Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Balade!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:13:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit de plus bel et s'arrêta devant sa porte de maison. Se tournant donc vers lui.*

- Bonne nuit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:16:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- bonne nuit!

*il allait se detourner mais se retourna vers elle.*

- est ce quon fait quelque chose demain finalement ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:23:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh!

* elle avait carrément oublié.*

- j'sais pas. Appelle moi et on verras rendu la?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:31:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- ok je tappele donc. A demain j'espère!

*il la salua en souriant puis s'éloigna donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:33:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le saluas de la main en se demandant vaguement s'il avait son numéro, puis entra chez elle. se brossant les dents avant de se coucher, sans meme s'être changer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-03-2014 à 16:38:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il y a les numeros de tout le monde dans les dossiers! Il rentra chez lui et se coucha rapidement.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Balade!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum