Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine 

 an 85: mariage arrangé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:56:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle detournas la tete un peu plus pour montrer le: je ne texoute pas. ne lui repondant evidement pas. et puis quoi encore? ca pouvait tres bien etre par cruauter tien! et puis dabord cetait lui qui lavait choisi elle, comme sil etait a plaindre!! elle etait jeune, magnifique et une princesse! comme sil pouvait rever mieux-_- elle chassa ces oenser, le netait pas la question de toute facon. jamais son pere naurait fait daussi horrible chose quil ne le disait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:59:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il ne retint pas son soupir cette fois.*

- tout ce que je te dit est vrai, tu pourras pas toujours enfouir la tête dans le sable pour ne pas le voir.

*Ils finirent par arriver a leur maison et il fit s'arrêter les chevaux, puis débarqua du sien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:05:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle descendit de son cheval. puis le regarda mecontente*

- parceque bien sur je dois vous croire sur parole.

* elle montat les quelques marches du balcon*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:07:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il déverrouilla la porte et l'ouvrit, la laissant passer la premiere.*

- non, il y a des tas d'enregistrements, de témoignages...

*meme si cest pas aussi beau que sur terre quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:14:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle entra donc*

- ca ces vous qui le dites.

* un peu sec, elle ne voulait plus en parler. ne pouvait il pas avoir un minimum de delicatesse? elle venait de perdre sa famille et il voulais la retourner contre eux? comme si un mariage forcer ce netait pas suffisent! elle regarda autour, un peu etonner car elle sattendait a quelque chose deys petit vue de lexterieur.... mais cetait loin de valoir un chateau....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:18:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un soupir. Il ne voulait pas aborder ce genre de sujet la le premier jour...mais elle l'avait un pru provoquer quoi! Il referma derrière eux.*

- notre chambre est la..la commande gauche est la tienne...des vetements pour toi y ont été déposés...mais s'ils te plaisent pas, on ira en acheter dautre...et s,Il te manque quoi que ce soit, dit le moi aussi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:27:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne prit pas le temps de tout ecouter pour se rendre a la dite chambre et fermer la porte derriere elle. elle voulais se changer et avait besoin dau moi s une minute pour reprendre contenance.... (a 15 ans elle nest pas tout a fait mature non plus hein!). apres quelques minutes a trembker de tout son corps elle entreprit de retirer la robe, elle garda les sous vetement, plutot sexy, quelle portait deja, cadeau de lune de ses nourisses... elle enfila lune des robes du garde robe, setait plutot leger, elle devrais sa ituer a se genre de vetement... elle regarda ensuite un peu autour et commenca a se sentir de plus en plus nerveuse... ca allait etre leur nuit de noce, non?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:28:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il alla lui meme a la salle de bain, puis ressortit en soupirant. Il va finir par cogner a la porte.*

- ca va bien?

*Elle est la depuis un moment quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:36:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle en sursauta presque. elle retira le diademe de ses cheveux et les quelques pince retenant ces cheveux remonter, ces cheveux retombere en cascade, elle les replaca un peu mais a laisser les petite tresse dedant elle as aussi enlever les fleurs. elle ouvrit la porte et leva les yeux sur lui une seconde*

- navre de lattente.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 12:53:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ce n'est pas grave...

*Il la regarda dans les yeux.*

- je m'inquiètais c'est tout...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 15:08:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Apres qjuelques seconde elle detournas le regard... tournant une meche de cheveux autour de l'un des ses doigt. c'était trop bisare comme situation, elle ne savait juste plus ou se mettre XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 17:56:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il se passa une main dans les cheveuz...il ne savait pas trop quoi faire non plus.*

- bon humm...est ce que tu veux regarder tes affaires et me faire une liste de ce que tu aurais besoin?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 19:05:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle jeta un regard vers la piece, gardant le silence un peu.*

- ...ca, ce ne sont pas MES affaires....

* ces affaires etait rester chez elle, sont vrai chez elle. elle n'avais meme plus le bracelet que sa mere lui avait offert, un heritage provenant de la terre. Elle ferma les yeux une seconde, elle n'allait pas se remettre a pleurer devant lui. elle le regarda a novueau.*

- je vous direz si j'ai réellement besoin de quelque chose....

* Elle le contournas et alla vers la cuisne.*

- je vais nous préparer a manger...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 21:49:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un soupir. Ça n'allait pas être facile.*

- je peux t'aider...

*Il s'y connaissait un peu quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 22:15:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda une seconde le silence*

- si vous voulez.
* elle regarda ce quil y as puis comnenca a fouiller un peu donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 22:25:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il commenca a fouiller aussi.*

- hum...ya de quoi faire des ''nom de plat''?

*Il la regarda.*

- est-ce que tu aimes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 22:32:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle alluma le feu du moins elle essaie!*

- ces ce que je voulais faire...

* maintenant quelld y pensais... cetait ls premiere fois de sa vie quelle essayais dallumer un feu... elle fixa le bois empiler une seconde*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 22:46:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- on a eu la même idée alors.

*Il lui sourit.*

- attend, je te montre.

*Il lui montra donc a allumer le feu la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 23:54:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rougit un peu, parce aue bon, il as dut lui montrer quoi! elle commenca ensuite a couper wurlques legumes avec un petit air concentree, parcequelle veux pas se couper un doigt! et meme si elle aime cuisiner et quelle considere que ces de ca responsabiliter, elle etait loin detre douer avec un couteau! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 00:06:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il prépara quant a lui la viande et les assaisonnements.*

- écoute...je suggère d'essayer de se connaitre...personnellement en évitant les sujets les plus sensibles pour linstant?

*Il lui jeta un oeil.*

- parler de nos gouts, de nos passions...nos passe temps...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 01:29:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout en continuant*

- je naime pas les interogatoire.

* et puis elle nallait pas tout lui devoiller sur elle alors quelle ne le xonsiderait pas comme quelquun de confiance encore. en plus une femme se devait de rester un minimum mysterieuse!* *


Edité le 15-12-2015 à 01:30:46 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 01:44:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un soupir.*

- ca nest pas un interrogatoir...mais une conversation, ca va dans les deux sens.


Edité le 15-12-2015 à 01:45:29 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 02:05:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle deposa le couteau avant de se couper un doigt puis le regarda*

-... navree ces juste que... ca fais beaucoup en une seule journee...

* elle ouvrit une armoire pour y prendre un plat pour les legumes mais meme en se mettant sur la pointe des pieds elle etait un peu trop petite... tse quand il te manque deux millimetre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 02:15:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'avait regarder donc quand elle le regarde.*

- ne ten fait pas, je comprend...

*Il l'aida ensuite en prenant le plat et le lui donna.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-12-2015 à 02:22:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lavait regarder faire et prit le plat en le regardant un peu mauve, ces sur quil etait vraiment anon.... *

-.... merci...

* elle se glissa une meche derriere loreille toute mignonne, puis deposa le plat sur le comptoir pour y mettre les legumes, les melangeant donc en y ajoutant une epice ou deux*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine  an 85: mariage arrangéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum