Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 An 28: Fait divers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:38:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bien sur.

* il lui fut en premier et lui donna donc la tasse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:42:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- merci. tes un ange.^^

*Ilana se réveilla...s'étira....puis embarqua par dessus hiro sans plus de préambule et se mit a lui donner des bisous partout.*

- debout sexy!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 20:51:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui sourit*

- ces toi lange, tu me fait a dejeuner! dhabitude je machette un muffin quelque part.

* hiro sourit dans son sommeil. glissant ses mains sur ses cuisses*

- sque tes exciter des le matin...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:01:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara sourit de plus belle.*

- cest pas bien ca! un muffin cest pas assez! Surtout vu comme tes grand! Et puis...j'ai juste envie de prendre soin de toi.^^

*Ilana afficha un grand sourire pour elle meme.*

- c'est toi qui me fait cet effet la. Et l'idée d'habituer ensemble bientot.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:07:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elia ritun peu*
- daccord, je conte sur toi alors.

* hiro la regarda, lui souriant tendrement, puis lattiras un peu a lui pour lembrasser*

- bon, cherche mon telephone, on iras dejeuner chez ma mere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:19:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara lui sourit.*

- je promet pas de pouvoir te faire a déjeuner tous les jours par contre.

*Elle servit les omelettes et les posa sur la table, après lui avoir voler un baiser.*

- alors profites en.

*Ilana lui donna presque dans la seconde son téléphone, comme si elle avait prévu le cou.*

- voila.

*Elle lui redonna un autre baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:28:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui sourit tendrement*

- je vais savourer.

* il sassit donc a table pour manger*

- tu cuisine toujours aussi bien.

* hiro ne put retenir un rire.*

- ok ok

* il prit le telephone et se passa une main dans le visage pour mieu sw reveiller. composant ensuite le numero de ses parent*

- salut mman, javait envi de manger ta cuisine, je peux venir avec lana? super, on arrive le temps de se rendre!

* il raccrocha et regarda ilana*

- contente?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 21:38:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit aussi.*

- merci...cest grace a ma mère! et puis maintenant j'habite seul alors j'ai pas le choix de me faire a manger...et j,aime essayer des trucs nouveaux.

*Elle commenca a manger.*

- je suis contente que ca te plaise.

*Ilana lui sourit tendrement.*

- tas pas idée!

*Elle l'embrassa fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 22:22:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui sourit*

- je suis content de pouvoir en manger!

* hiro lui rendit son baiser tout aussi fougueusement*

- on se fait une doiche?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 22:30:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara termina rapidement son omelette.*

- je ten ferai aussi souvent que je pourrai.

*Ilana sourit.*

- bonne facon de joindre l'utile a l'agréable!!! tes un vrai génie!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 22:58:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias terminas rapidemen de mange*

- ca faisait longtemps que javait pas prit un aussi bon dejeuner!

* il se leva pour ranger et lui donna un baiser au passage*

- merci.

* hiro sassit en la gardant contre lui*

- je saaaais!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 23:11:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Baiser qu'elle lui rendit. Elle se leva ensuite et s'étira.*

- alors...tu veux toujours travailler un peu cet après midi?

*Ilana rit un peu.*

- falloir que tu me relache si on veut se rendre jusque la!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 23:40:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lui sourit*

- vouloir et devoir.... jai pas le choix.

* hiro la relacha sur un sourire amuser*

- ok mon ange.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 23:52:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air légèrement décue mais lui sourit.*

- cest pas grave, cest la vie.

*Ilana lui sourit tout en se levant.*

- je suis un ange maintenant?

*Elle se dirigea vers la salle de bain de reculon....super sexy et sensuelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:01:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- par contre, je peux marranger pour pas finir trop tard.

* il lui sourit*

* hiro se leva*

- definitivement...

* en ladmirant quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:21:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara lui rendit son sourire.*

- d'accord...alors je vais travailler aussi en attendant.

*Ilana rit un peu, toute mignonne.*

- je me sens pas comme un ange pourtant!

*Elle entra dans la salle de bain et ouvrit leau de la douche pour ajuster la température.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:31:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias la rejoin pour la serrer contre lui*

- on as encore un peu de temps devant nous.

* hiro la REjoin donc*

- ces ton nouveau surnom vas falloir ty faire!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:35:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara se pendit a son cou.*

- ohhh cest vrai!! mais que faire de tout ce temps?

*Elle afficha un sourire en coin.*

*Ilana entra dans la douce en l'attirant avec elle.*

- est-ce que ca veut dire que je vais devoir être plus sage?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:40:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias rit un peu la reesserant un peu*

- je me le demande.

* il lembrassa dans le cou ici et la*

* hiro lattiras avec lui sous le jet de douche*

- dutout, tu esr mon ange ca veux dire que tu est parfaite pour moi. ne change surtout pas!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:50:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara profita des baisers dans le cou donc et des quelle put lui vola un baiser sur la bouche.*

*Ilana se pendit a son cou, souriante.*

- merci....je vais faire mon possible pour ne pas du tout changer alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:53:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias commenca a avoir les mains baladeuse et lui retiras rapidement le gilet. lattirant ensuite vers la chambre*

* hiro lui vola un baiser*

- merveilleu.

* il lembrassa des plus fougueusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 00:59:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle passa ses jambes autour de sa taille...de toute facon elle ne touchait presque pas le sol. Elle lui rendit donc son baiser plus que fougueusement, accrochée a son cou.*

*Ilana lui rendit et commenca a le caresser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:14:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias la coucha sur le lit et retira son pantalon tout en lembrassant*

* hiro la caressa elle aussi, mais vue comme elle la reveiller il passa rapidement au choses serieuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:24:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'aida a enlever son pantalon donc....et la vie suivit son cours!!! Elle resta ensuite contre lui.*

- hummm....je veux pas te laisser partir...

*Ilana resta ensuite pendue a son cou.*

- je t'aime tellement...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 01:31:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias lembrassa dans les cheveux*

- dns les faits je pensais travailler ici un peu....

* hiro la garda contre lui, lui souriant*

- tu vas arriver a marcher?

* petit air amuser*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 28: Fait diversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum