Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport 

Visite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 04:16:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, trop contente.

- Oki!

*elle ramassa le reste des affaires . C'était des vêtements donc pas super pesant.*

- allons y!!

*elle se mît en route toujours aussi joyeusement vers son appartement...LEUR appartement!!!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 17:49:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la suivit en refermant la porte derriere lui. Lui n'est pas particulierement exiter sur le sujet.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 19:10:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ouvrit la porte de son appart et le laisser passer le premier. Elle entra ensuite en refermant la porte.*

- je vais te faire de la place.

*elle alla vers la chambre, posant ce quelle tenait sur le lit, puis fit de la place dans ses tiroirs.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 19:27:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il deposa le reset de ses affaires mais ne les rangeas pas.*

- j'ai faim. je veux du poisson.

* Il s'accota dans le cadre de sa porte.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-09-2014 à 19:29:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se redressa et le regarda.*

- hum...je pense pas que jen ai...faudrait aller en acheter.

*elle sapprocha de lui.*

- on pourrait faire quelques courses en meme temps, tu me dira ce que tu aime et on se fera des reserves.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 00:16:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ne bougea pas d'un poil.*

- j'ai pas envi de sortir.vas-y toi prend juste ce qu'il faut pour faire du poisson avec du riz. et demain j'irai faire une épicerie plutot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 00:31:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- d'accord...

*elle n'avait pas eu à sortir de l'immeuble pour faire faire les clés...elle espérait juste que la foule de tout à l'heure ne serait plus la...elle passa à côté de lui pour aller chercher un parapluie. Il pleuvait toujours et elle ne voulait pas être gelée comme tout à l'heure....sinon son bain n'aurait servi a rien! Et puis elle ne voulait pas que ce qu'elle achèterais soit tout mouille.*

- je vais essayer de faire ça vite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 00:46:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda faire puis l'arrêta le temps de lui tendre de l'argent.*

- prend le taxi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 01:11:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit et déposa son parapluie donc en prenant l'argent qu'il lui tendait.*

- merci!! En plus je l'ai jamais pris!

*elle se mît sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser amoureux.*

- je reviens vite

*elle se mît en route joyeusement donc. Elle va revenir environ 20 minutes plus tard.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 14:35:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Pendant son absence il rangea ses affaires. ila s presque terminer quand elle arrive.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 15:14:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle entra donc dans l'appart. Elle avait quand même réussi a se faire mouiller un peu...en rentrant et en sortant du taxi la...parce qu'il pleuvait encore énormément!*

- me voila!

*elle posa son sac sur la table de cuisine, puis enleva ses ballerines et se tordit un peu les cheveux, puis sortit ce qu'elle avait acheter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 15:16:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il termina ce qu'il faisait avant d'aller a la cuisine.*

- ca va etre long?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 15:27:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda en souriant.*

- je dirais...15 minute peut-être^^

*Elle commenca a cuisiner donc. elle se sécherait les cheveux plus tard. Elle est un peu mouillée mais pas détrempée la, elle a fait vite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 17:14:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il décida de s'asseoir devant le tv, qu'ila lluma sur la chaine des nouvelles, mais avait aussi prit un livre qu'il feuilletait. un truc asser pousser.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 17:25:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina rapidement donc.*

- c'est prêt!!

*Elle servit deux assiettes sur la table, avec deux verres d'eau. Elle décida d'aller se changer avant d'aller manger...elle mis sa robe a sécher et enfila...une autre robe...en fait, celle que galen s'était jurer de faire disparaitre. Mais elle ne savait pas la!! Elle revint vers la cuisine donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 22:40:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se leva donc, et s'était assis a table quand elle revint. il la détailla d'un oeil critique en se disant: ah, ces vrai... cette robe....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 23:45:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- ya un problème?

*elle sassit elle meme table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 00:51:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jaime pas cette robe, jveux plus la.voir.

* il commenca a manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 02:23:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air perplexe, baissant les yeux pour regarder la robe.*

- ha bon? pourquoi?

*Elle le regarda, la tête légèrement penchée sur le coté.*

- tu la trouve pas jolie?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 20:05:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'aime pas comment les mecs te regardent quand tu porte ca.

* Il continut a manger.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 23:04:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence quelques secondes. Ça avait le mérite d'être clair.*

- d'accord...pourtant elle est jolie mais pas si sexy que ca...

*À son avis quoi! Elle ne savait pas que c'était surtout lié a une fois en particulier...Elle termina rapidement de manger (elle mange jamais de grosses portions), mis son assiette dans l'évier puis alla dans la chambre et ouvrit son garde-robe pour y fouiller donc, affichant un air perplexe, se demandant quoi mettre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 15:36:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s'était passé de commentaire, terminant de manger a son tour.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 19:12:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle enfila finalement une autre robe, cette fois soleil mais attachée dans le cou, un peu décolleté mais pas trop. Elle revint vers lui.*

- et celle la elle est correcte?

*elle ramassa la vaisselle en parlant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 22:21:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... pour l'instant.

* Il se leva pour jouer un peu avec happy.*

- qu'est-ce que t'as fait de l'autre?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 22:53:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle commenca a faire la vaisselle donc.*

- je l'ai mis dans mon sac de vêtements à donner aux réfugiés...

*Elle se disait que peu importe ce qu'elle porterait, les gars continueraient de la reluquer quand même, mais bon! Elle fait la vaisselle donc en chantonnant un peu, pensive.*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Aéroport  VisiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum