Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

An 28: Fait divers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:26:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana rit un peu.*

- de toute facon, il etait temps quelle se lance!

*Takara sentit quand meme son coeur s'accélérer, elle ne pouvait pas nier qu'il lui faisait un effet fou.*

- hum, oui je veux bien.

*Elle lui avait répondu a l'oreille aussi la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:28:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah tu sais elle est trop gentille pour risquer de blesser quelquun....

* repondit hiro*

* elias lui prit la main pour traverser la fouler jusquau contoir, ou il leur commanda a boire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:39:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai....je la comprend faut dire!

*Cétait pas son genre non plus quoi.*

*Takara l,avait donc suivit et une fois rendu au comptoir, elle s'assit sur un tabouret en attendant...bon...faut presque qu'elle se hisse vu sa grandeur, mais elle a l'habitude. Elle resta quand meme assise parrallèle au bar donc face a elias, les jambes croisées. Elle accota un coude sur le bar et repoussa une meche de cheveux derrière son oreille, sensuelle sans le vouloir.*

- ya pas mal de monde ce soir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 22:47:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias resta debout, donc entre deux banc et proche delle quoi, un coude accoter sur le bar et face a elle*

- plutit oui!

* hiro lui vola un baiser*

- ouais jy ais gouter aussi!

* quand elle la eviter *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:01:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara plongea son regard dans le sien et perdit son idée une seconde.*

- hum...sinon dit moi, quoi de neuf? a part le travail la!

*Ilana rougit un peu.*

- encore désolée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:09:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui sourit , il la regarde dans les yeux aussi, ca lui prit quelques secondes avant de trouver quelques chose dintelligent a dire*

- pas grand chose... jai bosser pas mal cette semaine.... et toi, tu attend quelquun? tes pas comme dhabitude...

* hiro lui sourit*

- tu est toute pardonner tinquiette.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:21:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se redressa un peu.*

- bah non j'attend personne...

*Elle glissa a nouveau une meche qui avait glissé derrière son oreille.*

- en quoi je suis différente?

*Ilana lui sourit tendrement.*

- heureusement!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:37:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias detournas le regard pour prendre sa biere et donner son verre a takara tout en repondant*

-... on dirait que tu essai de plaire a quelquun...

* hiro lui vola un autre baiser*

- cetait evident!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 23:53:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit son verre....elle sentit son coeur s'accélérer. Et elle qui était toujours effroyablement honnête! Elle se retenait depuis tellement longtemps de l'être avec lui que ca devenait vraiment très éprouvant..Elle prit une gorgée de son breuvage pour se donner une seconde de réflexion. Dès qu'il la regarde a nouveau, elle le regarde dans les yeux a nouveau.*

- peut-être...

*Voir qu'elle, qui était si articulée, n'avait rien trouver de mieux a dire.*

*Ilana rit un peu.*

- cest vrai que ca lest, je suis bête.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:18:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elias la regarda avec un pincement au coeur*

- ... ah.

* il as pas compris. il regarda son verre tout a ajoutant*

- ca doit etre quelquun de bien...

* il se prit une gotger... amer..*

* hiro lui sourit*

- nempeche ca ne ma pas deplu de le faire dans cet entrepot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:38:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara prit une grande mais silencieuse respiration quoi....comme on dit, ca passe ou ca casse!*

- le meilleur...

*Elle prit une gorgée pour se donner courage.*

- puisque c'est toi.

*Ilana afficha un sourire en coin.*

- on peut y retourner si tu veux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 00:57:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias setouffa un peu avec ca gorger. la regardant ensuite*

- ...jai du mal entendre...

* avec la musique ca serait possible mais ces plus quil est juste surprit*

* hiro soirit un peu*

- hum... ces un peu loin....

* lobservant intensement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:10:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara s'efforca de continuer a le regarder dans les yeux même si elle avait l'impression que son coeur allait exploser. Faut de pouvoir mauvir, elle afficha un petit air embarassé qui s'avérait être des plus mignons.*

- je...non, c'est pour toi...

*Elle se passa une main dans les cheveux.*

- je suis désolée, j'aurais pas du dire ca...

*Ilana plongea son regard dans le sien.*

- as tu une autre suggestion?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:19:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias se sentit un peu embarasser parcque ce quil dit sors tout seul*

- ces reussit.

* hiro sourit*

- jsuis sur quil doit y avoir a faire ici.

* il lattiras vers lexterieur de la piste de danse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 01:34:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara le regarda quelques secondes, tout aussi embarrassée, l'évaluant du regard. Elle n'était pas certaine de ce que ca voulait dire exactement.*

- ha oui?....je te plait?

*Elle aurait bien voulu trouver un truc a dire pour dissiper ce malaise.*

*Ilana le suivit donc, les joues toutes rouges. C'était excitant quoi.*

- quel suspence!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:06:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias se passa une main dans les cheveux*

- evidement... tu navait pas a thabiller comme ca pour me plaire....

* hiro lanca un regard circulaire *

- alors, salle de bain, mais ca mdit pas trop, placard a balais? peut etre deja occuper... hum, ya peut etre un garde manger, bosson... bref, un arriere boutique?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:16:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara fut encore plus embarassée....elle croisa les bras...elle se sentait bête désormais.*

- c'est parce que je croyais que tu me voyais comme une petite soeur....

*Ilana regarda les alentours.*

- la porte de l'arrière boutique est la.

*Elle lui pointa une porte plus loin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:35:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui posa une main sur le bras, vue elle les as croisee.*

- je tes jamais considerer comme tel....

* comme une soeur la*

* hiro suivit lindication et sy dirigea nonchalent avec elle*

- bien vue princesse.

Edité le 13-01-2015 à 02:35:50 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:49:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sentit son coeur s'accélérer.*

- écoute, j'ai beau être super brillante et pas du tout gênée, la je sais pas quoi penser de ce que tu dit alors je vais être très claire.

*Elle afficha malgré tout un petit air gênée, faute de mauvir.*

- j'ai des sentiments pour toi depuis deja longtemps....mais je voulais pas être une briseuse de couple alors j'ai rien dit.

*Ilana le suivit donc, un grand sourire aux lèvres.*

- cest parce que je suis la meilleure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 02:55:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elias sapprocha delle pour parler a son oreille*

- jai romput avec lilianne parceque javait des sentiments pour toi, mais tu avait pas lair interesser alors jai essayer dettoufer mes sentiments.

* apres un silence dune seconde ou deux*

- estce que je peux tembrasser?

* hiro lui sourit tendrement*

- la meilleure des meilleure!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:10:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara sentit son coeur s'accélérer de plus belle....elle avait malgré elle tu mal a en croire ses oreilles.*

- oui, tu peux...

*Elle sentit tout son corps se tendre, en attente du baiser la.*

*Ilana sourit puis jeta un oeil circulaire, subtilement la.*

- la voie a l'air libre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:30:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias sourit un peu pour lui meme et lembrassa donc glissant une main sur sa joue*

* hiro severtuas donc a ouvrir la porte, qui heureusement netait pas verrouiller, il ouvrit et jeta un oeil pour etre sur la voit est libre, puis lui fit signe dentrer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 03:38:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara lui rendit son baiser avec une pointe de fougue. C'était son premier baiser sur les lèvres et elle eut l'impression que tout son corps s'électrisait....elle posa une main dans son cou a lui et l'autre sur son épaule.*

*Ilana le suivit donc, toute excitée. Dès qu'elle fut entrée et la porte refermée, elle se pendit a son cou et l'embrassa fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 15:22:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias se rapprocha delle, puisquelle est assise, pour pouvoir lenlacer un pei. lui rendant le baiser avec fougue aussi.*

* hiro la resseras contre lui. en lui rendant son baiser, commencant deja a avoir les mains pkus que baladeuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 19:11:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle passa finalement ses bras autour de son cou et avait évidemment decroiser les jambes pour qu'il puisse se rapprocher plus...elle attendait ça depuis tellement longtemps!!*

*ilana entreprit rapidement de défaire ses pantalons pour passer aux choses sérieuse vite, question de pas se faire pogner.. Mais aussi parce qu'elle a terriblement envie de lui.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 28: Fait diversNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum