Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 An 28: Fait divers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:02:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Hiro souris de la voir rougir.*

* Sheryl jouas son coup ensuite, puis deposa sa baguette, elle venait de gagné.*

- je..j'ai...gagnée....desoler....

* Elias avait sourit a takara.*

- bien sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:10:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana avait sourit a hiro, puis regarda sheryl.*

- soit pas désolée! bravo!!!

*Naoki leva les bras en signe de victoire.*

- tes la meilleure!!!!

*Takara sourit a sheryl.*

- bravo.

*Elle regarda ensuite elias.*

- est-ce qu'on va danser un peu ou on y va tout de suite?

*Elle avait juste envie de rester collée a lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:13:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Sheryl sourit timidement, mais vuel'enthousiasme de nao qui attira les regard elle avait mauvis pas mal.*

- ...merci....

* Hiro sourit a sheryl*

- oui bien jouer... mais la prochaine fois on auras pas de quartier!

* Elias sourit a takara.*

- allons nous promener.

* il regarda les autres.*

- nous on y vas, alors bonne soirée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:18:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Naoki l'attira a lui et l'embrassa.*

- on va danser?

*Ilana afficha un air déterminé.*

- ouais, on va s'entrainer sans relache!!

*Takara salua les autres.*

- a plus!!

*Elle se dirigea donc vers la sortie, se faufilant dans la foule....cetait enervant detre petite!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:22:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias la devanca un peu et lui prit la main au passage, pour lui frayer chemin.*

* Sheryl se retrouva donc dans ses bras, les mains sur son torse, le regardant encore gener quoi.*

- ...oui, un peu.

* Hiro sourit amusé.*

- tu veux refaire une partie que tout les deux?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:27:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, reconnaissante et le suivit donc...une fois hors de la foule, elle le regarda.*

- cest pratique d'avoir quelqu'un de grand pour ouvrir la voie!

*Naoki lui sourit.*

- parfait!!

*Il l'attira vers la piste.*

*Ilana lui sourit.*

- tu veux te mesurer a moi?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:29:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elias lui sourit, gardant sa main dans la sienne et se dirigeant vers chez lui tranquillement.*

- bah ces vrai que ces utile d'etre grand.

* Sheryl le suivit donc sur la piste.*

* Hiro sourit amusé.*

- faut biens 'entrainer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:35:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara afficha un sourire radieux.*

- j'en doute pas...ce que je sais cest que cest rarement utile d'être une lilipucienne...

*Ilana sourit de plus belle.*

- allons y alors!

*Elle placa donc les boules.*

- je te laisse l'honneur de commencer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:37:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias sourit amusé.*

- bah tu est tres mignonne?

* Il L,avait aider a placer les boule sla. il jouas donc sur un:*

- ah oui? en quel honneur6!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:47:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara le regarda, perplexe et amusé.*

- ha oui? uniquement a cause de ma grandeur?

*Ilana lui sourit.*

- je me sens charitable!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:50:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias rit un peu.*

- mais non! mais ca fait partie de ton charme!

* Hiro se redressa quand il as fini sacottant dune main sur son baton.*

- quel chance j'ais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 01:56:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara lui sourit, radieuse.*

- bah merci, c'est un point positif auquel javais pas penser.

*Elle se sentait juste trop bien..*

- dit...pourquoi tu croyais que je mintéressais pas a toi?

*Ilana alla donc jouer.*

- je sais!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:00:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias fut un peu plus serieux.*

- ...bah... depuis quelques temps tu essai d'élargir ton cercler de connaissance et a frequenter des types...

* essayer plus.*

* HIro la regarda faire de son regard profond. Il l'aime de trop*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:09:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu.*

- c'était une suggestion de sheryl...le soir ou tu m'a présenté lilianne...j'étais un peu énervée de te voir avec une autre...cest ce soir la que jai vraiment réaliser....ce que je ressentais.

*Ilana se redressa donc après avoir rentrer trois boules, puis le regarda.*

- j'ai l'impression que tu peux voir a travers moi tellement tu me regarde intensément!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:12:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elias lui sourit un peu.*

- je vois... je me demandait pourquoi tyu faisait ca soudainement.

* HIro ,lui sourit, en coin.*

- tinquiette, je regarde pas a travers, je te cvoit toi toute entiere et j'aime ce que je voit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:23:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et...

*Elle afficha un petit air gêné.*

- quand jetais sous leffet de la drogue et que je tai dit je taime...je le pensais vraiment...

*Ilana s'approcha de lui et se pendit a son cou.*

- cest exactement ce que je me dit quand je te regarde.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:36:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias la regarda plus serieusement.*

- ...desoler...a ce moment la jai crut....que tu savait pas trop ce que tu disais en fait...

* hiro la resserras contre lui.*

- et si on rentrait tout de suite plutot?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:38:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit un peu.*

- tas pas a ten vouloir, c'est probablement la seule chose censée que j'ai dit pendant que j.étais dans cet état la...

*Ilana afficha un sourire malicieux.*

- tu veux pas voir lequel de nous deux va gagner?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:44:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit un peu.*

- ouais...

* de toute facon il était avec lilianne a se moment la.*

* Hiro l'embrassa dans le cou, a plusieurs reprise*

- je men fiche...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:45:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bon...

*Elle secoua la tête.*

- parlons d'autre chose...c'est pas important. ce qui est important cest...le moment présent.

*Le sourire d'ilana s'agrandit.*

- ok on ferait mieux d'y aller avant que je puisse plus me retenir!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:48:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elias sourit un peu plus.*

- tu prefere aller chez moi ou chez toi donc?

* HIro rit un peu.*

- au pire on sarreteras avant.

* il continuas son manege en lattirant vers la sortie, mais ces plus pour rire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:51:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara haussa les épaules.*

- qu'importe! mais si je ne m.abuse...on est deja en route vers chez toi! en plus, cest plus proche.

*Elle lui sourit.^^*

*Ilana le suivit donc en riant, toute mignonne.*

- ya surement un ou deux placards a balai sur le chemin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 02:57:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elias sourit inocement.*

- ces vrai... jaurait dut demander plus tot.

* Hiro rit un peu.*

- surement!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 03:15:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*takara rit un peu.*

- çest pas grave, ça me dérange pas du tout....peu importe ou je suis, tant qu'on est ensemble.

*ilana lui sourit.*

- on est incorrigibles!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-01-2015 à 14:14:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui sourit amuser*

- bien dit!

* il lui ouvrit la porte de chez lui donc*

* hiro la plaqua contre un mur, pas fort non plus, le temps de lui donner un baiser foigueux*

- on est amoureux.

* il la relache gardant seulementsa main *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 28: Fait diversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum