|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 15-01-2015 à 01:02:38
| * Hiro souris de la voir rougir.* * Sheryl jouas son coup ensuite, puis deposa sa baguette, elle venait de gagné.* - je..j'ai...gagnée....desoler.... * Elias avait sourit a takara.* - bien sur.
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 15-01-2015 à 01:10:52
| *Ilana avait sourit a hiro, puis regarda sheryl.* - soit pas désolée! bravo!!! *Naoki leva les bras en signe de victoire.* - tes la meilleure!!!! *Takara sourit a sheryl.* - bravo. *Elle regarda ensuite elias.* - est-ce qu'on va danser un peu ou on y va tout de suite? *Elle avait juste envie de rester collée a lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 01:13:31
| * Sheryl sourit timidement, mais vuel'enthousiasme de nao qui attira les regard elle avait mauvis pas mal.* - ...merci.... * Hiro sourit a sheryl* - oui bien jouer... mais la prochaine fois on auras pas de quartier! * Elias sourit a takara.* - allons nous promener. * il regarda les autres.* - nous on y vas, alors bonne soirée.
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 01:18:34
| *Naoki l'attira a lui et l'embrassa.* - on va danser? *Ilana afficha un air déterminé.* - ouais, on va s'entrainer sans relache!! *Takara salua les autres.* - a plus!! *Elle se dirigea donc vers la sortie, se faufilant dans la foule....cetait enervant detre petite!*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 01:22:52
| * elias la devanca un peu et lui prit la main au passage, pour lui frayer chemin.* * Sheryl se retrouva donc dans ses bras, les mains sur son torse, le regardant encore gener quoi.* - ...oui, un peu. * Hiro sourit amusé.* - tu veux refaire une partie que tout les deux?
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 01:27:02
| *Elle lui sourit, reconnaissante et le suivit donc...une fois hors de la foule, elle le regarda.* - cest pratique d'avoir quelqu'un de grand pour ouvrir la voie! *Naoki lui sourit.* - parfait!! *Il l'attira vers la piste.* *Ilana lui sourit.* - tu veux te mesurer a moi?^^
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 01:29:38
| * Elias lui sourit, gardant sa main dans la sienne et se dirigeant vers chez lui tranquillement.* - bah ces vrai que ces utile d'etre grand. * Sheryl le suivit donc sur la piste.* * Hiro sourit amusé.* - faut biens 'entrainer!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 01:35:34
| *Takara afficha un sourire radieux.* - j'en doute pas...ce que je sais cest que cest rarement utile d'être une lilipucienne... *Ilana sourit de plus belle.* - allons y alors! *Elle placa donc les boules.* - je te laisse l'honneur de commencer!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 01:37:40
| * elias sourit amusé.* - bah tu est tres mignonne? * Il L,avait aider a placer les boule sla. il jouas donc sur un:* - ah oui? en quel honneur6!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 01:47:00
| *Takara le regarda, perplexe et amusé.* - ha oui? uniquement a cause de ma grandeur? *Ilana lui sourit.* - je me sens charitable!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 01:50:08
| * elias rit un peu.* - mais non! mais ca fait partie de ton charme! * Hiro se redressa quand il as fini sacottant dune main sur son baton.* - quel chance j'ais!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 01:56:00
| *Takara lui sourit, radieuse.* - bah merci, c'est un point positif auquel javais pas penser. *Elle se sentait juste trop bien..* - dit...pourquoi tu croyais que je mintéressais pas a toi? *Ilana alla donc jouer.* - je sais!!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 02:00:13
| * elias fut un peu plus serieux.* - ...bah... depuis quelques temps tu essai d'élargir ton cercler de connaissance et a frequenter des types... * essayer plus.* * HIro la regarda faire de son regard profond. Il l'aime de trop*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 02:09:39
| *Elle garda le silence un peu.* - c'était une suggestion de sheryl...le soir ou tu m'a présenté lilianne...j'étais un peu énervée de te voir avec une autre...cest ce soir la que jai vraiment réaliser....ce que je ressentais. *Ilana se redressa donc après avoir rentrer trois boules, puis le regarda.* - j'ai l'impression que tu peux voir a travers moi tellement tu me regarde intensément!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 02:12:02
| * Elias lui sourit un peu.* - je vois... je me demandait pourquoi tyu faisait ca soudainement. * HIro ,lui sourit, en coin.* - tinquiette, je regarde pas a travers, je te cvoit toi toute entiere et j'aime ce que je voit.
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 02:23:12
| - et... *Elle afficha un petit air gêné.* - quand jetais sous leffet de la drogue et que je tai dit je taime...je le pensais vraiment... *Ilana s'approcha de lui et se pendit a son cou.* - cest exactement ce que je me dit quand je te regarde.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 02:36:22
| * elias la regarda plus serieusement.* - ...desoler...a ce moment la jai crut....que tu savait pas trop ce que tu disais en fait... * hiro la resserras contre lui.* - et si on rentrait tout de suite plutot?
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 02:38:07
| *Elle lui sourit un peu.* - tas pas a ten vouloir, c'est probablement la seule chose censée que j'ai dit pendant que j.étais dans cet état la... *Ilana afficha un sourire malicieux.* - tu veux pas voir lequel de nous deux va gagner?
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 02:44:43
| * il lui sourit un peu.* - ouais... * de toute facon il était avec lilianne a se moment la.* * Hiro l'embrassa dans le cou, a plusieurs reprise* - je men fiche...
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 02:45:51
| - bon... *Elle secoua la tête.* - parlons d'autre chose...c'est pas important. ce qui est important cest...le moment présent. *Le sourire d'ilana s'agrandit.* - ok on ferait mieux d'y aller avant que je puisse plus me retenir!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 02:48:02
| * Elias sourit un peu plus.* - tu prefere aller chez moi ou chez toi donc? * HIro rit un peu.* - au pire on sarreteras avant. * il continuas son manege en lattirant vers la sortie, mais ces plus pour rire.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 02:51:06
| *Takara haussa les épaules.* - qu'importe! mais si je ne m.abuse...on est deja en route vers chez toi! en plus, cest plus proche. *Elle lui sourit.^^* *Ilana le suivit donc en riant, toute mignonne.* - ya surement un ou deux placards a balai sur le chemin.
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 02:57:32
| * Elias sourit inocement.* - ces vrai... jaurait dut demander plus tot. * Hiro rit un peu.* - surement!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 03:15:40
| *takara rit un peu.* - çest pas grave, ça me dérange pas du tout....peu importe ou je suis, tant qu'on est ensemble. *ilana lui sourit.* - on est incorrigibles!
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2015 à 14:14:31
| * elias lui sourit amuser* - bien dit! * il lui ouvrit la porte de chez lui donc* * hiro la plaqua contre un mur, pas fort non plus, le temps de lui donner un baiser foigueux* - on est amoureux. * il la relache gardant seulementsa main *
-------------------- |
|
|