Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine 

 an 85: mariage arrangé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:51:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle dormit un peu longtemps, vue quelle navait prariquement pas dormit dans la nuit. mais ce leva tout de meme aurour de 8heure. elle se leva puis shabilla, optant, apres avoir fouiller longtemps, pour une jupe lui arrivant au genoux environs, puis une camisole/corsais. elle se brossa ensuite les cheveux et entreprit de les coiffersils sont pas mal toute remonter au final, et c unminimum complexe. plus ou moins satisfaipte elle se decida a sortir de la chambre, elle as les yeux encore rougit mais elle ny pouvais pas grand chose. elle se dirigea directement a la cuisine pour preparer le dejeuner pour elle et lui, malgre tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:56:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sortit donc de la chambre et alla prendre une douche (mais genre une minute avant quelle sorte). Il ne savait vraiment pas quoi faire. Il n'avait jamais été doué avec les filles, vu que ca le gênait trop. Et la il se retrouvait marié a une gamine de 15 ans légèrement traumatisée qui le voyait un peu comme son ennemi..Il sorti de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille puisqu'il a oublier de prendre des vetements et pense qu,elle est couchée toujours quoi. Il se dirigea vers sa chambre. Il a beau ne pas être soldat, il est en forme et bien fait quoi.*


Edité le 17-12-2015 à 02:56:51 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:04:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait tourner la tete en entendant une porte et etre polie en disant bonjour mais sempourpras plutot et echppa le verre quelle tenait qui se fracassa au sol malgre quelle essaya de le rattraper. elle sagenouilla pour ramasser en evitant de le regarder dison!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:10:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fit le saut et afficha un air un peu gêné en voyant qu'elle est la quoi! Il s'approcha quand même, inquiet.*

- est-ce que tu tes fait mal?

*Elle aurait pu se couper quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:17:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui jeta un tres bref regard sans lvouloir, retournant au ramassage, il la rendais encore plus nerveuse en etant aussi pret*

- n- non. ...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:23:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...mais laisse, je vais passer un balai.

*Il hésita un instant, puis alla donc se changer. Il revint une minute plus tard avec t-shirt et pantalon simple, les cheveux encore un peu humide. Il va donc chercher le balai et le passer pour enlever les tout petit morceau quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:33:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait jeter les gros morceau, puis le laissa faire faute de choix quoi. lui laissant lespace donc, attendant quil finisse pour poursuivre le dejeuner! elle avait pratiquement fini, restait a tout mettre sur la table genre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:38:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rangea ensuite le balai.*

- tu n'étais pas obligée de faire ca...

*Leur faire le petit déjeuner quoi...Il entreprit quand meme de mettre la table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 14:28:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui avait jeter un regard, elle avait retrouver son tein bleu normale la.*

- je me faisait a manger de toute facon.

* elle s'assis, sassurant que sa jupe serais bien placer donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 15:26:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un soupir.*

- merci...

*Il s'assit donc a table et commenca a manger....si seulement il travaillait aujourdhui...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 15:35:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle commenca donc a manger en silence, n'ayany rien aajojuter quoi. cetait tellement tendu....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 15:50:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et c'est alors que ca cogna a la porte. Il se leva donc pour aller ouvrir. C'était ses parents.*

- oh salut.

*Arielle lui sourit.*

- on venait voir si tout allait bien.^^

*Elle fit un calin a son fils, qui se poussa ensuite pour les laisser entrer la.*

- ca va...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 16:13:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Owen entra donc aussi. lanca un regard a la jeune femme opuis revint a so fils.*

- en est tu sur?

* Lorea les regarda entrer une seconde, puis se leva pour les saluer convenablement. c'était ses beaux parents desormais... gardant le silence toutefois, elle decida de ranger la vaisselle quoi.elle ne se sentait vraiment pas a sa place.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 16:18:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle l'avait donc saluer avec gentillesse, puis regarda son fils. Matthys se passa une main dans les cheveux.*

- c'est un peu tendu...mais ca va, je peux pas juger par une seule journée...

*Il parle pour que seul ses parents entendent la...il veux pas la blesser.*


Edité le 17-12-2015 à 16:18:48 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 16:52:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Owen retin un soupir.*

- il faut t'attendre a plusieurs semaine d'adaptation tu en est conscient?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:15:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais...

*Il fronca un peu les sourcils.*

- a ce rythme la javais meme plutot penser a des mois...

- oh cest si pire que ca?

- j'ai limpression quelle a été élevée en se faisant dire que c'était nous les méchants et que eux avaient rien a se reprocher...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:29:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Owen jet un oeil a la fille, qui decida dailleur daller a sa chambre, puisque personne ne semblais la calculer, outre pour parler d'elle apparement... Owen revint donc a son fils.*

- ces probable. elle as été liberer parcequ'elle N,vait pas l'air au courant de grand chose.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:39:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Matthys la regarda s'éloigner en soupirant puis regarda son père.*

- le problème cest que jai beau essayer de lui expliquer, elle me croit pas...

- laisse lui un peu de temps...elle doit être traumatisée par tout ce qui sest passé...en plus elle est si jeune...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:47:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda u peu le silence.*

- et on as tuer sa famille. même si on as pas eu le choix, ca ne dois pas etre facile.... a sa place je serais en trian de foutre le bordel.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 18:01:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il soupira.*

- je suis pas sur que tu maide beaucoup la papa....

*Il les regarda tous les deux.*

- je sais pas trop comment my prendre...deja que je suis pas doué de base avec les filles...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 20:55:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit desoler a sa premiere remarque*

- tu veux lui prouver que tu est avec les gentils?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 23:33:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jaimerais bien...

*il soupira.*

- mais je sais pas comment et je veux pas la brusquer...ca va etre n choc pour elle...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 02:14:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je moccupe du comment.

* il regarda sa femme*

- pour le reste ces hors de ma porter...

* lorea sortie de sa chambre et sorti a larriere. evaluant le jardin; elle vas commencer a travailler... ca lui ferais un enfroit a elle...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 02:40:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle sourit a Owen puis regarda son fils.*

- d'abors...on pourrait essayer de l'intégrer a la famille tout naturellement quoi? Venez souper demain, ca te dit?

*Matthys sourit a sa mère.*

- je veux bien.

*Il regarda son père, interrogateur.*

- et tu me diras pas ton idée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 02:50:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum je te le dirsi quand je le saurai! mais le plus facile resterais de lui montrer...

* plus serieux z la fin quoi*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine  an 85: mariage arrangéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum