Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine 

 an 85: mariage arrangé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:27:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se mit en route a ses côtés.*

- tu peux me tutoyer tu sais...

*Il jeta un oeil a ses parents qui étaient plus loin.*

- je vais juste saluer ma famille, attend une seconde.

*Sa mère, qui les avait vu s'éloigner s'approchait déja en tirant owen avec elle, et lui fit un calin.*

- mon chéri...tu as très bien fait ca...

- j,ai fait de mon mieux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:33:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lorea le regarda seloigner une seconde mais se rendit ensuite jusquau animaux quelle flatta doucement.*

* owen lui fit laccolade aussi*

- on peut encore annuler si tu veux....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:49:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Matthys regarda son père après l'accolade.*

- tu sais bien que c'est mieux comme ca pour tout le monde...comme ca, c'est enfin la paix, sans plus d'effusions de sang...

- mais ce nest pas a toi de payer le prix pour tout le monde.

- c'est la meilleure solution maman, tu le sais...

*Arielle lui fit un autre calin, les larmes aux yeux.*

- n'Mhésite pas a nous dire si ca va pas.


Edité le 14-12-2015 à 01:49:37 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:56:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on veux le mieux pour toi... et je te lais dit on aurait trouver un moyen...

* il sinquiette quoi!*

* lorea decida de monter sur le cheval; oui oui comme une princesse, elle as une robe apres tout. et malgre que les animaux sois tres haut elle ses debrouiller toute seule. elle replaca doucement sa robe pour ne pas la froisser plus quil faut. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:10:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Matthys lui sourit un peu.*

- ca va aller....je suis sur que c'est quelqu'un de bien...elle aussi elle a besoin d'aide.

- tu as trop grand coeur.

- je retiens de ma mère c'est pour ca.

*Il lui donna un bisou sur la joue.*

- je vais vous redonner des nouvelles demain...

*Il va donc aller rejoindre Lorea et monta sur son propre cheval, la regardant.*

- ca va aller?

*Il est impressionné qu'elle ait pu monter toute seule.*

*Arielle le regarda s'éloigner, le coeur gros.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:14:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* owen serras arielle contre lui*

* lorea le regarda en prenant les renne du cheval*

- je monte a cheval depuis que jai trois ans. montrer moi seulement le chemin je vous prit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:20:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle enfouit son visage contre Owen.*

- on aurait pas du le laisser faire...

*Matthys retint un soupir, prit les rennes et se mit en route donc.*

- on en a pour un bon 10 minutes...on pourrait essayer d'apprendre a se connaitre sur le chemin?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:26:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* owen lui flatta le dos doucement*

- il est tetu. on naurait rien put y faire....

* elle fit donc avancer le cheval doucement.*

- si vous le souhaiter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:32:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle soupira.*

- jespère que...Gaya avait prévu tout ca....qu'elle le laissera pas passer a coté de son destin...

*Matthys la regarda un peu.*

- et toi, quest-ce que tu souhaite? et cesse de me vouvoyer, stp.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:40:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ils nont pas fait de ceremoni... on pourras toujours revoquer le mariage....

* dit owen*

* lorea le regarda un peu scandaler*

- mais ne connaissez bous pas la politesse? vous etes mon mari il est tout a faire recommander de vous vouvoyez; dautany plus en public.

* elle le dit comme si elle lui faisait la lesson. avec un petit air serieux a la fois un peu enfantin mais tres mignon*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:48:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle se dégagea un peu pour le regarder.*

- pour ca il faudra le convaincre.

*Matthys lui sourit un peu, gentiment.*

- chez nous ca n,est pas comme ca. Le mari et la femme sont égaux et la seule chose qu'il se doive c'est de s'aimer, inconditionnellement. Apparemment, même si de base nous venons du meme peuple, il y a des différences culturelles qui se sont créées.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:55:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... voyin comment ca se passe?

* il tenta de lui sourire reconfirtant*

* lorea regarda devant elle*

- ces un signe de politesse et de respect. dans les fait vous seriez suposer me vouvoeyer vous aussi. ces ce qui nous distingue du peuple.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 03:00:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle soupira.*

- ouais...j'imagine...

*Matthys retint un soupir.*

- cela ne m'empêche pas de te respecter...et...pour le peuple, bien honnetement je ne me considère pas comme au dessus de lui. Chez nous, il n'y a pas de monarchie, mais un gouvernement.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 03:12:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* owen lembtrassa sur le front*

- rentrons nous aussi?
* lorea garda un peu le silence puis le regarda*

- je ne sais pas ce quest un gouvernement....

* un peu genee davouer son ignorance elle avait nauvie un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 03:15:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arielle hocha la tête.*

- bonne idée.

*Matthys afficha un air pensif, réfléchissant a comment l'expliquer.*

- et bien, nos leaders sont élus par le peuple pour un mandat exemple qui dure quatre ans, au terme du 4 ans, ils y a de nouvelles élections, etc.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 03:40:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lorea pencga la tete sur le coter. pensive et super mignonne*

- ca a lair compliquer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 03:47:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- un peu...

*Il lui sourit.*

- mais ca a le mérite d'être équitable et juste, ppour tout le monde.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:02:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le devisagea une seconde puiz regarda devant elle lair triste. juste? equitable? ils avaient tuer les sien. sa famille. forcer a partir de sa maison et sa ville. elle et son peuple bavait plus rien... et ils devait vivre le joug et les reglement de ses barbares et cetait juste? quavait telle fait de si nal pour meriter de tout perdre? ce netait pas juste dutout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:10:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'observa un peu, plus sérieux.*

- je suis désolé...pour tout ce que tu as vécu....je ne pense pas que la guerre soit la solution...jamais...mais parfois les circonstances ne laissent pas toujours le loisir de choisir...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:21:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle serra les points sur les renne en faisant sarreter son cheval*

- il y as eu plusieurs explosion. dans des secteurs residentiel aussi...

* elle le regarda avec une colere sourde et une douleur indescriptible*

- des gens innocents sont mort... des enfants.....

* elle deglutie, ravalant ses larmes malgre ses yeux devenu humide*

- et vous etes Desoler?* elle detournas son regard et fit aller son cheval au trot.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:24:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca les sourcils et fit aller son cheval au trop aussi pour la suivre quoi. Dès qu'il la rattrape il attrape les rennes pour faire ralentir son cheval et lui répond.*

- dit moi, est-ce que tu crois que ton camp n,a tuer personne de notre coté? Des enfants, des familles complètes sont mortes par votre faute. Un de mes cousins a sauvé de votre village une elfe gardée captive pendant des mois, battue et violée a de nombreuses reprises...votre camp a incendié des village et kidnapper des enfants! Tu crois que du haut de ton chateau ils t'informaient de tout?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:33:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vous mentez, mon pere naurais jamais fait cela! tout ce quil voulais cetait proteger son peuple!

* elle ne put retenir les larmes cettes fois, elle detournas la tete en portant une main a sa bouche pour ettouffer un danglt quelle avait sentie venir. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:40:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il garda le silence un peu.*

- je suis désolée de te brusquer, mais tout est vrai...ne vas pas croire que le monde est entierement fait de noir ou de blanc, cest bien plus compliquer que ca...

*il se remit en route doucement en tenant toujours les rennes de son cheval a elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:41:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait serrer les dents. il mentait forcement. elle se barricada dans un silence remplit de colere. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:51:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence encore un peu avant d«'ajouter.*

- tu sais très bien que j'ai aucune raison de te mentir...comme j'avais aucune raison d'accepter ce mariage...a part pour rétablir la paix sans plus de morts...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine  an 85: mariage arrangéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum