Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Balade!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:35:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... oui ça me vas!

* elle afficha un petit air gêner.*

- faudrait quand même me lacher pour ça...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:36:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- euh ouais, désolé.

*Il la relacha donc mais lui tint une main pour se rendre jusqu'au bar.*

- qu'est-ce que tu veux boire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:46:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le suivit donc.*

- hum, juste un jus.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:47:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il commanda donc un jus pour elle et un cocktail de fruits pour lui.*

- hum...c'est vachement bon ce truc!!!

*Il sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:52:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a ce point?

* Elle s,étira le cou et lui rpit une gorgé avec la paille sans meme demander.*

- ouah! ces vrai!

* Elle se rassis correctement. buvant son jus.*

- je saurai quoi prendre la prochaine fois!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:53:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'agrandit....amusé de la voir faire quoi!*

- on reviendra en fin de semaine prochaine.

*Il but une autre gorgée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:59:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ooh vraiment?

* elle afficha un air amusée.*

- je ne sais aps si je serai libre pour toi.

* ces vrai puisque sa famille feteras surement yohan la fin de semaine :)*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:00:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha bon?

*Il la regarda plus sérieusement.*

- t'a quelque chose de prévu?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:07:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Ces la fete de mon grand frère cette semaine. Donc j'imagine que les parents voudront le feter samedi, quand il seront la.

* elle lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:09:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- haaa!!

*Il lui sourit, content que ca soit pas...autre chose quoi.*

- je savais pas que c'était sa fête...ce qui est logique!

*Il vient d'arriver!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:11:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- Tu aurait dut voir ta tête.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:13:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'ai fait une tête moi?

*Il lui sourit, amusé malgré tout.*

- bah je sais pas, tu aurais pu avoir de quoi de prévu avec Peter, ca aurait été dur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:15:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle pencha la tête un peu sur le coté.

- il est pas trop mon genre tu sais.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:19:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- je te connais pas encore assez bien pour savoir ce qu'est ton genre tu sais.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:23:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle trempa son doit dans son jus et le leva vers lui pour l,asperger des trois petites goute y étant, puis le lecha ( son doigt), en lui répondant.*

- ce spas comme si ças te regardait de toute façon!

* Elle lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:25:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais bien!

*Il lui sourit.*

- mais ca m'intéresse...en plus je suis curieux...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:30:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda un sourire amusée.*

- je te dirai peut-être un jour...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:31:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- ok...tant que ce jour soit pas trop loin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:33:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit.*

- est-tu curieux a ce point!?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:36:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas toujours.

*Il lui sourit.*

- juste quand quelque chose me plait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:39:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle ne fit pas trop le lien tout de suite.*

- qu'est-ce qui t,intéresse dans le fait de savoir mon genre de gars?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:41:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes, trouvant drole qu'elle n,ait pas fait le lien. Il sourit, amusé.*

- parce que tu me plaie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:46:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh!

* dit-elle spontanément sans avoir réellement analysée les paroles, puis se sentit rougir un peu.*

- ...ces...ces vrai?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:47:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un rire a sa tête donc, puis lui sourit.*

- tout ce qu'il y a de plus vrai.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 16:55:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey! pourquoi tu rit, j,ai le droit d'être étonné!

* Elle afficha u air un peu boudeur... bon il y avait aussi la gêne qui avait embarquer.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Balade!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum