour lui dire et elle répondit: QUOI? mais elle attendais quoi pour l'annoncer? qu'il entre a l'université?*

*Anddrew rit pour lui meme et montra le texto a miryn.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:23:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lane: wtf 4 mois?! oh, joubliais, felicitation!*

* miryn rit un peu*

- quil montre un signe de presence plutot!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:29:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Andrew rit aussi de la réponse de sa soeur et de celle de miryn quoi, puis répondit a sa mère et a sa soeur: elle a pas eu de symptome avant.^^ bon je vais aller célébrer!! xxx*

*Il regarda ensuite miryn.*

- allons-y!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:30:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui sourit amoureusement et le suivit donc*

- tu prefere une fille ou un garcon?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:36:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- honnetement peu importe.^^ Je serai heureux un ou l,autre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:40:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit un peu pkus*

- lori a vue le sexe. elle la ecris sur une des photos, je tattendait pour regarder!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:52:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- wow...

*Il garda un peu le silence, étonné, puis sourit.*

- je me sens encore plus énervé tout a coup.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:54:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on vas lever le mystere?!

* elle est juste trop exiter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:05:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- oui!!!

*Il lui sourit.*

- ou sont les photos, je me peux pula!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:07:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu*

- dans ma chambre, on y est lresque!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:26:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- ca me semble quand meme beaucooup trop long!

*Son rythme cardiaque avait légèerement augmenter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:45:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit enthousiaste puis lui vola un baiser gambadant sur le metre restant pour ouvrir la porte joyeusement*

- on y est!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:50:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit en la regardant faire donc, la suivant.*

- ca y est!

*Il entra dans la chambre et la referma derrière eux. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 19:15:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit une enveloppe sur son bureau et approcha de lui. ces celler*

- vas y.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 19:20:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il prit l'enveloppe et l'ouvrit de facon a ce que les photos soit de dos a eux la.*

- tes prête?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 20:37:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se tenait a un de ses bras*

- ouiii! vas y bon sang!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 21:03:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu puis tourna la photo donc et sourit.*

- une fille!!!

*Il sourit a miryn.*

- une fille!!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 21:25:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn en eu les larmes aux yeux et se pendit a son cou.*

- je taime tellement! tu vas etre un super papa!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 21:44:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la resserra contre lui.*

- je t'aime aussi! tu vas etre la plus merveilleuse des mamans!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 21:59:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle eu un petit rire emotif,*

- tu pense que je peux sur lasser lori?!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles  An 32 - Surprise de tailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum