Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles 

 An 32 - Surprise de taille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:08:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn avait sourit au deux*

- je minquiette pas!

* elle regarda lorielle.*

- jai bien quelque chose alors?


Edité le 21-01-2015 à 02:08:22 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:24:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery regarda lorielle, curieuse mais vu le sourire de lori ca ne pouvait pas être bien grave.*

*Lorielle hocha la tête, toujours souriante..*

- ouip. Tu vas devoir appeler ton mari pour lui dire que vous allez être parents.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:29:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn la fixa de longue seconde et leva une main en signe de negation*

- mais... attend quoi? jai aucun symptome!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:36:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit.*

- ca peut arriver dans de rares occasions tu sais.

*Avery s'était redressé, un grand sourire aux lèvres.*

- mais cest genial!!!

*Zahn regarda sa mère.*

- veut dire qwa?

- ya un bébé dans le ventre de tata.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:38:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn porta une main a sa bouche elle arrivait pas a le croire elle regarda lori de nouveau*

- et... euh... jen serais a combien?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:46:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- et bien, selon ton taux d'hormones...tu es deja assez avancée...3 ou 4 mois. Mais il faudrait que je fasse une echographie pour en être certaine. Je peux la faire maintenant si tu veux.


Edité le 21-01-2015 à 02:48:24 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:49:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn eu lair surprise, yavait dequoi letre*

- autant?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 02:58:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- oui. mais vu l'absence de symptome, le fait que ton contraceptif fait que tes normalement pas menstruée, et le fait que apparemment ta génétique joue en ta faveur point de vue prise de poids, cest pas étonnant que tu ten sois pas rendu compte. Alors, on la fait cette echo?

*Avery afficha aussi un air surpris.*

- cest toute une surprise en tout cas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 14:28:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh... pui...

* elle va sasseoir la ou ya la machine.*

- jarrive pas a le croire...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 18:32:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle prépara donc la machine.*

- je pense que c'est normal!

*elle releva le gilet de miryn et lui mît la tige gelée.*

- ça va être froid..

*elle commença donc.*

- ha le voilà!

*elle lui pointa l'écran.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 18:35:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn regarda donc etonner*

-... mon dieu... ces pour de vrai....

* elle posa une main dans son front er regarda le plafond*

- est ce quil est... mormal? et ... en santer...

* elle repense au dernier mois quoi! meme si elle fait generalement attention ca lui ais arriver de boire de lalcool *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 18:45:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*lorielle observa lecrAn et prit différents angles la.*

- il a l'air physiquement tout a fait normal.

*elle prit quelques mesures et fit des calculs.*

- tu en est a 17 semaines.

*avery sourit.*

- wow!

- cest le bébé qu'on vous maman?

- oui chéri

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 18:46:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn regarda lorielle*

-... merci.

* si elle a fini elle vas se redresser*

- comment jvais lui annoncer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 23:13:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle essuya la gelée et la laissa se lever.*

- je pense qu'andrew sera heureux non? Vous en avez deja parler?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 23:18:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui je pense quil seras content... mais on avait prevut dattendre dhabiter ensemble...

* elle se leva donc.*

- il va vouloir accourir ici des quil sauras...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 23:29:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui sourit.*

- c'est pas vraiment une mauvaise chose, non?

*Avery se leva avec zahn dans les bras.*

- cest vrai, moi je suis tellement heureuse que toshi soit ici maintenant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 23:32:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui sourit un peu*

- oui et non...

* elle se dirigea vers la sortie*

- merci lori! et ne le dite pas a tout le monde, je veux lannoncer moi meme a drew avant.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 23:46:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle sourit.*

- pas de problème et je te reviens avec ca pour ton suivi de grossesse.

*Avery salua lori et se mit en route avec miryn.*

- t'inquiète, on dira rien, hein zahn?

- ok.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 23:58:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn sourit a avery ouis regarda zahn*

- ces promis? on vas faire une grosse surprise!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 00:04:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn sourit a miryn.*

- d'accord!!

*Avery sourit a miryn aussi.*

- tu veux lui annoncer comment?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 00:14:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jen sais rien... je vais y penser un peu... jai envi de lui faire une vrai surprise... ces toujours lui qui organise des trucs super romantique dhabitude alors...

* dit dun air pensif quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 00:23:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Avery lui sourit.*

- si tu as besoin d'aide fais moi signe...^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 00:27:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui sourit*

- merci! je vais commencer par lapoeller pour savoir sil vien a notre concert dans deux jours.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 00:36:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bonne idée.

*Elle sourit.*

- oh tu vas L'annoncer pendant le concert????

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 00:38:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* miryn lui sourit*

- je pense... ces trop tu crois?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Vaisseau des étoiles  An 32 - Surprise de tailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum