Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Balade!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:17:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok!

*Il lui fit un clin d'oeil, puis se leva donc et alla sur scène...il parcourut la liste de chanson un moment...puis finit par choisir. Ca le stresse pas vraiment de chanter devant du monde...juste un peu!Il commence donc a chanter...une super chanson un peu rock donc. Il est doué, naturel et sexy/craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:19:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda donc faire, Le visage accoter dans ces mains attentive la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:28:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois terminé donc, la foule applaudit de plus belle...des filles sifflant meme! Il salua la foule puis revint vers la table et sourit a Jessica.*

- comment j'étais?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:30:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- très cool.

* Elle lui sourit.*

- je crois que tu as des admiratrices!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:38:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se rassit donc.*

- merci.

*Il lui sourit.*

- et c'est possible...mais yen a qu'une dont je veux l'admiration.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:40:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit.*

- ton combat avec lok d'hier a déja gagné mon admiration.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:47:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*Il sourit, content du compliment.*

- merci honnêtement c'est encore mieux que de l'avoir pour une simple chanson. en m'entrainant un peu plus fort je vais peut-être arriver a le battre la prochaine fois.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:49:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- peut-être.

* elle garda son sourire.*

- mais déja tu lui as tenu tête. lok est vraiment fort, ça fait super longtemps qu,il s'entraine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 22:50:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, content quoi!*

- je l'ai trouvé fort aussi héhé.

*Il rebut une gorgée de sa boisson.*

- qui est le plus fort au combat dans votre groupe a ton avis?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:01:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle fut plus sérieuse.*

- Au corp a corps ce doit être Lok. Mon frere est doué aussi bien sur, mais il préfère quand même avoir une arme au besoin, gellan son truc a lui ces surtout les arme de jeet, couteau, explosif, tout ça. Bien sur il s'entraine mais pas auttant que les deux autres. ... et Jake, franchemet je me souvient pas L,avoir vraiment vue combattre donc je ne sais pas. Selen est forte, mais elle reste une fille et elle a moins de puissance. ces rare qu,elle gagne contre lok, et je soupsonne qu'il la laisse juste gagné quand ça arrive.... et moi eh bien, j'ai beau essayer je m,emmêle les pieds.

* elle sourit amusée.*

- jje ne suis aps fait pour me retrouver face a un ennemi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:03:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est correct.

*Il lui sourit.*

- chacun sa spécialité en tout cas. Tout le monde a ses forces et ses faiblesses. C'est en ayant tous des forces différentes qu'on fait un bon groupe après tout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:06:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il faut bien que quelqu'un surveille leurs arrière!!

* elle lui sourit et termina sin breuvage *

- tu avais dautre question?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:09:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il secoua la tête.*

- pour l'instant pas vraiment...enfin...juste une...

*Il lui sourit.*

- billard ou encore de la danse?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:19:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum... j'ai jamais jouer au billard, mais si tu m'apprend je suis partante !

* Elle était déja rendu debout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:23:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ok je te montre, ca me fait plaisir.

*Il se leva donc et lui prit la main pour l'entrainer vers les tables. Il y en avait justement une de libre! Il lui tendit une queue de billard donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:25:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda le baton tout en le prenant.*

- et maintenant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:29:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- impatiente dit donc!

*Il lui sourit puis alla placer les boules avec le triangle donc.*

- bon, je vais te laisser casser, c'est a dire faire le premier coup.

*Il placa la boule blanche.*

- vient la!

*Il lui fit signe de s'apporcher de lui donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:34:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle L,avait regarder faire, puis s'approcha quand il lui dit donc. elle se placa face a la table de billard, juste a coté de lui donc.*

- Il y as une facon de faire en particulier?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:36:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te montre.

*Il prit sa propre baguette et lui montra la position.*

- tu vas pouvoir diriger ta boule selon l'angle et la force de ton coup.

*Il se redressa.*

- met toi en position.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:46:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle s,exécuta donc. Sa camisole remonta un peu ducoup, mais elle s,en apercus pas vraiment. Elle frappa donc un coup. aucune boule n,entra dans lestrous mais au moins ça avait bouger un peu. Elle regarda le jeu d'un air perplexe avant de le regarder.*

- au fait, ces quoi les règles?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:49:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- bah les grosses sont celles qui sont unies, les petites celles avec des lignes...bon mettons que je joue...la premiere boule qu'on rentre ca choisi lesquelles on doit toute rentrer. si après ton coup tu aurais rentrer une des boules, dépendamment c'est la quelle ca te dit lesquelles tu dois entrer,,,jusqu'a la dernier...et c'est toujours la noire en dernier.

*Il lui expliqua donc toutes les regles la, puis joua son coup, entrant une boule pleine, puis une 2e, et il rata.*

- a ton tour, tu as les petites donc.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-03-2014 à 23:59:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait hosher la tête pour montrer sa compréhension eet jouas donc son tour, elle manqua son coup de peu. le prochain coup serait la bonne elle le sentiat.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:05:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam entra une boule, puis échoua. Il lui donne des conseils aussi. Quand elle se place pour jouer, il s'approche.*

- attend je vais te donner un truc.

*Il se mit derrière elle donc et l'aida a se placer donc...elle est comme un peu dans ses bras.*

- écarte un peu les mains...

*Il lui fait faire en meme temps de parler.*

- et penche toi plus, comme ca...tu vas avoir une meilleure vue et ton coup va etre plus précis.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:09:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle était concentrer sur les conseil, elle prend ça au sérieux. malgré tout le rouge lui était monter au joue.*

- ok.

* Elle fit donc son coup et réussi! elle lui sauta pratiquement dans les bras.*

- youpi!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:12:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu, l'ayant accueilli sans protester la.*

- content que mes conseils profitent.^^

*Il l'éloigna doucement de lui ensuite.*

- aller c'est encore a toi, essaye toute seule la.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Balade!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum