|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 26-08-2014 à 15:56:14
| *elle resta serieuse.* - cest mon patron, et aussi le tien maintenant...je suis censée suivre ses ordres... *elle le regarda dans les yeux.* - je suis désolée, quest ce que je peux faire pour me faire pardonner? *stalker regarda leur plan de vol puis revint a son message.* "Oui jai commencer a regarder lentrevue et jai pas pu men empecher...jai sauter dans mon avion ou je pouvais en plus continuer a regarder lemission, et on sest mit en route."
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 26-08-2014 à 19:54:17
| * Galen émis un: tsk, croisant les bras.* - tu l'as dit: censé. tu aurais put retirer se maquillage de ta propre volonter, mais tu l'as pas fait. * Maro se remis en route vers chez elle.* " et ton travail?" * ce sune maniaque du travail alors elle na,ccepterasis aps qu'il mette son travail de coté pour ca!*
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2014 à 20:05:30
| *elly fronca un peu les sourcils.* - cest vrai que je lai accrocher par accident au debut parce que je suis tete en lair mais apres jai fais exprès pour lenlever au complet en mefforcant davoir lair naturelle. "T'inquiète, jai une conference juste dans deux jours."
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2014 à 20:33:00
| " j'end édui que tu reste d'ici la? :)" * Galen ne broncha pas.* - ouais, bien sur. * c'était rempli de sarcasme.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2014 à 20:40:23
| "Oui je te reecrit juste avant darriver. Je taime xxx" *elly resta sérieuse.* - mais je te jure que cest vrai! *ce qui etait le cas.* - aller, je te fais un gateau si tu veux? *elle avait acheter des trucs cette semainr pour en fairr un.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2014 à 01:57:39
| * Galen émi un autre tsk, puis se détournas.* - nan, j,crois pas nan. * Maro répondit un simple: xxx, puis entra chez elle, vérifiant que tout était en place, ce qui était le cas, puis elle se changea... 2 fois, avant d'être satisfaite, eh oui! Elle se dirigea ensuite vers la ou son avion se poserais.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2014 à 02:04:42
| - mais... *Elly le regarda s'éloigner quelques secondes avant de lui emboiter le pas.* - Galen, je suis désolée...et j'ai dit a tout le monde que je t'appartenait! C'est ça l'important non? *Stalker regardait par la fenêtre, un peu surexcité. Il alla se changer, optant juste pour un jeans et une chemise, mais il a la classe quoi. Son avion se posa finalement et dès que la passerelle fut mise en place et la porte ouverte, il descendit après avoir échangé quelques mots avec ses gardes du corps. Il la chercha des yeux.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2014 à 15:30:16
| * Il lui lanca un regard de baiis.* - Tu devrait plutot faire ce que je te dit en priorité. * Maro était assise sur un banc, balancant doucccement ses jambes en fredonnant. Elle le vit finalement et souris, se levant pour aller a sa rencontre.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2014 à 15:37:49
| *elle le regardait, marchant a ses côtés. * - galen, je veux te faire plaisir mais je ne suis pas ton esclave. *elle savait que ca le mettrait en colerr mais bon.* - si tu avais voulu une esclave tu aurais jeter ton devolu sur une des pimbeches qui te trouvent ssiiii seduisant et mystérieux! *stalker la vit et son visage sillumina. Il alla a sa rencontre et lattira tout de suite a lui pour la serrer dans ses bras.* - tu mas tellement manqué!
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2014 à 16:05:36
| * Maro lui sauta presque dans les bras, ces rare qu,elle est aussi demonstrative en public quoi. Elle se blotti dans ses bras.* - A moi donc! * Galen retint un soupir de mécontentement.* - Ces pas ce que je veux. Mais tu devrait pas te soucier d'avantage de ce que je pense que ce qu'eux veulent? Tu le savait que je suis égoiste, si tes pas contante ta qu,a foutre ton camp.
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2014 à 16:28:36
| *elly retint un soupir.* - je ne veux pas partir, je taime! Et tu as raison, je dois faire de toi ma priorité, mais ce que je pense a aussi une importance. Ces pimbeches par exemple... *elle croisa les bras un peu boudeuse.* - jaime pas la facon quelles te collent... *stalker la serra contre lui tendrement.* - je suis tellement heureux...comment tu vas?
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2014 à 16:46:05
| * Galen garda la machoire serrer un peu.* - je peux pas controler les geste des autres. * Maro passa ses bras autour de son cou.* - Très bien maintenant!
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2014 à 16:58:42
| - je sais bien... *elle soupira.* - mais ca ne m'énerve pas moins pour autant...quand je les vois jai envie de leur coller une baffe! *et pourtant elle ne détestait personne dordinaire! Ha lamour!* * stalker lui vola un baiser.* - tant mieux.^^ tu avais envie se faire un truc en particulier? Je suis a ton service.
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2014 à 20:01:22
| * Maro l'embrassa plus longuement ensutie avant de lui répondre.* - Maro ne sais pas, être avec Stalker est déja satisfaisant. * Galen glissa ses mains dans ses popches.* - Tu feras ce que je dit donc?
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2014 à 20:26:18
| *elly le regardait toujours puis lui sourit.* - a moins qur tu me demande quelque chose qui va fondamentalement contre mes principes, genre tuer un innocent, ce qui metonnerait beaucoup...oui.^^ *et sur ce, vu quelle regarde pas ou elle va et que son intuition fait defau quand il est la, elle trebucha.* *stalker sourit.* - je suis daccord.^^ on pourrait aller danser ?
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2014 à 20:45:36
| * amro haucha la tête.* - Maro accepte. * Elle se détacha un peu de lui.* * Galen la rattrapa d'abord par reflexe. Il était encore énervé, mais semblait quand meme pres a accepter quoi. Il la relacha une fois qu,elle est remise sur pied.* - je suis fatiguer. * Il as besoind eplus de sommeil que la moyenne des gens. *
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2014 à 20:55:59
| - merci! *elle lui sourit ensuite, restant plus alerte pour ne pas tomber encore.* - deux questions: je peux dormir avec toi? Et tu es sur que tu ne veux pas se gateau?? *stalker la relacha et lui prit la main, se mettant en route.* - jai tellement hate que tout ca soit fini pour venir habiter ici...
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2014 à 01:04:54
| * Maro lui sourit amusé.* - Maro pourais aussi se déplacer pour rejoindre Stalker S'il prefererais. * Galen la regarda.* - ta intéret a dormir avec moi. je suis sur.
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2014 à 01:38:35
| *Elle le regarda dans les yeux et lui sourit.* - D'accord alors je vais passer à mon appart me chercher une chemise de nuit et des vêtements pour demain! *Elle est vraiment très irrésistible en ce moment d'ailleurs!* *Stalker la regarda en souriant.* - oui c'est vrai, mais j'aime cet endroit....avec nos deux races qui cohabitent, c'est un symbole d'espoir.
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2014 à 02:28:11
| * le sourire de maro sagrandit un peu puis elle regarda devant elle* - alors je tattendrai. * galen affichait un air un peu boudeur* - on as qua aller chez toi, ces moins compliquer.
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2014 à 02:36:34
| *Il lui déposa un baiser sur la tête.* - de toute facon, jusqu'a ce que la guerre soit finie, je préfère te savoir en sécurité ici. *Lui meme n'était pas vraiment en sécurité, c'était pas pour rien qu'il avait des gardes du corps!* *Elly pencha légèrement la tête sur le coté, encore plus mignonne (genre irrésistible x 1 millions!!)* - ça me dérange pas ...mais on laisserait happy tout seul!
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2014 à 15:29:53
| - Il vas survivre. * Lacha galen de son meme ton boudeur.* * Maro garda le silence un peu.* - Je reste uen étoile, et nous allons faire une tourné a L'extérieur bientot. ce n,est aps lus dangereux que dd'être avec toi.
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2014 à 15:40:01
| *elle le fixa sans vraiment comprendre pourquoi il boudait.* - on peut aussi dormir chez toi et au pire je dormirai nue et jirai me changer chez moi le lendemain matin. *stalker resta silencieux quelques secondes.* - oui mais au moins quans tu es ici...tu es en sécurité, tu peux sortir dans la rue et faire ce qui te plait. Ce nest pas encore comme ca ailleurs.
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2014 à 22:07:46
| - mais ca le deviendras. * Dit Maro confiante.* - Quoi? pourquoi tu me fice comme une dinde? * s'exaspera Galen.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2014 à 22:27:16
| - pour rien, tu avais l'air de bouder, je me demandais pourquoi. *Ellle lui sourit, reportant son regard vers l'avant.* - mais tu m,as pas répondu...option 1 ou option 2? *1 chez elle, 2 chez lui.* *Stalker lui sourit, tout aussi confiant.* - oui en effet.^^mais si tu insistes vraiment pour venir habiter avec moi, j'aurai pas la force de résister longtemps!
-------------------- |
|
|