|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 30-08-2014 à 02:22:15
| *Il lui rendit et afficha ensuite un sourire en coin craquant.* - mais de rien, ton bonheur est ce qui m'importe le plus. *Elly, qui s'était un peu coucher en regardant le plafond, se rassit et le regarda en souriant.* - bien mieux, c'est deja parti, ca ne dure jamais longtemps.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 30-08-2014 à 02:47:14
| - ces inquietant. * coupa galen, retirant son giler a lui.-* * maro prit son verre pour en reprendre donc. un animateur presenta un groupe*
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 03:02:16
| *Elly haussa les épaules.* - ca m'a toujours fait ca...menfin, depuis que je me suis échappé. J'ai passé des tests et les médecins disent que je suis en parfaite santé. Ca ne m'arrive pas souvent de toute facon. *Elle lui sourit, toute mignonne. Elle ne s'en souciait réellement pas vraiment. Cetait normal pour elle.* *Stalker regarda vaguement le groupe.* - tu connais?
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 03:12:20
| * maro fit non de la tete.* - ces exitant! * elle sassit pour les ecouter.* * galen retira son pantalon puis sassit sur le lit en poussant happy de sa place! gentiment* - fait le moi savoir quand sa se reproduiras...
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 05:18:04
| *Elle hocha la tête, toujours souriante.* - Compris! *Elle se leva du lit pour aller fouiller dans ses tiroirs, et retira ses vêtements pour enfiler une très jolie robe de nuit, à bretelles fines, lui arrivant un peu en bas des fesses, au tissus jouant légèrement avec la transparence. Elle revint vers le lit en se détachant les cheveux, les laissant libres, puis flatta happy quelques secondes, lui déposa un baiser sur la tête et alla rejoindre galen dans le lit.* *Stalker rapprocha un peu son tabouret du sien pour pouvoir rester tout près d'elle.* - c'est vrai.^^
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 21:24:14
| * Maro le regarda toute souriante. elle aime vraiment la musique quoi.* Je me demande si Zane voudras les engagés. * Il s'était étendut en attendant. il l'attiras ensuite a lui.* - donc tu va sparfaitement bien maintenant?
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 21:32:33
| *Stalker haussa les .épaules.* - peut-être, ils sont vraiment doués. Faudrait que tu lui fasse entendre. *Elly lui sourit donc en se collant contre lui.* - pleine forme! *Elle leva un poing en signe de ''fight'', puis rit un peu, trop mais trop irrésistible.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 21:53:19
| * Maro sourit.* - oui, Maro ira les voir apres. * Galen afficha un aior de: ah ouais.* - qu,est-ce que tu attend pour te faire pardonner alors?
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 22:15:31
| *Il lui sourit.* - bonne idée. Je suis sur que zane sera content. *Elly afficha un sourire en coin.* - j'y venais... *Elle embarqua a cheval par dessus lui, puis se pencha sur lui pour l'embrasser dans le cou...sur les oreilles, puis descendit sur son torse.*
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 23:41:22
| * maro terminas son verre et le deposa sur le comptoir. * * galen la laissa faire, affichant un air mesquin* - et tu crois que ca fonctionneras?
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2014 à 23:59:27
| *Son sourire s'élargit.* - je ne fais que commencer...je vais y mettre tout mon coeur! *Elle descendit et bas je ne vous ferai pas de dessin, mais elle prend soin de lui et on voit qu'elle fait des progrès fulgurants dans la matière!* *Stalker termina aussi son verre, écoutant la musique, puis le groupe se retira.* - tu vas les voir?
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 17:02:35
| * Maro haucha la tête, lui souriant.* - Je fais vite. * Elle lui vola un baiser avant de se diriger vers eux.* * Galen profita donc du moment!*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 17:26:25
| *aprez avoir prit soin de lui elle passe aux choses serieuses en restant sur le dessus, ayant aussi faIt de grands progres de ce côté la et puis elle est intense...faut dire que galen lui fait un effet dingue!* *stalker lui avait rendu son baiser puis la regarda faire de loin en terminant son verre.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 17:44:46
| * Galne la laissa faire un moment mais fini par prendre le control, car il aime le control, tout simplement. Apres donc, il s'étendit, pas dutout essoufler, simplement fatiguer. * * Maro se presenta, meme si tout le monde la reconnu quoi. Elle est toute sérieuse, comme la majorité du temps en fait. *
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 18:02:07
| *elly se colla contre lui ensuite..se reposant la tete sur son torse...le visage jn peu dans son cou.* - jai reussi a me faire pardonner? *le grouoe discut avec elle donc et accepta dr ve ir voir zane le lendemain.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 18:12:56
| * Maro se fit inviter a poursuivre la soire avec eux mais refusa, rejoignant ensutie Stalker.* * Galen le,mbrassa sur la tête.* - pour le moment.
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 18:42:20
| *elle afficha un sourire en coin.*. - juste pour le moment? Ce que tes exigeant! *elle rit un peu, irresistible.* *stalker la rejoignit donc.* - ca sest bien passé?
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 18:50:21
| - Ta qu'a faire en sorte de pas M'énerver pour des imbécilité.à * retorqua Galen.* * Maro lui sourit* - Oui, bien sur. Ils étaient fou de joie.
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 19:17:39
| *elly lui vola un baiser.* - je blaguais. *elle lembrassa a nouveau.* - tu voulais dormir tout de suite ? *stalker sourit.* - tant mieux. Tu veux rentrer?
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 19:46:05
| - j'en ais besoin, j'Ai pas asser dormit dernierement. * Maro haussa les épaules.* - on peux bien.
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 20:02:00
| - ca me va. *elle affichant un sourire craquant et apres lui avoir voler un dernier baiser elle remonta un peu la coiverture et se blottit contre lui pour dormir.* *stalker lui prit une main et se mit en route donc.* - jespere que ca marchera avec le groupe.
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 20:33:07
| - merde, mais on creve de chaud, qu'est-e que tu fou? * se plaignit Galen, fermant les yeux tout de meme..* * maro marche donc a ses coté.* - Ils devront travailler fort apres tout, tout dépend d'eux.
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 20:45:56
| *elly rit un peu, lui enlevant la couverte pour la garder juste sur elle.* - tu veux que je parte lair climatisé? *il lui sourit. * - cest la vie!
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 20:56:16
| - oui! * Confirma Maro souriante.* * Galen se tourna vers elle, un bras sur elle donc... tres envahissant* - non.
-------------------- |
|
| Posté le 01-09-2014 à 21:23:06
| *elle lui sourit* - bon allorz te plains pas.^^ *elle ferma les yeux pour chercher le sommeil, ca ne lui derangeait pas trop de se faire envahir, tant quil mettait pas tout son poids.* *ils arrivaient dej chez maro.* - on secoute un film?.
-------------------- |
|
|