|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 29-08-2014 à 00:27:43
| * maro rit un peu* - on verras bien rendut la! * pour elle ca dependras du travail!* - la deux. je suis facher idiote!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 29-08-2014 à 00:41:24
| - désolée...je défâche très vite alors j'ai tendance à oublier que c'est pas le cas pour tout le monde. *Ils arrivaient au batiment ou ils habitaient mais il y avait pas mal de monde un peu partout a l'entrée et en dedans.* - mais pourquoi ya autant de monde? *La plupart étant des fans des étoiles, plusieurs se jetèrent sur elly pour avoir un autographe...c'était plutot envahissant disons!* *Stalker lui sourit, amusé.* - exactement, profitons du moment présent. *Il lui tint la porte de la boite de nuit.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 03:10:31
| * galen si terposa evidament! mais il y avait tellement de monde quil nen falut pas plus pour lenerver. il prit Elly pratiquement comme une poche de patate puis fit un bon, se propulsa grace au mur un peu plus haut, saida dune main pour changer de direction puis atterrit avec souplesse directement devant les portes. il deposa elly a linterieur et referma, restant a lexterieur pour faire son travail en lachant:* - circuler bande de vermine! * maro entra donc et fit le tour de la salle pour constater de la foule, apres quoi, une fois stalker entrer, elle lui prit une main pour aller vers la piste de danse*
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 05:58:38
| *Elly posa ses mains dans la porte vitrée, attendant que Galen finisse de disperser la foule. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs vu l'ai féroce qu'il leur lancait. Derrière elle, un des types qui l'avaient cruiser le jour ou galen avait été nommé a leur sécurité.* - hey Elly! *Elle se tourna vers lui donc.* - ha salut Tim... - il parait que tu sort avec ce type? - oui en effet, ca te pose problème? *Dit-elle en croisant les bras.* - aller c'est pas sérieux, passe une soirée avec moi et je vais te le faire oublier. *Il s'approcha et la tira par un bras vers lui.* - lâche moi, ca m'intéresse pas! *Stalker la suivit donc.* - ya pas mal de monde ce soir dit donc!
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 14:16:32
| * Maro lui sourit.* - Eh bien, j'imagine qu'ils ont de quoi fêter! * Galen fini par entré en tombant sur la gars la tenant On voit tout de suite L'irritation que çca lui procure.* - hey, p'tite merde, ta deux secondes pour la relacher.
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 15:02:30
| *tim la relacha...il savait galen fort donc il netais pas suicidaire. Il recula dun pas.* - pense a ce que je tai dit! *elly lui fit de gros yeux.* - meme pas dans tes rêves! *il seloigna non sans lavoir clairement reluquer avant.* *stalker haussa les epaules.* - jimagine. *il lattira ensuite a lui en entrant sur la piste.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 15:21:01
| * Galen fit quelque pas, pret a lui peter la gueule pour L'asvoir reluqueur. Elly peut encore l'arrêter.* * Maro dansat donc avec lui joyeusement*
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 16:51:53
| *elly l'arrêta, se postant devant lui, posant ses mains sur son torse. Elle plongea son regard dans le sien.* - toccupe pas de lui il en vaut meme pas la peine..ses tentatives sont juste absolument pathétiques. *elle tourna la tete vers le type qui les regardait toujours, lui lancant un regard foudroyant avant de revenir a galen.* - par contre si jamais il me touche encore, je te retiendrai pas! *elle a parler pour que le type entende.* *stalker danse joyeusement avec elle aussi. Mais apres un moment il faisait chaud! * - tu veux boire un truc?
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 19:00:12
| - oui. * Repondit AMro,s 'arrêtant donc de danser.* * Galen s'arrêta, serras al machoire un peu, pusi regarda elly.* - Il en auras pas L'occasion. * Il la contourna pour aller le frapper, mais bon elle a encore le temps de l'arrêter... *
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 19:09:53
| *stalker lui sourit et lentraina vers le bar.* - quest ce que tu veux? *elly le retint par le bras alors que le type se poussait en aaccélérant le pas. - galen laisse le partir... *sa main se cripsa sur son bras et elle porta une main a sa tete. Un violent mal de tete venait de la saisir...ca lui arrivait une ou deux fois par année...des séquelles de toutes ces années a servir de cobaye et a subir les pires atrocités.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 22:05:26
| * Il s'Arrêta, mais surtout a cause de son mal de tête. Inquiet tout d'u coup.* - Qu,est-ce qui t'arrive?! * Maro le suisvit évidament.* - Maro veux que stalker la surprenne.
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 22:34:39
| *Elly avait fermer les yeux, froncant les sourcils a cause de la douleur. Elle rouvrit les yeux a nouveau et le regarda dans les yeux, s'efforcant de lui faire un sourire rassurant.* - ca va...mal de tête ca me prend tout d'un coup parfois....ca m'arrive juste deux ou trois fois par années....c'est des séquelles...des expériences... *Mais depuis quelques temps, c'était plus fréquent qu'avant.* *Stalker hocha la tête.* - c'est noté. *Stalker commanda donc deux cocktails smurfien(heureusement que le barman était un smurf)* - tu vas voir, c'est délicieux.^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 22:50:58
| * Galen ne fut pas convaincu qu'elle allait mieux, alors il la prit ans ses bras, comme une princesse cette fois.* - Je te ramene a la maison. * Maro lui sourit, puis décida de s'asseoir.* - Maro n,en doute pas.
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 22:59:17
| *Elle se laissa évidemment faire (même si elle n'avait pas trop le choix en fait!), de toute facon elle n'était pas en état de protester. C'était une douleur sourde, courte mais intense.* - ca devrait passer d'ici quelques minutes...ca ne dure jamais longtemps... *Elle accota sa tête sur son torse, le visage un peu dans son cou, fermant les yeux.* *Stalker s'assit aussi sur un tabouret, au moment ou le barman déposait leurs deux cocktails devant eux. Il était vraiment toutes les couleurs de l'arc en ciel.* - goute. *Il la regarda en souriant. C,est un alcool smurfien additionné a un nectar fruité provenant de leur planète ayant la capacité spéciale de prendre la saveur fruité préférée de la personne qui boit.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 23:13:53
| * Maro obsserva le breuvage.* - oh! je peux vraiment?! * Elle le regarda. elle en as déja vue, rarement, mais évidament jamais gouter.* * Galen la,mena donc jsuqu'a chez elle. Il ouvrit la porte puis alla la déposer dans son lit, doucement. Il lui toucha le front jsute par précotion pour voir si elle faisait de la fievre ou autre symptome*
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 23:19:01
| *Elle se redressa en ouvrant les yeux, plongeant son regard dans le sien.* - on n'allait pas dormir chez toi? *Elle se sentait deja un peu mieux. Elle a pas de fièvre ou autre.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2014 à 23:38:42
| * Galen la regarda, sa main retombant donc.* - .... je me susi dit que tu prefererais etre dans tes affaire....
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 00:04:28
| *Stalker sourit a Maro, amusé par son enthousiasme.* - mais oui vas y, il est a toi.^^ *Elly lui sourit tendrement, trop mignonne et irrésistible, même si elle a l'air un peu lasse a cause du mal de tête quoi.* - tant que je suis avec toi, l'endroit m'importe peu...
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 00:26:57
| * Galen garda un air sérieux, al dévisageant un instant, puis se leva.* - repose toi. * Maro sourit, puis apres un derniere regard de comtemplation sur le breuvage y gouta donc.* - sublime!
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 00:33:31
| *Elly se releva instantanément en position assise.* - hey mais ou tu vas? *Elle avait senti son coeur s'accélérer.* - on dort ensemble non? *Son mal de tête était deja parti...comme d'habitude, aussi vite qu'il était venu.* *Stalker afficha un encore plus grand sourire.* - je suis content que tu aimes.^^ *Il prit lui meme une gorgée du sien.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 00:52:57
| * Galen se tourna de 1 tier* - Chercher Happy. * Elle lui souris, amusé.* - le contrere aurait été asser...impossible!
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 00:57:16
| *Stalker rit un peu.* - c'est vrai! mais je connais quelques personnes sur qui ca ne marche pas. C'est rare par contre! *Elly lui sourit, vraiment trop heureuse et elle a les joues un peu roses, ca la rend inhumainement craquante.* - oh d'accord
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 01:35:01
| * galen sembla hesiter une seconde, puis se detournas* - ne bouge pas de la. * maro but une autre gorgee* - maro est si heurese!
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 01:45:16
| *Elly sourit de plus belle.* - je te jure, je t'attend sagement. *Elle prit un oreiller pour le serrer dans ses bras. Elle était de bonne humeur quoi. Sa tête lui lancait encor eun peu mais d'ici une minutes ou deux elle se sentirait en pleine forme.* *stalker afficha un sourire tendre en la regardant.* - tant mieux, cest ce que je veux.^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 02:11:44
| * maro se leva, se mettant sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser* - merci. * galen alla donc chercher le chat puis revint. il ferma la porte. il la rejoin ensuite Le chat sur les talons* - comment tu te sent?
-------------------- |
|
|