|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 07-09-2014 à 16:20:28
| - ca me va. de toute facon il faut partir avant que la piscine rouvre. *Elle se mit en quête de ses sous-vêtements.* - j'ai pas envie que les gens me voient toute nue....
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 07-09-2014 à 16:30:42
| * Il afficha un sourire sadique.* - ils en mourrait. * Il regarda ensuite pour trouver les vetement. Il les trouva rapidement grace a sa vision et ses sens quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 16:45:43
| - je vais m'arranger pour que ca arrive pas.^^ *Qu'ils la voient toute nue la...Elle le remercia pour les vêtements puis sortit de l'eau, les tordit un peu et les enfila donc.* - waou, ca va faire du bien de mettre des vêtements secs! *Elle tordit aussi ses cheveux pour en sortir le plus d'eau possible.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 17:05:37
| * Il s'habillant en portant que peu d'Intéret a torchage. Il mouillait encore a scieau dehors, il pouvaietn entendre la pluie tomber. Il La,ttendit donc pres de la sortie.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 17:31:41
| *Elle se rhabilla donc et alla le rejoindre.* - en route! *Elle poussa la porte pour sortir.* - wow, il pleut toujours autant!
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 19:15:56
| * Il lui prit la main en passant a coté d'elle,s ortant sans ce soucier de la pluie.* - je t'avait prévenu.
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 19:53:03
| - je sais!! *Elle lui sourit.* - ca me dérange pas vraiment en fait! *En quelques secondes sous la pluie, elle était deja trempée, toujours aussi sexy donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 20:05:23
| * Il prit al direction de leur batiment résidentiel.* - Tu te secheras quand meme rapidement en arrivant, je veux pas que tu tombe malade.
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 20:25:12
| *Elle lui sourit.* - tinquiète! Je vais faire ca dès que j'arrive! *Elle marche donc a ses cotés, heureuse, mignonne, et juste...bien quoi! N'ayant pas son cellulaire, elle avait manqué un message de mira lui disant de ne pas retourner tout de suite chez elle, qu'il y avait des fans mécontents a l'entrée du batiment. A cause de l'entrevue.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 20:37:22
| * Il marche normalement, et donc ils arriverent pres de chez eux mais il ralentit en approchant. A cause de la pluie il entend pas super bien mais il est sur de ce qu'ild iras.* - Y'a des gens devant le batiments.
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 20:59:07
| - des gens? *Elle lui jeta un regard, perplexe.* - ca arrive assez souvent... *Elle regarda vers l'avant, plissant les yeux pour essayer de voir.* - et tu percoit quelque chose de mauvais?
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 21:09:20
| * Il haussa les épaules.* - j'entend pas bien, je sais juste que ces bruyant. * Il continut dA,vancé quand meme la.* - j'aime pas les gens.
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 21:31:59
| - c'est un mauvais moment à passé. *Elle lui sourit tendrement.* - on se dépêche de traverser la foule! *Elle continuait de le suivre aussi mais a présent elle pouvait distinguer la foule.* - ha oui ya du monde...et ils ont lair plutot mécontents.
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 22:40:51
| * il resserras un peu sa prise sur la main d'elly, en la gardant plus proche de lui la. Ils arrivait a hauteur des premiers protestant.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-09-2014 à 23:09:18
| *Quand certains les virent, Elly compris rapidement qu'ils étaient personnellement visés par ces protestations, considérant que plusieurs s'écrièrent en les pointant.* - les voila! - c'est le monstre! *Plusieurs s'approchèrent mais sans trop, ayant peur de galen, s'adressant tout de meme principalement a lui.* - tu las menacé pour qu'elle se donne a toi? - qu'est-ce que tu lui a fait? *Et ca proteste quoi!*
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 03:10:38
| * Galen ne répondit pas mais il est énervé par tout ces menteurs, ces hypocrite quoi, Il continuas d'avancer, al foule s'écartant suffisament, mais ca n,emechait pas qu'ils se fassent accrocher, bousculer.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 03:38:44
| *Elly s'efforcait de se contenir mais elle sentait la frustration monter en elle. Une fois la foule un peu dépassée, elle faussa compagnie a galen pour monter sur la petite rambarde près de la porte.* - écoutez moi! Galen n'est pas un monstre, et il ne m'a forcé à rien! Je l'aime! Il me rend heureuse! Et je me fiche de vos opinions, l'amour ne s'explique pas, l'amour ne se commande pas. Je vous demande de respecter notre intimité et les choix que j'ai fait!
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 17:51:37
| * mais Galen lA,vait suivit et pendant qu,elle aprle la prend par le poignet.* - LAisse, j'ai pas besoin que ces merdes m'Aime.
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 19:19:12
| *elle descendit donc.* - mais cest revoltant! *un type ajouta.* - regardez comment il la traite! *elly tira sur le bras de galen pour lui eviter de recevoir un projectile...surement un fruit.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 19:23:44
| * Qu'il évita, il aurait éviter seul mais bon! Il se placa devant Elly.* - Vas a l'intérieur. * Il avait déja spotter celui qui avait fais ca et le regardait avec dedaine t une envi de tuer apprente.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 22:55:31
| *Elly lui jeta un oeil.* - galen... *Elle savait que ca ne donnait rien de discuter avec lui quand il était dans cet état.* - sois prudent... *Elle entra donc a l'intérieur...*
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 23:12:39
| * Ils s'adressas a tous.* - PARTEZ! COmment vous pouve pretendre être des gens de bien alors que vous porter une attaque just a coté de votre idole!?! Je suis un monstgre? SOIT! j'en est rine a ciré, mais vous. * il affichait un réel air de colere et de dégout.* - Vous etes pas meiux que de la vermine alors PAR-TEZ!
-------------------- |
|
| Posté le 08-09-2014 à 23:51:47
| *La foule le fixa un moment, murmurant...mais elle commenca a se disperser.* *Elly regarda ce qui se passait par les portes vitrées donc. L'ascenceur s'ouvrit et laissa sortir plein de gens, qui, en la voyant, se dirigèrent droit vers elle, l'entourant rapidement et la harcelèrent de question.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2014 à 00:22:52
| * Il les regarda partir sur un soupir, puis entra a l'intérieur. Tombant sur une foule lui barrant le chemin, alors il se frayat un passage en en repoussant quelques uns et pa gentiment.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-09-2014 à 00:42:39
| *Elly, ne voyant pas vraiment que galen essayait de se frayer un chemin vers elle, essayait elle meme de reculer vers l'ascenceur.* - écouter, je suis trempée et fatiguée, j'aimerais me rendre chez moi... *Elle en avait marre la aujourdhui*
-------------------- |
|
|