Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles 

 An 32 - Surprise de taille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 22:18:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- tu sera aussi bonne quelle miryn, jai aucun doute la dessus.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 22:28:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit et sessuya un peu les yeux*

- o...on habite meme pas ensemble... quest ce quon vas faire...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 22:34:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- c'est ca le téléphone que j,ai fait....j,ai demandé un transfert en urgence, pour venir travailler comme gardien des étoiles. Apparement, vous avez peut-être besoin d'un nouveau chef de sécurité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 23:00:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air surprit*

tu... tu est sur? je peux arreter les etoiles et travailler avec mon pere aussi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 23:05:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- oui jen suis sur, aussi longtemps que tu pourra monter sur scene tu pourra le faire. Je sais que tu aime ca et tu tes tellement entrainer pour ca. Après l,accouchement on verra.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 23:25:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda tendrement et lembrassa avant de lui faire un calin*

- je taime tellement...mais je veux que tu te sente utile aussi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 23:28:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- veillez a ta securité devrait me faire sentir utile, t'inquiète.

*Il lui sourit amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 00:16:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- ces incroyable! je suis tellement exciter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 00:35:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit de plus belle.*

- moi aussi! je sais pas comment je vais pouvoir arriver a dormir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 00:42:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on est pas obliger de dormir tout de suite!

* elle non plus ny arriverait pas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 00:51:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j,espère bien! depuis le temps qu'on sest pas vu!

*Il lembrassa un peu plus fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:20:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit son baiser avec passion en passant ses bras autour de son cou*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:28:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la ressera un peu contre lui.*

- mais dit moi...tu te sens bien? tu as toujours pas de symptomes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:32:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- bah pas a ma connaissance... je me sent bien... si ce nest que jai prit du poid et que ma garde robe ne me fait plus en dehors des jogging!

* elle as verifier durant les deux denier jours!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:41:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu, puis lui sourit malicieusement.*

- je te trouve magnifique...et puis le temps que je suis la ta pas besoin de vetement.

*Il lembrassa a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:44:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit son baiser et rit un peu*

- ouaw, sque tes romantique!

* sur un air malicieux elle le poussa un peu, alors il va arriver au pied du lit. elle recula elle meme dun pas et defit lattache de sa robe quelle laisse glisser au sol. elle savait quil allait etre la alors elle porte des sous vetement hyper sexy*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:50:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se laissa tomber sur le lit et la détailla donc du regard.*

- waou...tu y va fort!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 01:52:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle approcha de lui toujours sensuelle*

- tu la dit toi meme.... on sais pas vue pendant longtemps.

*elle sassit sur lui et lui retira son gilet pour pouvoir lembrasser un peu partout*


Edité le 24-01-2015 à 01:53:12 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:08:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, satisfait, et se mit a la caresser aussi et a lembrasser ou il pouvait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:09:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle commenca a defaire son panta
on aussi, continuant son manege. ce quil lui avait manquee en plus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:19:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la ressera contre lui et bon ils vont passer aux choses sérieuses rapidement vu comment ils se sont manqué!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:28:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle resta donc etendut contre lui totalement sur son nuage.*

- quand on habiteras ensemble on pourras le faire tout les jours....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 02:37:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum....vivement ce moment la.

*Il sourit.*

- juste etre avec toi...te voir tous les matins....ca va etre merveilleux...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 14:02:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit amoureusement en retour*

- on aurait dut faire ca bien avant....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 14:28:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tas raison...

*Il lui glissa une main dans les cheveux tendrement puis lui vola un baiser.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles  An 32 - Surprise de tailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum