Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine 

 an 85: mariage arrangé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 01:56:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* drew fit un clein doeil a matyys quand lorea est contre lui et wuelle les voits pas donc*

- bon si tu veux pas de notre aide on as partir. jdois sller bosser lair de rien.

* lorea vas sttendre quils sois tout les deux parti pour bouger XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:05:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kael leur fit un signe de la main aussi.*

- ouais moi aussi je dois aller bosser! bonne journée a vous deux!

*Il va donc sortir aussi.*

*Matthys posa une main doucement sur sa tête après avoir répondu au clin doeil de se son frère..*

- je suis désolé pour ces deux la...si tu vas thabiller tout de suite, je vais avoir le temps de t'accompagner jusque la bas.

*Il veut pas la laisser y aller seul.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:09:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lorea garda le silence une seconde puis se degagea pour eloigner a sa vhambre; encore toute mauve... *

- jai besoin de quelques minutes.

* elle vas fermer la porte et commencer a se preparer. pourquoi elle lui avait sauter dans les bras comme ca dabord? si ca se trouvait il etait dans le coup.... elle vas enfiler une robe dans les very pale et se coiffe pyis ouvrir la porte pour sller mettre ses soulier. mais bon elle est un oeu cobtrarier quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:20:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il tenait le sac qu'il s'était procurer pour elle, sur l'épaule. Dès qu'elle est prête, il va donc sortir avec elle.*

- je vais te conduire a l'accueil et ils vont tout t'expliquer. Tu n'auras pas vraiment de cours aujourdhui, ils vont te présenter les différentes programmes disponibles et tu pourras choisir. Tu n'es pas obligé de choisir tout de suite mais le plus tot sera le mieux. Si demain tu nas pas choisi, ils te feront suivre des cours généraux pour le moment. J,ai mis dans ton sac la base...crayons, papier, etc.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:32:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui jeta un oeil un peu mecontente*

- je naurai pas dexamen a passer?

* il en avant parler la derniere fois*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 02:40:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- non, du moins pas avant que tu aie choisi ta spécialité et fais quelques semaines de cours, question de t'habituer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:07:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lavait regarder puis regarda devant elle*

- bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:18:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il reporta son regard vers l'avant.*

- il y a une cafétéria la bas ou tu pourras diner. Les cours finissent a 15h, je vais t'attendre a la sortie.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:27:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ele croisa les bras mais plus pour se rassurer*

- bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:34:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence encore un peu. Ils arrivaient alors il sarêta et la regarda.*

- s'il y a quoi que ce soit...ou si quelqu'un sen prend a toi, tu dois tout de suite le dire a ton professeur et ils vont me contacter, ok?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:37:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regsrda un peu en silence*

- vous croyez que je serai en danger, mais vous my enviyez tout de meme?

* comprend pas la loguque!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:44:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non tu ne sera pas en danger, il y a des profs la bas, mais je veux juste préciser que tu peux me rejoindre si jamais il y a quelque chose.

*Il lui sourit gentiment mais un peu timide quoi.*

- je serai la pour toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:48:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficga un petit air ceptique pluyit mignon*

- ne soyez pas en retard.

* elle sapreta a se detourner mais il as encore son sac. elle a jusre pas lhabitude de ces choses la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:54:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui avait sourit.*

- je serai pile a l'heure....oh attend, ton sac!

*Il lui tendit donc. Il lui a pris de quoi de joli la, assez féminin*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 03:57:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle jeta un oeil au sac... puis le prit, au moins cetsit mignon...*

- je dois trainer cette chose partout?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 04:05:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- idéalement. Tu as tout ce dont tu as besoin dedans pour suivre les cours. Et les profs risquent de te remettre des documents. Tu vas pouvoir les mettre dedans au lieu de les trainer dans tes bras.

*Il lui sourit gentiment.*

- je suis sur que ca va bien se passer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 04:09:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle cacha sa nervositer derriere un petit air superieur*

- je ne suis pas ibquiette.

* elle hesita une econde*

- a ce soir.

* elle tournas les talon... son a se soir a ete dit un peu boudeur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 04:16:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- a ce soir.

*Il la regarda s'éloigner un peu, puis se détourna pour aller travailler. Ses frères étaient complètement dingues! mais ca avait le mérite d'être efficace!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 15:19:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle trouva assez facilement lacceuil donc et on la fit visiter. puisque se jour la elle navait pas vraiment eu a parler avec personne ca cetait bien passer. par contre son arriver avait fait le tour. la majoritait sen fichait bien sur mais certain voyait cette princesse dun mauvsis oeil apres tout. et dautre encore des abcien briguants voyait la chose dun bon oeil; mais evidement cetait a la princesse de choisur a qui elle parlait ou non et pas linverse! les 15h sonnere wnfin et lorea sorti pour lattendre dehors. elle le cgerchais du regard quand une pimbeche sapprocha delle.*

- toi. la nouvelle. ne crois pas que tu vas faire la loie ici. ces chez nous et tu nas qbsolument pas ta place ici. ces moi la reine.

* en prenant une position dex plus orgueilleuse. lorea lui avait jeter un oeil indifferente ainsi qua ses deux sulbalterne puis ajouta en cgerchant mattys a nouveau*

- une vrai reine nas nul besoin de clamer etre une reine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 20:34:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*matthys etait la, juste un peu plus loin. Il la vit' et lui fit un signe de la main.*

- lorea!

*il se mit en marche vers elles en voyant les filles. Une des filles croisa les bras.*

- tu te prend ppur qui hein? Tu etais peut etre une princesse la bas mais ici tes rien dubtout.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2015 à 14:33:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lorea la regarda un peu enerver une seconde puis lui repondit de facon orgueilleuse et fiere*

- je suis lorea ___ nom de famille de mattys____.

* elle passa a coter pour rejoindre mattys realisant quil avait peut etre entendu ca. elle cacha son petit embarras derriere un petit air boudeur*

- vous etes en retard.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2015 à 16:03:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, un peu gêné parce qu'il avait entendu quoi.*

- je suis pas en retard, j'était juste un peu plus loin, ya pas mal de monde.

*Il fut plus sérieux.*

- est-ce que ces filles tembêtait?

*Les filles les regardèrent dun oeil mauvais mais s'éloignèrent! En plus elle était mariée avec un des mecs les plus canons de la planète!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 15:56:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lorea jeta un bref coup doeil au filles puis revint a mattys en se mettant en route*

- jai pas encore decider.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 19:44:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il fronca un peu les sourcils.*

- parce que si elles sont mechantes je veux pa les laisser faire !

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 20:34:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ele le regarda puis lui sourit. il etait gentil.*

- ne vois en faote pas je vous informerez si elles deviennent un probleme.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine  an 85: mariage arrangéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum