Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences 

 Balade!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:23:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit et se retourna vers la table, jouant donc un coup, et elle réussi. Ceci 5 fois de suite avant de rater. Il ne lui restait pas grand boule a rentré apres cela. Elle le regarda toute fiere.*

- je suis une bonne éleve!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:24:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, amusé.*

- ca j'avais aucune doute.^^

*Il joua donc....en rentrant lui aussi plsuieurs d'affilée. Il ne lui en restait que deux a rentrer.*

- a toi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:35:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouaw, ces serrer!

* il lui en restait trois a elle. elle jouas donc. Il lui restait seulement la boule noir a entrer, mais elle rate son coup!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:38:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rentra les deux boules qui lui restait...il ne restait plus que la noire...qu'il manqua de peu.*

- aller, élève, dépasse ton maitre!

*Il sourit, amusé, s'accotant sur sa baguette, accotée au sol, de facon un peu nonchalente. Il a la classe quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 00:48:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se pencha en continuant de le regarder quelques secondes avant de jouer donc. Elle réussi haut la main . Bien heureuse de sa victoire elle sourit de plus bel. Des jeunes de leur âge approchèrent *

- dsalut, on peux se joindre a vous?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:05:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam les regarda donc.*

- moi ca me dérange pas...toi Jess?

*Il la regarda donc. Il n'avait pas eu le temps de la féliciter pour sa victoire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:10:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle sourit, puis leur souris. ces presque jsute des gars mias elle s'en fiche, vue son entourage habituel!*

- ça ne me dérange pas, mais je suis sur une lancée de victoire ces a vos risque et périL!

* et puis comme ça liam agrandirais ses connaissances aussi. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:13:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam rit un peu.*

- moi c'est Liam en passant.

*Dit-il en les saluant.*

- comment on forme les équipes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:21:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a pile ou face?

* le type sortie une piece donc.*

- Moi ces Jim.

- oh, appelle moi jess.

- ON sais tes qui.

* Rpondit un autre garçon a L,adresse de jess. QUi lui sourit juste completement naive.*

- alors je prend pile.

* dit-elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:23:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je prend pile aussi.

*Il voulait être dans l'équipe de jess? possible...il ne voulait pas qu'elle soit dans une équipe avec juste d'autres mecs? possible aussi...Qui sait! Il sourit a tous donc.*

- allez y.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:37:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- attend ces pas du jeux... si onf ait comme çaces évident de comment vont finir les équipes.

* Jim regarda son ami.*

- ouais... j'y avait pas penser.

* l'autre type qu'on va appeller Peter zyeuta Jess qui afficha un air pensif.*

- pourquoi pas juste pierre papier ciseau alors? ceux qui feront la meme figure serons dans la même équipe.

- Bonne idée, ça seras plus équitable.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:51:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok .

*liam sourit et regarda jess donc, puis ils firent roche papier ciseau....il fit ciseau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 01:54:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait fait papier. Jim roche et l'autre type papier. Il sembla asser contant. Jess mi de la poudre bleu sur son baton.*

- qui commence?

-Les dames dabord il aprait.

* Elle sourit, placant le sboules*

- ça me vas! Ne venez pas vous plaindre apres.

* Dit-elle a liam et jim a la blague. Peter la,ide a placer les boules*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:09:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

* ce type lenervait malgré lui.*

- cest moi qui ta montrer alors si tu gagne je gagnes aussi en quelque sorte.

* il lui sourit alors.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:12:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit.*

- ah non, ça seras grace a mon talent!

* Elle jouas donc et en mis deux d'affiller!. Elle leva un bras victorieux puis fit la grimace a liam. C'était leur tour. jim jouas donc, mais rata son coup. Peter en mis une et il rata. En profitant pour s'excuser et échanger quelques mots avec elle pendant que ces le tour de liam.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:23:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se sentait plus énervé qu'il ne voudrait le laisser croire donc. Il joua donc, mieux que jamais vu sa frusttration. Il est meilleur sous la pression, ca fait de lui un bon rebel. Il rentra donc 6 boules d'affilée avant de rater, lancant un regard au Peter en question, affichant un sourire un peu arrogant et satisfait donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 02:31:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouaw! bravo! ça va être dur a battrre!!

* de dire Jess sans avoir remarquer quoi que ce sois. peter avait soutenut son regard, puis revint a Jess. qui jouait son tour. Il est donc a coté d'elle et lui proposa de sortir le lendemain dans la journée. Tout en jouant elle dit:*

- demain? j'sais ps trop...je vais surement retrouver des amis a un moment ou as un autre.

* il tourna habilement la chose pour la faire rire, ce qui fonctionna. Elle est pas dur a faire rire apres tout XD Elle entre 4 boule. Il n,en restait que deux déja. Jim discute avec tout le monde lui. puis joue son tour, entrant 2 balle, mais manquant la boule noir. Peter n'en rentrant qu,une seule ensuite il leur restait une boule PLus la noir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 04:35:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Liam se concentra donc. Ce con l'énervait vraiment mais en même temps...il avait pas de droit sur Jessica et il le savait pertinemment. Il se concentra donc et eut la boule noire facilement. Il sourit donc.*

- yeah!

*Il tapa dans la main de Jim donc. Liam déposa sa baguette sur le rack puis tendit une main à Jess. Il a vachement plus la classe que tous les gars présents!*

- on retourne danser pour fêter ma victoire?

*Il lui sourit donc, de son sourire charmeur habituel.^^*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 12:45:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit un peu.*

- Volontier!!

* elle saluas les autres.*

- a bientot!

* Elle les as trouver sympa après tout! Elle prit la main de Liam*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:11:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il les salua non sans regarder Peter un tout petit peu plus longtemps mais c'est très subtil.*

- je m,en doutais deja, mais tu apprends très rapidement.^^

*Il l'entraina donc sur la piste de danse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:17:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a bientot

* avait dit peter en soutenant le regard de Liam, puis il fit un bisou a jess sur la joue. Cette dernière avait rougie, surprise, et s'éloigna avec Liam donc avec un air étonner. Elle lui sourit tout de meme a liam ( le gars a fait pendant que liam parlais genre)*

-hum, merci...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:24:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait lancé un regard foudroyant au gars ensuite. Grrrr...il devait calmer son impulsivité, vraiment! Il sourit quand meme a Jess ensuite.*

- mais de rien, je le pense.

*Il l'emmena donc vraiment sur la piste de danse la, et commenca a danser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:27:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle avait vue le regard qu,il lança... le fixant quelques secondes d'un air pensif. Puis elle afficha un sourire, elle avait envi de le tester, de voir sa réaction.*

- Je me demande si on les verras a l'école. Ça serait sympa.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:49:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda donc, perplexe, mais lui sourit tout de meme.*

- hum ouais...

*Mais il était trop honnête.*

- ta conscience que ce type,Peter, te drague hein?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-03-2014 à 13:56:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle garda son sourire, au fond elle sans fou de se type.*

- j,ai crut comprendre en effet. ces peut-être un type bien, on sais pas.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Résidences  Balade!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum