Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

Visite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 00:55:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La goute d'eau fit deborder le vase quand plusieurs eprsonne s'interposerent devant lui en disant:*

- on ne te laisseras pas l'approcher, qui sais quel mal tu lui ferais!

* Galen ne put retenir son coup, ou plutot, il N,en avait plus cure de le retenir. Il ne frappa pas de toute ces forces, un autre essaya de l'immobiliser, mais il recus un coup de coude et Galen regarda les autres menacant.*

- NE-ME-TOU-CHER PAS!CES quoi ces P'tAIN de connerie! Vos vie son si ennuyante que ca pour vous foutre de mMES affaires?! J'ME creve le c*& a vous protéger et ces comem ca qu'vous m'remercier!?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 01:17:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly, voyant la scène, cria.*

- ca suffit!!!! dégagez!!

- mais..

*Elle fixa avec fureur le type qui venait de parler.*

- vous avez confiance en yohan, vous croyez quil chargerait un monstre de la protection des étoiles, surtout considérant que sa fiancée en fait partie???

*Les gens s'écartèrent d'elle un peu. Elle réussit enfin a voir galen. Elle s'approcha pour lui prendre une main.*

- viens, ils ne méritent meme pas ta colère.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 02:06:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j,crois plutot qu,ils l'ont bien chercher!

* Il venait de dégager sa main*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 02:30:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle laissa retomber sa main.*

- c'est vrai...je t'attend...

*Elle se détourna.*

- j'en ai marre...

*Avait-elle dit en un souffle...mais il peut l'entendre. Elle adorait chanter mais elle en avait marre de ces gens intolérants et méchants...marre des affrontements...elle défendrait toujours Galen bec et ongles, mais elle aurait aimé que les gens soient plus évolués que ca quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 02:37:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Une bonne aprtie avait déja commencer a s'éloigner en fait, ca reste Galen et il est fort la! Galen se fit craquer les ointure, regardant les gens restant avec mépris.*

- Venez si vous l'osez,.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 02:59:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*En fait, personne ne voulait se battre avec lui. Un des types vint aider celui qui s'était fait frapper a se relever, le soutenant ensuite.*

- c'est bon, on s'en va.

*Il s'éloigna donc.*

*Elly s'était accoté de dos au mur juste a coté de la porte d'ascenceur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 16:54:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen se détournas donc s'appuyant un bras sur le mur, y accotant son front, en attendant que La,scensseur arrive.*

- Ils font chiers!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 18:45:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda.*

- ca je suis bien daccord...

*elle soupira et alla derrierr lui pour lui faire un calin dans son dos...*

- jadore mon metier....mais jen ai marre de ce genre de personne...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 19:34:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen garda un moment le silence.*

- si tu reste avec moi ta pas fini d'en entendre parler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 22:42:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais bien...

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- mais le jeu en vaut la chandelle. Et s'il faut que je le crie encore au monde entier, je le ferai.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 23:08:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* l'ascensseur s'Arrêta a leur niveau. Galen se redressa un peu*

- rentrons....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 23:40:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly le relacha donc.*

- bonne idée...

*Elle soupira.*

- j'aimerais bien habiter a un endroit ou mes ''fans'' ne pourraient pas me retrouver...

*Elle prit la main de galen, entrant dans l'ascenceur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 03:14:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* galen entra et sapuya sur lespece de rembarde. croisant les bras et tappant un peu du pied*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 03:32:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly appuya sur le bouton de leur étage et les portes se fermèrent. Elle le regarda ensuite.*

- je peux faire quelque chose pour te faire sentir mieux?

*Elle s'aprocha, se posta devant lui et leva la tête pour plonger son regard dans le sien, posant unemain tendrement sur ses bras croisés. Elle est vraiment irrésistible comme ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 15:10:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la fixa dans les yeux un peu, puis décroisa les bras et l'attira a lui, la serrant dans ses bras.*

- pas vraiment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 18:30:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se blottit donc dans ses bras.*

- alors je vais me contenter detre la pour toi...

*elle ferma les yeux. Elle commencait a avoir des frissons...ils sont trempés apres tout. Et en plus sortir de la foule lui avait recolter grafignes et bleus en tout genre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 00:19:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il remarqua quelle est geler, sa peau. il commenca a la frictionner un peu*

- tu est geler, idiote.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 00:28:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un frisson.*

- c'est a cause de la climatisation...

*Dans le batiment la climatisation marchait a fond et vu qu'a cause de tout ca ils avaient passer pas mal de temps dans le hall pour rien...*

- faudrait leur dire de la baisser un peu...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 00:58:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh ben ils vont mentendre!

* ces dit dun ton bougon*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 01:10:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se serra un peu plus contre lui, ne pouvant retenir un petit sourire.*

- merci...

*La porte de l'ascenceur s'ouvrit sur leur étage. Elle se degagea un peu pour le regarder dans les yeux.*

- chez toi ou chez moi?

*Happy était chez elle mais ils pouvaient toujours aller le chercher chez elle.*

HJ: oublie pas faut intrpduire quils vont aller habiter ensemble!

Edité le 11-09-2014 à 01:11:05 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 17:31:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sorit de l'ascensseur.*

- Chez toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 18:26:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit en route avec lui donc.*

- ok!

*Une fois devant sa porte, elle la deverrouilla et poussa la porte pour entrer. Happy se tenait devant la porte et se mit a miauler pour de l'attention.*

- salut toi!!

*Elle entra et se pencha en petit bonhomme pour flatter le chat.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 18:44:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il entra et referma derriere lui. Il alla a las alle de bain pour chercher une serviette et reint vers elly, qu'il force plus ou moins a se redresser pour la désabiller, pour ensuite l'enrouler dans la serviette.*

- Va te faire un bain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 18:53:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa donc faire.*

- est-ce que tu viens avec moi?

*Elle lui sourit tendrement, très mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-09-2014 à 19:16:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la fixa une seconde.*

- La bain est trop petit pour ca. Aller dépeche toia vant d'Attraper froid.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  VisiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum