|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 14-01-2015 à 02:05:53
| *Naoki avait sourit.* - en effet. *Takara sourit a Elias.* - tout le monde a deviné en fait.... *Ilana sourit.* - donc vous êtes vraiment officiellement ensemble!!!!!??
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 14-01-2015 à 02:10:05
| * elias sassit a coter de takara* - tu veux les details ila? * hiro prit son berre* - bien sur quelle les veux. * sheryl rougis* - ..l mais ces ...persinnel....
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 02:16:19
| *Ilana sourit a hiro, amusée, puis regarda elias a nouveau.* - pas tous les détails, juste l'essentiel. *Takara rit un peu.* - la réponse est oui...enfin... *Elle regarda elias.* - j'imagine! *Ils ne l'ont pas dit dans ces termes la mais cest évident!*
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 02:24:56
| * elias sourit amuser* - oui. je tes embrasser ces trop tard pour reculer. * sheryl but une gorger de son verre. hiro sourit amuser et regarda ilana* - ta eu ton scoop!
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 02:35:55
| *takara lui sourit.* - çest un fait. *ele étira ensuite le cou pour lui voler un baiser.* *ilana sourit.* - c'est génial!!!!! - c'est vrai, félicitations. De dire nao.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 03:17:29
| * elias le lui rendit et regarda tout le monde amuser* - mais oui mais oui, si vois voulez feter ca faite vous plaisir. * hiro leva on verre* - bonne idee! a taka et elias!
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 03:20:40
| *Ilana leva son verre aussi.* - un couple qu'on attendait depuis longtemps! *Nao soourit en levant son verre.* - une éternité oui! *Taka rit un peu puis leva son verre aussi et but en meme temps que tout le monde.* - et si on allait jouer au billard? *Elle regarda elias.* - si tu me montre tes trucs je pourrai peut-etre arriver a te battre.
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 13:34:57
| * hiro et les utre burent donc. hiro se leva* - je suis partant! * sheryl regarda nao, elle va jouer sil joue* * elias sourit a taka* - peut etre... ou peut etre pas! * il lui vola un baiser avant de se lever*
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 19:02:18
| *ilana se leva et setira un peu.* - j'ai deja prouver que je pouvais battre elias! *elle se dirigea vers une table.nao se leva Aussi.* - ça me dit! *il sourit a sherry'.* *takara se leva.* - t'es confiant en tout cas!
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 19:04:24
| * toit le monde vas donc a la table. hiro regarda ilana* - maintenant faut battre sheryl! * sheryl qui vrnait de prendre un baton les regarda dun air: quoi, mais pourquoi moi??* * elias sourit a takara* - jai plein denergie ces pour ca!
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 19:12:54
| *ilana répondit a l question silencieuse de sheryl.* - parce qu'avec elias tu es celle qui gagne le plus souvent! *naoki sourit.* - c'est la rançon du succès mon cœur! *takara se prit un bâton.* - ya oui?comment ca? *elle le regardes avec un sourire en coin.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 19:15:09
| * sheryl les regarda en mauvissnt un peu* -... j... pas... si... souvent.... * hiro lui sourit amuser* - non, encore plus que tu le pense! * elias se prit aussi un baton.* - je crois que tu le sais deja.
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 19:18:17
| *ilana sourit.* - tu sais c'est positif de gagner! *naoki prit lui même un bâton.* *takara s'approcha delias et se mît sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser.* - j'ai une petite idée sur la question.
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 19:20:03
| * elias plassa les boules* - qui commence? * sheryl soupiras* - je sais... ces... juste....
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 19:23:26
| *takarA leva la main.* - je veux bien! *elle aussi elle avait de l'énergie disons...elle se plaça donc et joua.* - hum...pas si pire.. *ilana sourit à sheryl .* - je sais cest pas grave.
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 19:28:30
| * elias jouas apres elle* - le prochain coup jte montre. * hito vola un baiser a ilana et jouas a son tour* - je suis en forme!
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 22:43:54
| *Takara lui sourit puis le regarda jouer.* - tes vraiment trop doué, c'est pas du jeu. *Elle est accotée sur la baguette la* *Ilana regarda hiro jouer.* - cetait pas mal mon coeur! *Elle alla jouer a son tour puis sourit.* - je pense que ce sera une bonne partie! *Nao joue son tour ensuite.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 22:49:09
| * elias rit* - pour me faire pardonner la prochaine fois on se feras une partie que tout les deux et je te dirai tout mes secrets!? * hiro lattiras ensuite a lui pour la recomoenser dun baiser* - tes la meilleure. * sheryl jouas aussi, rentrant 4 boules au total. toute concentrer quelle est.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 23:00:14
| *Takara lui sourit, son sourire ravageur encore une fois.* - je suis partante. *Ilana lui rendit son baiser.* - tes pas mal non plus. *Naoki regarda faire sheryl avec un sourire, et quand elle eut fini il lui vola un baiser.* - cest beau de te voir aller!
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 23:39:11
| * elias attira takara vers le jeux* - en attendant ces a toi. * il va laider* * hiro sourit* - tu ma donner des forces! * sheryl sempourpras, ne sachant juste pas quoi repondre a ca *
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2015 à 23:57:37
| *Takara se placa donc et avec son aide, réussit a rentrer 3 boules! Elle se redressa, contente.* - genial! *Elle se tourna vers lui et se pendit a son cou pour lui voler un baiser.* -merci! je vais essayer de retenir les trucs! *Ilana avait sourit, radieuse.* - et jai bien l'intention de ten donner dautre tout a l'heure! *Elle lui fit un clin d'oeil.* *Naoki lui sourit, un peu amusé.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 00:21:21
| * hiro lui sourit donc* - que de plaisir en perspective * sheryl regarda taka et lui sourit retrouvant ses couleurs!* - bien joiee... * elias lui rendit son baiser et rit un peu* - on y retravailleras au mieu, * il jouas donc son propre tour*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 00:30:37
| *Ilana sourit de plus belle.* - effectivement....j'ai un peu hate quand meme. *Takara sourit a sheryl.* - merci *Elle regarda ensuite Elias jouer.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 00:55:09
| * la partie se poursuis donc en discutant.* - je brule d'Impatience. * lui souffla hiro.* * elias sourit a takara apres avoir jouer.* - a toi nao!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 01:00:46
| *Ilana rougit un peu.* - Tant mieux. *Naoki alla donc jouer.* - voila, cest vraiment pas ma journée je pense! *Takara s'approcha d'elias et leva les yeux pour le regarder...il est vriament plus grand qu,elle!* - après la soirée (au bar la), on pourrait aller se balader ou écouter un film chez toi ou chez moi? ou se balader et .couter un film...
-------------------- |
|
|