Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

Visite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 16:20:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va. de toute facon il faut partir avant que la piscine rouvre.

*Elle se mit en quête de ses sous-vêtements.*

- j'ai pas envie que les gens me voient toute nue....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 16:30:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire sadique.*

- ils en mourrait.

* Il regarda ensuite pour trouver les vetement. Il les trouva rapidement grace a sa vision et ses sens quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 16:45:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vais m'arranger pour que ca arrive pas.^^

*Qu'ils la voient toute nue la...Elle le remercia pour les vêtements puis sortit de l'eau, les tordit un peu et les enfila donc.*

- waou, ca va faire du bien de mettre des vêtements secs!

*Elle tordit aussi ses cheveux pour en sortir le plus d'eau possible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 17:05:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'habillant en portant que peu d'Intéret a torchage. Il mouillait encore a scieau dehors, il pouvaietn entendre la pluie tomber. Il La,ttendit donc pres de la sortie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 17:31:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se rhabilla donc et alla le rejoindre.*

- en route!

*Elle poussa la porte pour sortir.*

- wow, il pleut toujours autant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 19:15:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui prit la main en passant a coté d'elle,s ortant sans ce soucier de la pluie.*

- je t'avait prévenu.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 19:53:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais!!

*Elle lui sourit.*

- ca me dérange pas vraiment en fait!

*En quelques secondes sous la pluie, elle était deja trempée, toujours aussi sexy donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 20:05:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il prit al direction de leur batiment résidentiel.*

- Tu te secheras quand meme rapidement en arrivant, je veux pas que tu tombe malade.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 20:25:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- tinquiète! Je vais faire ca dès que j'arrive!

*Elle marche donc a ses cotés, heureuse, mignonne, et juste...bien quoi! N'ayant pas son cellulaire, elle avait manqué un message de mira lui disant de ne pas retourner tout de suite chez elle, qu'il y avait des fans mécontents a l'entrée du batiment. A cause de l'entrevue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 20:37:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il marche normalement, et donc ils arriverent pres de chez eux mais il ralentit en approchant. A cause de la pluie il entend pas super bien mais il est sur de ce qu'ild iras.*

- Y'a des gens devant le batiments.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 20:59:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- des gens?

*Elle lui jeta un regard, perplexe.*

- ca arrive assez souvent...

*Elle regarda vers l'avant, plissant les yeux pour essayer de voir.*

- et tu percoit quelque chose de mauvais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 21:09:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il haussa les épaules.*

- j'entend pas bien, je sais juste que ces bruyant.

* Il continut dA,vancé quand meme la.*

- j'aime pas les gens.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 21:31:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est un mauvais moment à passé.

*Elle lui sourit tendrement.*

- on se dépêche de traverser la foule!

*Elle continuait de le suivre aussi mais a présent elle pouvait distinguer la foule.*

- ha oui ya du monde...et ils ont lair plutot mécontents.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 22:40:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il resserras un peu sa prise sur la main d'elly, en la gardant plus proche de lui la. Ils arrivait a hauteur des premiers protestant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 23:09:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Quand certains les virent, Elly compris rapidement qu'ils étaient personnellement visés par ces protestations, considérant que plusieurs s'écrièrent en les pointant.*

- les voila!

- c'est le monstre!

*Plusieurs s'approchèrent mais sans trop, ayant peur de galen, s'adressant tout de meme principalement a lui.*

- tu las menacé pour qu'elle se donne a toi?

- qu'est-ce que tu lui a fait?

*Et ca proteste quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 03:10:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Galen ne répondit pas mais il est énervé par tout ces menteurs, ces hypocrite quoi, Il continuas d'avancer, al foule s'écartant suffisament, mais ca n,emechait pas qu'ils se fassent accrocher, bousculer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 03:38:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly s'efforcait de se contenir mais elle sentait la frustration monter en elle. Une fois la foule un peu dépassée, elle faussa compagnie a galen pour monter sur la petite rambarde près de la porte.*

- écoutez moi! Galen n'est pas un monstre, et il ne m'a forcé à rien! Je l'aime! Il me rend heureuse! Et je me fiche de vos opinions, l'amour ne s'explique pas, l'amour ne se commande pas. Je vous demande de respecter notre intimité et les choix que j'ai fait!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 17:51:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* mais Galen lA,vait suivit et pendant qu,elle aprle la prend par le poignet.*

- LAisse, j'ai pas besoin que ces merdes m'Aime.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 19:19:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle descendit donc.*

- mais cest revoltant!

*un type ajouta.*

- regardez comment il la traite!

*elly tira sur le bras de galen pour lui eviter de recevoir un projectile...surement un fruit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 19:23:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Qu'il évita, il aurait éviter seul mais bon! Il se placa devant Elly.*

- Vas a l'intérieur.

* Il avait déja spotter celui qui avait fais ca et le regardait avec dedaine t une envi de tuer apprente.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 22:55:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui jeta un oeil.*

- galen...

*Elle savait que ca ne donnait rien de discuter avec lui quand il était dans cet état.*

- sois prudent...

*Elle entra donc a l'intérieur...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 23:12:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ils s'adressas a tous.*

- PARTEZ! COmment vous pouve pretendre être des gens de bien alors que vous porter une attaque just a coté de votre idole!?! Je suis un monstgre? SOIT! j'en est rine a ciré, mais vous.

* il affichait un réel air de colere et de dégout.*

- Vous etes pas meiux que de la vermine alors PAR-TEZ!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 23:51:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La foule le fixa un moment, murmurant...mais elle commenca a se disperser.*

*Elly regarda ce qui se passait par les portes vitrées donc. L'ascenceur s'ouvrit et laissa sortir plein de gens, qui, en la voyant, se dirigèrent droit vers elle, l'entourant rapidement et la harcelèrent de question.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 00:22:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il les regarda partir sur un soupir, puis entra a l'intérieur. Tombant sur une foule lui barrant le chemin, alors il se frayat un passage en en repoussant quelques uns et pa gentiment.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 00:42:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly, ne voyant pas vraiment que galen essayait de se frayer un chemin vers elle, essayait elle meme de reculer vers l'ascenceur.*

- écouter, je suis trempée et fatiguée, j'aimerais me rendre chez moi...

*Elle en avait marre la aujourdhui*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  VisiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum