Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 An 28: Fait divers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 14:21:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara entra donc chez lui.*

- quel genre de film tu avais envie d'écouter?

*Ilana le suivit donc, toute chose malgré elle.*

- fous amoureux, en effet.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 14:50:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui sourit, retirant ses souliers avant daller au salon*

- tu aime bien les comedis, non?

* hiro lui sourit, seducteur*

- tu vas tenir jusqua chez toi? on y est presque.


Edité le 15-01-2015 à 14:51:29 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 14:54:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retira ses talons hauts et le suivit au salon.*

- oui j'adore.

*Il le savait depuis le temps! Elle s'assit sur le divan...elle se sentait toute chose juste d'être la.*

*Ilana lui sourit, amoureuse et sensuelle.*

- je vais my efforcer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 14:58:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias prit donc une comedi la lui montrant pour avoir son approbation et le mettras dedant*

- tu veux un truc a boire ou grignoter?

* hiro lattiras pres de lui, lembrassant sur la tempe*

- bon courage!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 15:01:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- cest parfait.

*Elle se replaca une meche derrière l'oreille.*

- et non rien pour l'instant. merci.

*Ilana sourit de plus belle.*

- et toi? pas de mal a te retenir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 15:09:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias mis donc le film et sassit.*

- tu me diras si tu change davis.

* il lui sourit*

* hiro afficha un sourire en coin.*

- devine?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 15:11:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête et lui sourit.*

- compte sur moi.

*nempêche, elle avait du mal ne serait-ce qu'a le quitter des yeux.*

*Ilana rougit un peu, mais garda son sourire.*

- j'ai mon idée sur la question.

*Mais ils arrivaient chez elle alors elle deverrouilla la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 15:21:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias parti le film et la regarda*

- tu vien?

* plus pret de lui quoi.*

* hiro lentouras de ses bras, derriere elle, le temps elle debarre la porte, lembrassant dans le cou et une main baladeuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 15:26:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un petit air embarassé.*

- euh oui, désolée....j'ai encore du mal a réaliser...

*Fait longtemps qu'elle espère quoi! Elle s'approcha donc de lui, puis étira le cou, posant une main sur son torse par la meme occasion, vu quelle est pas grande, pour lui voler un baiser.*

*Ilana réussit finalement a ouvrit la porte.*

- jai jamais eu tant de mal a ouvrir une porte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 15:37:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui rendit son baiser ne pouvant se retenir de la resserrer un peu*

- prend le temps quil te faut pour realiser

* huro continuas la faisant entrer avec lui*

- ces pas la premiere fois que tu dit ca!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 15:39:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement, radieuse, mignonne.*

- d'accord...pour l'instant je me sens comme dans un rêve!

*ilana rit un peu.*

- je sais!!

*Elle réussit a se retourner face a lui et l'embrassa a pleine bouche.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 15:43:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui rendit son sourire tendre et lembrassa de nouveau. mignonne comme elle etait detait dur de resister!*

* hio lembrassa donc passionnement et fougueusement, la reserrant contre lui dune main, lautre main tojours baladeuse, et le tout en se dirigeant vers le lit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 15:46:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit évidemment son baiser...elle avait du mal a lui résister.*

- on devrait...écouter le film...

*Mais elle l'embrassa a nouveau.*

*Ilana se laissa faire et se retrouva rapidement a coté du lit sur lequel elle se laissa plus ou moins tomber quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 15:58:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui sourit et tournas la tete vers la tele.

- oui. tinquiete pas.

* il allait respecter son rythme de toute facon. il passa un bras autour de ses epaules*

* hiro lui retira son haut et la couvrit de baiser en sinstallant par dessus elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 16:01:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis pas inquiète.

*C'est une métis mais elle a été élevée avec la mentalité smurf...et meme si elle ne pouvait pas ressentir son unique, honorer sa nature restait tout a fait naturel tsé. Elle reporta tout de meme son attention sur la télé.*

*Ilana eut les mains baladeuses et entreprit de le déshabiller aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 16:06:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jouas tout de meme dans les cheveux un peu, pres du cou, vue quils sont court maintenant!*

* hiro passa ensuite rapidement au chose serieuse. faut dipre ils etaient echauffer!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 16:11:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle essaya de se concentrer sur le film....mais c'était vraiment dur quoi! Après un moment, elle tourna la tête vers lui.*

- j'ai jamais eu une capacité de concentration aussi minuscule!

*Ilana resta ensuite dans ses bras...totalement comblée...la tête accotée sur son torse.*

- hiro...je..j'aimerais qu'on habite ensemble....

*Elle rougit un peu, gênée....elle savait qu'il fallait avoir fait la cérémonie pour ca...donc...ca peut ressembler a une demande quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 16:18:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias la regarda*

- ... moi non plus!

* il souris amuser*

* hiro la regarda*

-... tu sais que ca implique de faite la ceremonie?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 16:22:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara plongea son regard dans le sien.*

- je suis meme pas certaine d'avoir compris le début du film.

*Ilana le regarda dans les yeux.*

- je sais....

*Elle sentit son coeur s'accélérer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 16:34:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui vola un baiser*

- tu veux lecouter quand meme?

* hiro plongea son regard dans le sien.*

- ca me ferait tres plaisir de vivre avec toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 16:37:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara mis une seconde a répondre.*

- je crois pas y arriver....

*Elle se mit carrément a genoux sur le divan...ce qu'il était grand! et elle se pendit a son cou pour lui voler un baiser.*

*Ilana soutint son regard donc.*

- alors...tu veux faire la cérémonie?

*Elle lui sourit, amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 16:40:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias la serras un pru contre lui, lui rendant son baiser*

- ces sur que si tu fait ca on y arriveras pas!

* il lembrassa de nouveau plus fougueusement*

* hiro lui vola un baiser*

- bien sur... a moins que tu prefere un mariage...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 16:46:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser...sentant son coeur s'accélérer.*

- alors...faisons...autre chose...

*Tout en l,embrassant la.*

*Ilana secoua la tête.*

- non ca me derange pas...jai jamais tenu tant que ca a me marier...je veux juste...être avec toi cest tout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 16:51:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui flata le dos en la serrant contre lui donc, lui rendant baiser sur baiser*

-... jai juste... en i,.. de ... tembrasser....

* hiro lui sourit tendrement*

- ok.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 16:55:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua donc de l,embrasser aussi.*

- c'est...réciproque...

*Elle décida de carrément s'asseoir sur lui, face a lui la, ca serait plus confortable.*

*Ilana lui vola un baiser amoureux.*

- alors j'ai hate. je veux qu'on le fasse le plus vite possible.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 28: Fait diversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum