Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine 

 an 85: mariage arrangé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 02:23:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui jeta un oeil, bon... elle pouvais se detendre un peu.... elle se defi sa coiffure et en sassurant quil dormait tounours se dhangea en pijama, bah une jaquette elle as que ca. puis apres une esitation elle decida de lui retirer sa montre sans le reveiller et sa ceinture, il serait quand meme mieu et il semblait epuiser, elle vas ensuite se coucher en leur mettant de la couverture a tout deux... lui jeter un oeil le coeur battand avant de finalement ce mettre dos a lui et chercher le ommeil. qui viens assez rapidement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 02:35:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il dormit comme ca pas mal toute la nuit quoi et ne se réveilla qu'au petit matin...il se tourna un peu sur le coté en entrouvant les yeux et la vit donc..le coeur battant aussitot. Il avait completement oublié ce détail la! Il l'observa un peu puis se redressa en position assise...lui qui avait voulu lui offrir de lui laisser le lit pour ne pas la mettre mal a l'aise...il avait plutot manquer sa chance. Si elle ne se réveille pas il va se lever.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 02:54:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se replaca un peu encore endormie pour linstant, elle setait coucher apres lui. quelques meches de cheveux lui tombere sur les yeux se faisant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:04:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda encore un peu, replaca les couvertes sur elle, puis se leva, se prit des vetements propres et alla se laver avant qu tout le monde se leve quoi, puis va aller a la cuisine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:16:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle vas dormir encore un bon 15 minutes encore avant de se reveiller, setendre dans tout le lit avant de realiser ou elle est et ouvrir les yeux. ne le voyant pas elle se redressa, se replaca les cheveux puis se leva. verrouillant la porte au cas ou avant de shabiller puis se coiffa les cheveux correctement. une fois prette elle sorti donc de la chambre et sluas les quelques personne eveiller en allant a la cuisine, elle sourit ensuite a mattys mais les joues un peu mauve*

- bonjour.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:24:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit gentiment.*

- bonjour, tu as bien dormi?

*Il avait commencer a faire a manger pour tout le monde la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:37:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, oui.

* elle commenca a laider*

- et vous?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:43:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui...j'étais épuisé...

*Il garda le silence un instant.*

- ...ca ta pas rendu trop mal a laise de dormir avec moi? je voulais toffrir de me faire un lit de camp et te laisser le lit mais je me suis endormi plus vite que prévu...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:53:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle jeta un oeil aux gens pour etre sur que personne avit entendu et lui repondit plus bah*

- ca ne me derangepas, je suis desoler de mettre imposee aussi.

* un peu plus sireuse et reprobatruce*

- et je ne vous laisserai pas dormirpar terre, quel aorte de femme je ferais?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 03:57:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un petit air gêné.*

- cest moi qui l'offrait, ca naurait pas été bien grave.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 04:06:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si, ces pour plusieurs jours et vous auriez eu des probleme de dos et de la fatigue accumuler.

* elle le quitta pour aller donner des assietes a certine personne eveiler puis va revenir pour en prendre dautre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 04:09:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il va évidemment l'aider la, puis servit aussi des breuvages. Quand il revint vers elle il lui dit.*

- ce qui mimporte cest que tu sois bien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 04:21:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda dans les yeux*

- alors noubliez pas que je veux que vous soyez bien moi aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 04:28:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- d'accord.

*Il lui sourit et lui donna une assiette.*

- tiens, toi aussi tu dois manger.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:19:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un petit air amuser*

- merci.

* elle lui sourit puis alla se trouver une place*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-01-2016 à 23:36:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- de rien.

*Il lui sourit puis rangea donc un peu en attendant, et sert les gens qui viennent de se lever.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 00:23:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ayant fini rapidement elle saccota sur le compyoir en face de lui*

- tu as manger?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 00:34:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- j'ai grignoter un peu.

*Il continue a ranger un peu en parlant la.*


Edité le 20-01-2016 à 01:15:54 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 01:19:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vas aller travailler apres?

* plus serieuse. lapres midi commencais tout juste*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-01-2016 à 01:29:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- en fait je pensais plutot aller aider a la reconstruction des maisons et tout ca...menfin, aujourdhui ca va plus etre de la démolition j'imagine...a moins qu'il y ait des choses récupérables.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 01:37:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle jeta uj oeil aux gens puis revint a lui*

- quest ce que je peux faire poyr aider?

* la demolition lui correspond pas tellement *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 01:55:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- hum...je sais pas trop...peut-être qu'il y a dautres endroits qui ont recuilli des gens qui auraient besoin de ton aide. Viens avec moi et on va aller voir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 02:18:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- daccord.

* elle se redressa et alla expluquer six gens quils sortaient poyr aider etc. puis vas revenir vers mattys ensuite*

- je suis prette!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 02:38:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- en route!

*Il va donc sortir avec elle et se diriger vers la ou il y a eu les dégats quoi.*

- au moins ya pas lair davoir dautres tempêtes en vue.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 03:21:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda le ciel*

- jespere que ce ne seras pas comme ca a chaque tempete....

* elle jet ensuite un oeil fers l riviere, leau debordais encore un peu de son cours*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine  an 85: mariage arrangéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum