Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

An 28: Fait divers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 01:17:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lui il setait habiller comme dhabitude. il lui ouvrit donc la porte, sortant etant pret*

- salut!

* il lui sourit en se disant interieurenent quelle etait vraiment sexy aujourdhui. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 01:30:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, radieuse.*

- Salut! ca va bien?

*Elle recula d'un pas pour se mettre en route donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 01:36:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il marche a coter delle*

- en pleine forme! jai terminer de sur quoi je travaillait! resteras qua tout le monde a le fabriquer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 01:43:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- génial, une autre avancée qui va changer le monde.^^

*Elle glissa une mèche derrière son oreille.*

- moi je suis me suis fait couper les cheveux, tu aimes?^^

Edité le 12-01-2015 à 01:44:08 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 01:48:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit*

- jadore! je te lavait bien dit que ca tirait bien!

* il se traita disiot de navoir rien dit plus tot, son look general lavait de oncerter plus quil ne le croyait!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 01:59:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit de plus belle.*

- et bien t'avais raison.^^ j'ai décidé de suivre ton conseil.

*Elle était vraiment contente qu,il aime quoi.*

-0 est-ce que tu travaille demain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:03:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- peut etre un peu lapres midi, mais de chez moi.

* il lui sourit*

- pourquoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:10:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pour savoir si on peut tous veiller tard ou non.

*Elle lui sourit, en coin.*

- si tu avais travaillé le matin je me serais assuré que tu te couche pas trop tard!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:21:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- depuis quand jai la tete du gars qui sais pas quand aller se coucher?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:31:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je blague!

*Elle sourit, amusée.*

- sait-on jamais!

*Ils arrivaient deja au bar.*

- on dirait quon est les premiers.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:39:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il jeta un oeil aussi*

- oui, comme presque toujours!

* il lattiras vers le bar*

- alors, quest ce que tu as envi de boire?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 02:55:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- surprend moi, tant qu'on surveille mon verre de près,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 03:13:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un petit air serieux, ca remontait quand meme a loin cette histoire! il leur commanda donc a boire*

- ces nouveau, tu devrait aimer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 03:26:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mais cétait marquant disons!!!Elle lui sourit.*

- je te fais confiance.

*Une fois leurs verres arrivés, elle prit une gorgée.*

- hum, wow, cest délicieux.

*Elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 14:21:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son sourire*

- ces quand meme fort alors vas y mollo.

* hiro arriva donc et sapuya contre elias*

- et moi jai droit a quoi?

* il le relacha et leur souris a tout deux*

- salut taka, geniale tes cheveux!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:15:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*taka avait hocher la tête à l'avertissement de elias, puis regarda hiro et lui sourit.*

- merci

*ilana se tenait juste derrière lui.*

- salut!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:18:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias leur sourit*

- salut salut! pret a faire la fete?! jai terminer mes plans! vous aller avoir encore plus de boulot!

* hiro sourit amuser*

- ces pas une bonne nouvelle pour nous!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:25:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ilsna afficha un grand sourire.*

- moi ça me dérange pAs tant que ça!! On travaille ensemble mon cœur de toute façon alors c'est un vrai plaisir!

*elle vola un baiser a hiro. TakarA but une autre gorgée de son breuvage.*

- est ce que nao et sheryl venaient?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 17:29:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro rendit son baiser a ilana sur un sourire amuse*

- oui mais ces quand meme mieux quand on peux faire autre chose...

* en la resserant contre lui*

* elias regarda taka*

- nao attend shery, elle terminait plus tard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:33:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana rit un peu puis lui vola un autre baiser.*

- bah oui mais faut bien travailler de temps en temps!

*Takara lui sourit.*

- ha d'accord.^^ alors...on peut soit faire une partie de billard en attendant...ou danser en attendant!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:43:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui sourit *

- ces vrai.

* il regarda les deux autres*

- billard ou danse?

* hiro qui avait et tenait toujours ilana repondit en la regardant*

- danse!

* il les regarda ensuite, sur un regard complice a sa soeur. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:54:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana avait sourit.*

- ca me va!

*Elle recula vers la piste de danse en attirant hiro avec elle.*

*Takara avait échangé le regard avec son frère....heureusement qu,elle ne pouvait pas mauvir parce qu'elle serait devenue totalement mauve. Elle sourit donc a elias, termina son verre puis le reposa.*

- je suis prête!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 21:58:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias qui avait aussi fini soon verre entre temps lentraina donc sur la piste de danse*

* hiro fit donc danser ilana*

- on dirait que ma soeur ces decider!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:10:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana aficha un sourire amusé.*

- tu dit ca parce qu'elle a sorti le coup du décolleté plongeant?

*Takara le suivit donc sur la piste de danse...et bon, elle est souriante, radieuse, sexy et sensuelle...comme d'habitude mais bon peut-être avec un petit plus!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:13:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro rit un peu*

- ouais entre autre!

* elias danse donc avec elle en essayant de pas montrer son trouble. mais apres quelques chanson il lui demanda a loreille*

- jai soif, tu veux quelques choses?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 28: Fait diversNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum