Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Balade!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:08:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, om y est!

* elle ouvrit la porte souriante *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:13:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cool!

*Ils entrèrent donc. C'était un très beau bar quand meme...il y avait une piste de danse donc dans le mileu, des petites tables rondes autour. Dans un coin, des tables de pool et de babyfoot. Et il y avait une mini scène avec un karaoke. Il y avait un bar mais vu que c'est pour les jeunes...c'est de la liqueur et des cocktails de fruits, ou des boissons non alcoolisées. L'endroit était bondé. Le visage de liam s'illumina.*

- waou!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:17:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle s'agrippa a son bras pour lui dire a l'oreille puisque le bruit est assourdissant*

- ces encore mieux que je ne l'imaginais!!!

* elle le relacha pour avancer un peu plus.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:25:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis tout a fait d'accord.

*Il lui sourit, amusé. Il s'approcha d'elle pour lui parler dans l'oreille aussi.*

- tu veux faire quoi en premier?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:28:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fut pensive a peine une fraction de seconde.*

- danser!

* la musique jouant a ce moment la l'inspirait! Elle lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:32:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis bien d'accord!!

*Il lui prit donc la main et l'entraina sur la piste de danse donc.*

- a date la musique est géniale!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:35:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je trouve aussI!!

* elle dansa donc avec lui sans gêne.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:40:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et lui non plus il n'a pas de gêne! Ils dansèrent donc ainsi un moment, puis il lui parla a nouveau a l'oreille.*

- tu veux boire un truc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:45:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

Je veux bien, je commence a etre assoiffer.

* elle lui sourit*

- tu y va?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:48:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- dit moi ce que tu veux et je te le rapporte.

*Il lui sourit donc.*

- si tu me dit que tu vas m'attendre.^^

*Ils sont pas loin d'une des petites tables la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:54:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de la liqueur. et je t'attend ici?

* la ou elle est.*

-j'aimerais danser encore un peu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 01:58:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- vas y!

*Il sourit, amusé, puis alla lui chercher une liqueur donc, se prenant lui meme de la liqueur aussi. Il revint vers elle donc, se frayant un chemin dans la foule, et lui tendit sa liqueur.*

- et voila pour la plus belle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:03:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait donc danser sans lui un peu, puis le regardant en souriant quand il revient. évidemment elle a chaud donc de base ses joue son rouge. donc elle ne devint pas plus rouge a cause du compliment. Elle prit son brevage et lui pointa la table.*

- on s'y installe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:11:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête et s'assit donc a table.*

- génial la musique a date en tout cas.

*Il but un peu son brevage.*

- après, tu veux jouer au billard...ou chanter au karaoke?

*Il afficha un sourire amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:12:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a toi de choisir.

* lle but une gorgée aussi. Lui souriant.*

- J'adroe définitivement cet endroit!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:20:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi aussi.^^

*Il sourit.*

- alors...tu es bonne au karaoke?

*Lui meme était quand meme doué.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:23:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je crois que je me dévrouille, mais j,ai jamais chanter devant autant de monde.

* Le défi ne lui fait pas peur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:29:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit en coin, séduisant.*

- et...si je te mettais au défi de le faire?

*Il est sur qu'elle est pas du genre a renoncer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:46:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh bien, je le ferais, tout simplement.

* Elle le regarda dans les yeux déterminer..*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 02:49:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors je te met au défi.

*Il lui sourit, la regardant dans les yeux aussi.*

- mais je suis bon joueur...si tu le fait, je le fait aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 09:19:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ça me vas!

* Elle prit une grande gorgé, puis se leva, regardant les gens un peu avant de se diriger au karaoke. la personne deja la terminait donc elle put monter sur scene. elle regarda le choix de chanson. Le stress la gagnait, ce qui lui donnais une jolie teinte rouge sur les joues. Elle replaca son gilet comme si ca pouvais lui redonner contenance. puis apuya donc pour commencer. ça lui prit quelques secondes pour contenir sa nervosité apres quoi son assurance prit le dessus et ce fut super bon!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 12:38:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam la regarda et l'écouta donc très attentivement. Ce qui ne fut pas dur puisqu'elle lui plaisait deja, qu'elle était vraiment jolie comme ca, et qu'elle était très douée et énergique. Quand elle termina, il applaudit a tout rompre, alors que la foule satisfaite applaudissait..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 18:21:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rougit un peu plus de plaisir si ces possible. Elle descendit donc de scène en saluant la foule, un peu gêner de toute cette attention quoi! Elle le rejoint tout sourire.*

- comment jetait?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 21:23:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- sublime. mais j'en doutais pas.

*Il se leva donc.*

- tu veux que je chante une chanson en particulier?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 21:37:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- juste ce qui te plait.

* elle s'assit en lui souriant *

- surprend moi!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Balade!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum