|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 16-01-2015 à 20:38:42
| - bien sur. * il lui fut en premier et lui donna donc la tasse*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 16-01-2015 à 20:42:23
| *Elle lui sourit tendrement.* - merci. tes un ange.^^ *Ilana se réveilla...s'étira....puis embarqua par dessus hiro sans plus de préambule et se mit a lui donner des bisous partout.* - debout sexy!
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 20:51:34
| * elias lui sourit* - ces toi lange, tu me fait a dejeuner! dhabitude je machette un muffin quelque part. * hiro sourit dans son sommeil. glissant ses mains sur ses cuisses* - sque tes exciter des le matin...!
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 21:01:49
| *Takara sourit de plus belle.* - cest pas bien ca! un muffin cest pas assez! Surtout vu comme tes grand! Et puis...j'ai juste envie de prendre soin de toi.^^ *Ilana afficha un grand sourire pour elle meme.* - c'est toi qui me fait cet effet la. Et l'idée d'habituer ensemble bientot.^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 21:07:28
| * elia ritun peu* - daccord, je conte sur toi alors. * hiro la regarda, lui souriant tendrement, puis lattiras un peu a lui pour lembrasser* - bon, cherche mon telephone, on iras dejeuner chez ma mere.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 21:19:09
| *Takara lui sourit.* - je promet pas de pouvoir te faire a déjeuner tous les jours par contre. *Elle servit les omelettes et les posa sur la table, après lui avoir voler un baiser.* - alors profites en. *Ilana lui donna presque dans la seconde son téléphone, comme si elle avait prévu le cou.* - voila. *Elle lui redonna un autre baiser.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 21:28:05
| * elias lui sourit tendrement* - je vais savourer. * il sassit donc a table pour manger* - tu cuisine toujours aussi bien. * hiro ne put retenir un rire.* - ok ok * il prit le telephone et se passa une main dans le visage pour mieu sw reveiller. composant ensuite le numero de ses parent* - salut mman, javait envi de manger ta cuisine, je peux venir avec lana? super, on arrive le temps de se rendre! * il raccrocha et regarda ilana* - contente?
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 21:38:41
| *Elle s'assit aussi.* - merci...cest grace a ma mère! et puis maintenant j'habite seul alors j'ai pas le choix de me faire a manger...et j,aime essayer des trucs nouveaux. *Elle commenca a manger.* - je suis contente que ca te plaise. *Ilana lui sourit tendrement.* - tas pas idée! *Elle l'embrassa fougueusement.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 22:22:27
| * elias lui sourit* - je suis content de pouvoir en manger! * hiro lui rendit son baiser tout aussi fougueusement* - on se fait une doiche?
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 22:30:35
| *Takara termina rapidement son omelette.* - je ten ferai aussi souvent que je pourrai. *Ilana sourit.* - bonne facon de joindre l'utile a l'agréable!!! tes un vrai génie!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 22:58:02
| * elias terminas rapidemen de mange* - ca faisait longtemps que javait pas prit un aussi bon dejeuner! * il se leva pour ranger et lui donna un baiser au passage* - merci. * hiro sassit en la gardant contre lui* - je saaaais!!
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:11:04
| *Baiser qu'elle lui rendit. Elle se leva ensuite et s'étira.* - alors...tu veux toujours travailler un peu cet après midi? *Ilana rit un peu.* - falloir que tu me relache si on veut se rendre jusque la!
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:40:57
| * elias lui sourit* - vouloir et devoir.... jai pas le choix. * hiro la relacha sur un sourire amuser* - ok mon ange.
-------------------- |
|
| Posté le 16-01-2015 à 23:52:18
| *Elle afficha un air légèrement décue mais lui sourit.* - cest pas grave, cest la vie. *Ilana lui sourit tout en se levant.* - je suis un ange maintenant? *Elle se dirigea vers la salle de bain de reculon....super sexy et sensuelle.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 00:01:25
| - par contre, je peux marranger pour pas finir trop tard. * il lui sourit* * hiro se leva* - definitivement... * en ladmirant quoi*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 00:21:16
| *Takara lui rendit son sourire.* - d'accord...alors je vais travailler aussi en attendant. *Ilana rit un peu, toute mignonne.* - je me sens pas comme un ange pourtant! *Elle entra dans la salle de bain et ouvrit leau de la douche pour ajuster la température.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 00:31:18
| * elias la rejoin pour la serrer contre lui* - on as encore un peu de temps devant nous. * hiro la REjoin donc* - ces ton nouveau surnom vas falloir ty faire!
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 00:35:52
| *Takara se pendit a son cou.* - ohhh cest vrai!! mais que faire de tout ce temps? *Elle afficha un sourire en coin.* *Ilana entra dans la douce en l'attirant avec elle.* - est-ce que ca veut dire que je vais devoir être plus sage?
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 00:40:43
| * elias rit un peu la reesserant un peu* - je me le demande. * il lembrassa dans le cou ici et la* * hiro lattiras avec lui sous le jet de douche* - dutout, tu esr mon ange ca veux dire que tu est parfaite pour moi. ne change surtout pas!
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 00:50:30
| *Takara profita des baisers dans le cou donc et des quelle put lui vola un baiser sur la bouche.* *Ilana se pendit a son cou, souriante.* - merci....je vais faire mon possible pour ne pas du tout changer alors!
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 00:53:13
| * elias commenca a avoir les mains baladeuse et lui retiras rapidement le gilet. lattirant ensuite vers la chambre* * hiro lui vola un baiser* - merveilleu. * il lembrassa des plus fougueusement*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 00:59:11
| *Elle passa ses jambes autour de sa taille...de toute facon elle ne touchait presque pas le sol. Elle lui rendit donc son baiser plus que fougueusement, accrochée a son cou.* *Ilana lui rendit et commenca a le caresser.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 01:14:44
| * elias la coucha sur le lit et retira son pantalon tout en lembrassant* * hiro la caressa elle aussi, mais vue comme elle la reveiller il passa rapidement au choses serieuse*
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 01:24:51
| *Elle l'aida a enlever son pantalon donc....et la vie suivit son cours!!! Elle resta ensuite contre lui.* - hummm....je veux pas te laisser partir... *Ilana resta ensuite pendue a son cou.* - je t'aime tellement...
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2015 à 01:31:17
| * elias lembrassa dans les cheveux* - dns les faits je pensais travailler ici un peu.... * hiro la garda contre lui, lui souriant* - tu vas arriver a marcher? * petit air amuser*
-------------------- |
|
|