Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Balade!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 21:54:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam, après avoir quitté la planque, était passé chez lui pour souper, puis décida d'aller voir Jessica...tout simplement parce qu'il en avait envie! Et puis elle pourrait continuer de lui montrer la ville, surtout que le couvre-feu était plus tard le samedi, comme elle le lui avait dit. Il arriva donc devant chez elle, et cogna.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:01:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ces sa mère qui ouvrit la porte, une femme frêle et brune. *

- bonsoir... Est ce que je peux t'aider?

* Jessica avait terminé de manger depuis un moment, serait plus ou moins chamailler avec son frère, puis réconciliée. Elle serait ensuite changer pour opter pour un short et une camisole. Il faisait vraiment chaud ces temps ci! Sa mère serait fait un plaisir de lui refaire sa tresse. Elle discutait avec peu d'intérêt avec son père a propos de lecole*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:09:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit a la femme.*

- Bonjour! Je viens voir Jessica. Je m'appelle Liam, je suis dans sa classe.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:14:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la femme eu l'air un peu surprise. Jess qui serait laisser distraire de la fameuse discution quand la porte serait ouverte reconnu la voix de Liam et se leva d'un bon, embrassant son père sur la joue en sexcusant et allant a lentre en sexclamant!*

- Liam!! Tu me sauveee!!

- Jessica!

* Jess regarda sa mère un peu abattu *

- désoler... Je ne voulait insulter personne.

* elle sourit a liam*

- qu'est ce que je peux faire pour toi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:16:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit a Jessica.*

- bah j'avais pensé qu'on pourrait faire de quoi ce soir. Se balader un peu, question que j'arrête de me perdre tout le temps.

*Il sourit, amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:24:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sembla ravie, puis regarda sa mère qui semblait hésitante *

- ooh aller! Dit ouuuiii!!

*elle fit un gros câlins a sa mère qui ceda*

- d'accord mais ne rentre pas trop tard....

* rlld fit un bisou a sa mère et enfila des souliers en sortant donc tirant lism par la msin*

- merci!! Bye bye!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:30:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam sourit a la dame tout en se faisant tirer plus loin.*

- merci madame, bonne soirée!

*Il reporta ensuite son regard vers l,avant, amusé par son enthousiasme.*

- alors dit moi, que font les jeunes le samedi soir a montréal pour s'amuser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:47:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit*

- ya bien un club( musique, boisson non alcoolisée). C tenu par des humains, mais je n'y suis jamais allé. Puisque je suis la seule a adoré me briser les tympans.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 22:57:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu sais que j'adore ca.

*Il lui sourit, séduisant, amusé.*

- alors ca te tente?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:01:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces précisément pourquoi je t'en parle!

* elle lui relâcha la main en replaçant son gilet*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:11:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- génial, je te suis alors!

*Il la regarda.*

- en passant, tu es très jolie.

*Il redevint plus sérieux.*

- au fait comment va ton dos?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:15:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh , beaucoup mieux. J'ai mis de la glace. J'ai un tout petit bleu.

* elle le lui montra spontanément.*
- et merci

* pour le compliment! Elle sourit de plaisirs, contente de lui plaire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:20:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda donc.*

- génial.^^ Comme ca tu sera pas obligé de te contenir.^^

*Il sait qu'elle est très enthousiaste alors.

- alors rendu la bas, tu veux...danser? Discuter? jouer a quelque chose?

*Il devait bien y avoir du karaoke ou du pool, baby foot ou autre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:46:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- pourquoi pas toute ces reponses?

* Elle lui sourit avant de regarder ou elle va chantonnant un peu. Elle est jsute contante quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 23:48:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit de plus belle, regardant devant lui avant de se planter quoi.*

- ca me va.^^ je me demande si y a beaucoup de monde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:07:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah le samedi j'imagine que oui... j'ai TROOOP hate d'y etre!

* heureusement c'était a seulement 5 minutes de chez elle!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:12:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'espère que la musique est bonne!

*Il sourit de plus belle.*

- c'est encore loin?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:18:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

3 min peux être.

* elle lui pointa la prochaine rue*.

on tourne gauche et on y est

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:27:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cool.

*Il lui sourit.*

- j'ai hate d'y être.

*Il redevint plus sérieux.*

- j'espère qu'on va trouver des infos utiles dans la base...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:30:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis sur que oui, le pere de lok aurait pas fait tout ça autrement.

* Elle affichait un air plus sérieux elle aussi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:38:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non c'est sur..faut juste pas que Lohik se rende malade a trouver tout le plus vite possible.

*Il regarda Jess.*

- je suis sur qu'il est encore la...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:41:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'en suis sur aussi. mais Sel doit être la a le surveiller. Surtout maintenant qu'ils sortent ensemble. Lok a besoin qu,on s'occupe de lui il a toujours été comme ça... Il se donne a 200% dans tout ce qu'il fait.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:46:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais, ca l'air de quelqu'un de bien.

*Il lui sourit.*

- je me suis jamais vraiment senti a ma place avec le rri...je sens que je vais me plaire ici.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:51:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui souris.*

- ce sparce qu'on est plus comme un famille que comme une organisation. Même si ce slui le chef, mon frere ne prend jamais de décision sans avoir la,vis de tout le monde et il insiste toujours sur les raison de ses choix. Il ne nous oblige pas a suivre ses ordres non plus. Une fois il m,as dit: on se bas pour notre liberté, il faut donc agir librement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 00:57:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- j'aime sa facon de penser.

*Ils arrivaient au bar donc.*

- c'est la?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Balade!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum