Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 An 28: Fait divers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:33:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro avait comprit tse. *

- pourquoi ne pas aller dans le bureau de stalker toute les deux? au cal,e.

* elle se levait deja rassemblant les revues pour les amener dans la piece en question. *

* hiro sourit a ilana encourageant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:35:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana sourit.*

- ca me va.

*Elle vola un baiser a hiro puis aida maro avec les revues et la suivit au bureau de stalker.*

*Stalker sourit a zsazsa.*

- tu peux vaquer a tes occupations si tu veux, je moccupe de lui.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:48:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro ferma la porte du bureau donc. puis posa les revues, souriant un peu a ilana*

- merci.

* zsazsa sourit a son pere*

- tu est sur? il deborde denergie aujourdhui.

* hiro sourit a sa soeur*

- vas en paix! je donnerai un coup de main.

* aithan ayantvterminer de boire lanssa le gobelet par terre a se moment, puis tente de se mettre debout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 04:52:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana sourit a maro.*

- c'est normal...ca naurait pas été correct de faire ca devant elle.

*Stalker sourit.*

- on devrait s'en sortir.

*Il regarda ensuite Aithan.*

- hey on lance pas les choses par terre.

*Il le déposa par terre mais le tient encore.*

- va le ramasser.

*Il a un ton ferme la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 05:16:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro ouvrit une revue donc*

- ces vrai... en attendant, on as beaucoup de travail. il faut sy mettre.

* zsazsa sembla hesiter une seconde puis se leva et alla faire ces affaires!

* aithan regarda son grand pere comme interogateur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 05:24:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana afficha un air déterminé.*

- ok!!!

*Elle ouvrit une revue aussi et prit donc des notes ici et la de ce qu'elle aime ou pas.*

*Stalker regarda aithan sérieusement.*

- ramasse ton verre et ensuite on ira jouer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 15:14:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* le travail des filles avances donc!*

* aithan ramassa le gobelet et le tendit a stalker.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 15:23:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

**stalker sourit à son petit fils.*

- merci. Maintenant a quoi tu veux jouer mon grand?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 15:29:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oitur!

* voiture ici. ya des lettre dure a prononcer! aithan courut chercher une voiture a ou son ses jouet**

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 15:43:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker le regarda courir, amuse.*

- ramène en plusieurs mon grand, on veut jouer nous aussi.

*il regarda ensuite son fils.*

- alors dit moi, quand est Ce que vous me ferez des petits enfants vous aussi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:03:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro sourit amuser*

- jen sais rien! on en as pas parler encore. et puis tu sais bien que je suis pas vraiment planifucateur....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:22:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker sourit, amuse.*

- je te taquine de toute façon. Ca arrivera quand ça arrivera. Et quand le jour viendra je suis sur que vous ferez de très bons parents.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:27:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci! mais ta le droit davoir hate.

* sourire amusee toujours*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 16:49:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker rit.*

- évidemment que j'ai hate!!

*il fut un peu plus sérieux.*

- mais La seul chose qui manque à mon bonheur cest de voir ta sœur heuree a nouveau..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:18:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro devint plus serieux*

- ouais... elle as un pru perdu de sa magie....

* il soupiras*

- tu crois quil vas finir par revenir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:36:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker fronça les sourcils.*

- honnêtement je pense que oui. Hayden a beau ne pas ressentir son unique de la même façon, je pense quil finira par se rendre compte que c'est bien zsazsa...il a peut être besoin d'être loin et de vivre d'autres choses pour le réaliser...meme si cest inconscient. J'espère juste quil ne mettra pas trop longtemps...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 17:54:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan revint, bruyement,mavec un gros camion, dedant ya plein de petite voiture*

* hiro le regarda venir oensif*

- ... deux ans ca fait deja long....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 18:58:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*il regarda ait an revenir et avant qu'il soit assez proche pour entendre il ajouta.*

- s'il savait quil a un fils ca aiderait cest sur..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 19:05:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aithan deversa ses voiture. hiro avait hocher la tete*

-... jai promis a zsa de rien dire....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 19:11:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi de meme...de toute façon cest a elle den prendre la décision et de le faire.

*il alla rejoindre son peti fils.*

- wow t'en a amener une tonne dit donc!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 19:40:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais!

* de dire aithan se gardant le plus gros pour rouler partout*

* hiro se joignit a eux pour jouer avec le petit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 19:58:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*un petit moment plus tard, ilana sortit du bureau avec mAro, allant rejoindre les autres au salon.*

- on a bien avancer!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 20:23:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro sassit sur le divan, aithan profitant de la diversion pour pousser ne chaise vers un comptoir.*

* hiro le rattrapa*

- non! viens la toi!

* il le prit dans ses bras et sourit a ilana, allant vers elle lui volant un baiser et lui disant tout bas*

- mon pere veux dautre petit enfants!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 20:29:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*stalker vola un baiser a mAro.*

- alors vous en êtes ou?

*ilana rendit son baiser a hiro et rougit un peu ensuite.*

- ha bon?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-01-2015 à 20:53:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* maro lui avait rendu son baiser accotant ensuite la tete contre son epaule*

- presque tout est choisi, il reste a faire les telephone.

* hiro lui entoura les epaule tandis quaithan la repousse plutot!*

- il semblerait! jlui ais dit dattendre quon en est discuter ensemble dabord, tu devrait etre tranquille un moment.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 28: Fait diversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum