Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Balade!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:59:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais on sait pas.

*Malgré lui, il afficha un air un peu contrarié...mais se reprit et lui sourit.*

- est-ce que t'avais une heure précise pour rentrer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:04:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda avec un sourire. pas totu a fait satisfaite, mias bon. *

- eh bien... ça dépend de ce qu,on entend pas pas trop tard... mais nos parents travaillais se soir.

* elle lui pointa une table de pool.*

- et mon frère est arrivé, alors il ne pourrais pas me faire de sermon.

* ils arrivait sur la piste de danse, c'était un slow par contre. alors elle passa juste ses bras autour de son cou, sans etre trop proche la.*

- je dirais donc que je doit juste arrivé avant lui a la maison.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:08:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit donc, après avoir jeté un oeil a Yohan. Il mit son ses mains ses hanches mais c'est ca, ils restent a bonne distance.*

- ca me va.

*Il lui sourit...il devais vraiment arrêter de penser a ce type..*

- j,ai entendu dire du monde tout a l'heure que lheure d'ouverture avaitété allongée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:10:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle paru ravi a cette idée.*

- ces vrai? oh! Ces vraiment génial!

* puisqu'elle peux continuer de s'amusée avec lui.*

-on as vraiment bien fais de venir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:14:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit de plus belle.*

- ca je suis bien d'accord!

*Lui aussi passe un bon moment évidemment.*

- meme si je peux pas m'empêcher de me demander en quel honneur on a droit a ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:16:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on peux toujours demander, il doit bien y avoir quelqu'un au courant.

* Elle lui sourit amusée.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:23:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- c'est juste par curiosité.^^

*Il espérait juste que ca soit pas un piège stupide genre. Le slow se termina donc et la musique redevint plus rythmée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:30:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui répondit a l'oreille, puisque la musique est bien plus forte.*

- je suis curieuse aussi!

* elle le relacha un peu pour danser donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:32:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il luii avait sourit en retour, puis se remit a danser avec elle donc...bref, ils ont bien du plaisir et il est arrivé a oublier le type donc!!! il finit par lui parler a l'oreille.*

- t'avais un truc de prévu demain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:39:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle réfléchit un peu.*

- euh... non pas a ma connaissance. Pourquoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:40:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- pour savoir, il me reste plein de zones intéressantes de la ville que j'ai pas visité encore!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:43:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un sourie mesquin.*

- et tes cartes alors, toujours pas retenu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:47:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah..j'en traine pas sur moi en permanence.

*Il lui sourit.*

- et puis ca me donne une excuse pour faire de quoi avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:55:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ta pas besoin d'excuse gros nigaud, ta qu,a demander!

* Elle lui sourit de plus belle. *

- on est amis.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 14:57:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais.

*Il lui sourit, amusé.*

- alors...je le demande clairement donc...tu veux faire quelque chose avec moi demain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:00:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si ça implique de s'amusé je suis bien partante!

* Elle affichait un air tout mignon, jusqua ce qu,elle se fasse un peu bousculer par accident et se heurte a liam sans faire expres.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:03:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la rattrapa donc, ses bras autour de sa taille....lancant un regard au type mais il était deja loin.*

- ca va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:06:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait les mains sur son torse genre.*

- oui!

* elle regardait aussi le type et elle revint a lui réalissant quelle est toute contre lui. Se sentant gêner en se disant vaguement qu'il avait du remarquer a quel point ses seins sont petit XD aaah les complexe.*

- merci... de m,avoir rattraper.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:10:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- c'est tout naturel voyons.

*Lui il la trouve parfaite!!*

- je suis la pour ca.

*Il n'eut pas le réflexe de la relacher dans l'immédiat.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:14:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sentit son coeur s'accélérer, oh lala! Elle ler egardait dans le syeux, gardant malgré tout son sourire.*

- pour me rattraper? Vraiment?

* elle afficha un air moqueur. Restant pres de lui, il la tien apres tout... et elle est bien quand meme!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:16:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sentit lui meme son coeur s'accéléer.*

- évidemment.^^

*Il considère que c'est évident. la rattraper, la protéger quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:19:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, tu as donc fait tout ce voyage pour venir JUSTE pour ça?

* Elle fit mine d'être un peu décu.*

- moi qui croyait que tu avait de plus noble intentions!

* cdes pour rire, pour se détendre! Elle détourne un peu la tête en disans cela, pour avoir un air convainquant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:22:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- mais non, je suis venu pour combattre les smurfs et tou et tout...te protéger est un bonus innatendu.

*Il lui sourit, en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:29:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle afficha un grand sourire.*

- Ces gentil ça dit donc!

* Elle regarda autour.*

- on danse encore ou bein... on fait autre chose?

* il commencait avoir moins de monde la. il commence a etre tard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 15:30:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- hum...c'est pour toi, si tu veux on prend un dernier verre en discutant puis je te ramène chez toi?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Balade!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum