Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine 

 an 85: mariage arrangé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 02:44:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- celui qui te tente, surtout si tu en as vu aucun.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 02:48:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle regarda le ran a nouveau, trouvant le bon dossier et regarda les choix, hesitant un peu pour en mettre un donc. elle se replaca ensuite un peu mais elle est encore par terre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 02:56:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda un peu le silence.*

- tu sera plus confortable sur le divan tu sais.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:03:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah oui.

* elle tournas la tete vers lui, puis lecran en se pincant la levre inferieur une seconde avant de se lever pour sasseoir aur le divan donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:06:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- est-ce quetu voulais...quelque chose a boire ou a grignotter devant le film?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:15:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle replaca sa robe un peu puis le regarda et se jouas dans les cheveux*

- non, ce nest pas bien de grignoter le soir pour une fille.

* ces juste comme ca quelle as ete elever quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:18:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air perplexe.*

- ha bon?

*Il lui sourit quand meme.*

- si tu le dit.

*Il regarda ensuite le film.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:31:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait juste hocher la tete, puis regarda le film emerveiller! cetait tellement mieux que squon lui avait dit!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:33:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit de voir qu'elle semblait aimer ca quoi. Il écoute donc le film. meme sil l'avait vu, cétait un bon film quoi! Par contre, il est un peu pensif en meme temps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:44:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand ce fut terminer elle larreta donc, et puis elle commencais a etre vraiment fatiguer, ca avait ete une grosse journee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 03:52:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se leva et s'étira un peu.*

- tu as aimé?

*Il bailla un peu. ouais, il était du pour dormir,*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 15:18:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda se lever, puis regarda l'herue sur l'écran de l'ordinateur en l'éteingnat*

- oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 19:25:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- je devrais pouvoir en trouver dautres du memw genre.

*il se dirigwa vers la salle de bain pour se preparer a dormir la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 21:46:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda s'éloigner une seconde, puis hesita, puis alla a sa propre chambre pour s'arranger un peu les cheveux. c'était l'heure non? elle en mauvie jsute d'y penser... bon ces sur qu,il était canon, cetait toujours ca, et puis il était plutot gentil... pour l'instant.... mais elle etait juste tellement pas prette a ca. Elle se prit une petite respiration en fermant les yeux. si tu ne le fais pas, le mariage pourras etre révoquer n'improte quand, et ils s'en prendrons a mon peuple. Je dois etre courageuse. Elle se regarda a nouveau dans le miroir, puis sorti et se rendi a sa chambre a lui... par quoi commencer? oh, oui ces vetemetns.... Puis s'asseoir sur le lit, elle était bien trop nerveuse pour aller plus loin... elle protait donc des sous vetement blanc de bon gout. Evidement elle na,s que 15 ans alors ces evident quand on la regarde qu,elle a cette age la, mais elle est bien faite et laisse presager de belle courbe dans le futur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 23:04:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il arriva donc dans sa chambre et resta un peu figé...S'il avait pu rougir il aurait forcément rougit.*

- ....Lorea...je te l'ai dit tout a l'heure...tu n'es pas obligée de faire ca...

*Ce qu'il se sentait embarassé...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 23:25:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit son courage a deux mains pour le regarder dans les yeyx. elle avait plutot mauvie.*

- jai fait mon choix.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-12-2015 à 23:46:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca un peu les sourcils.*

- tu préfèrerais pas qu'on apprenne a se connaitre et a s,apprécier avant ca? Tu sais, personne ne va faire de mal aux tiens pour ca...d'ailleurs personne ne sera au courant de toute facon, ce qui se passe entre nous ce nest l'affaire de personne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 00:00:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne suis pas venu pour argumenter....

* elle le crois pas et ne lui fais pas assez confiance pour ca! elle baissa le regard une seconde avant de le regarder de nouveau en se jouant dans les cheveux; defaisant une des tresse*

- si... si ce que je porte ne vous plait pas je peux mettre autre chose.

*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 00:31:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- non cest...

*Il retint un soupir.*

- tu es très belle, ce n'est pas ca le problème...mais...je suis du genre romantique...j'aime faire les choses comme il faut, et je crois pas qu'on devrait faire l'amour avec quelqu'un dont on est pas amoureux...

*Il est gêné un peu de parler de ca...mais ca le rend craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 01:17:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle detournas la tete . entreprenant de defaire une autre tresse parcequelle est juste tellement inconfortable en se moment!!*

- pourquoi mavoir marier alors?!

* elle comorensis vraiment pas... et elle le dit dune plus petite voix quelle ne laurait voulu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 01:31:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je te l'ai dit...

*Il la regarda sérieusement.*

- pour acheter la paix, pour tout le monde....et puis...je voulais essayer de t'aider...je t'ai vu en cellule et jai eu l'impression...que tu étais quelqu'un de bien...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:06:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se levas et se dirigea vers lui, mais il est dans porte elle as pas trop le choix*

- aider la pauvre petite orpheline en la forcant a te marier pour ramenerla sois disant paix, je suis suposer me sentir mieux?

* elle le jeta un regard de colere et passa a coter de lui pour partir vers sa nouvelle chambre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:22:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda, un peu excédé, ce qui arrivait rarement..*

- jai forcer personne a rien faire tu sauras que mon idéal dans la vie cétait de marier une fille dont je serais amoureux, alors oui, je lai fait que pour ramener la paix, que tu le crois ou non, en mettant une croix sur ce que je voulait. Pour que ton peuple puisse être intégrer au notre. Et par dessus le marché, jessaie dêtre gentil avec toi. Je dois vraiment etre un monstre dit donc.

*Il entra dans sa chambre et ferma la porte...les évenements des derniers jours lui avaient vraiment mis les nerfs a vif disons.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:29:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne lavait pas dutout ecouter, claquant la porte plutot. apres quoi elle resta sur place un peu, puis se deshabiller avec frustration et se chercha un pijama. une fois a nouveau descente elle sassit sur le lit et se brosser les cheveux avec acharnement le temps de se calmer un minimum, mais dans les fais ca ne changea rien. elle decida de setendre, sous les couvertures. quest ce quelle pouvait bien faire?? elle pleuras en silence un long moent, sendormant depuisement en fait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:33:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se coucha finalement et fixa le plafond pendant un long moment avant d'arriver a sendormir. Il se réveilla assez tot le lendemain et soupira en se rappelant de la situation. Son père avait peut-être raison....n'empêche si seulement il arrivait a lui faire comprendre qu'il ne lui voulait pas de mal, et surtout qu'il lui disait la vérité...*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine  an 85: mariage arrangéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum