Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine 

 an 85: mariage arrangé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:02:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Matthys afficha un air perplexe.*

- ok...bon je devrais peut-être aller voir ce quelle fait dans le jardin...

*Arielle lui fit un autre calin.*

- courage.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:06:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- a demain.

* il lui sourit un peu et vas sortir avec arielle*

* lorea arrache avec determination la mauvaise herbe. elle est arriver a ne pas se salir- a part les mains la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:16:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Matthys les salua et sortit dans le jardin, la regarda faire une seoconde puis s»'approcha.*

- je peux taider?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:21:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leva les yeux sur lui. jetant un oeil vers linterieur une seconde avant de revenir a lui*

- ce nest pas necessaire. vous ne devriez pas changer vos habitude a cause de moi.

* sil as autre chose a fsire il peux le faire quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:29:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis en congé...en général je bosse assez souvent..

*Il lui sourit un peu.*

- et puis...ca serait bien dapprendre a se connaitre un peu...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:13:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle arracha une autre mauvaise herbe qu,elle posa a coté d'elle avant de lever les yeux sur lui a nouveau.*

- alors... il nous faudrait des graines a planter. et des pots, pour avoir des plantes a l'intérieur, ça serait plus vivant.

* avec son petit air determiner, et un peu autoritaire.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:36:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- ok..tu veux venir les acheter avec moi? tu pourrais te familiariser un peu plus avec le marché?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:42:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle l'observa une seconde, puis se leva.*

- je vais me laver dabord.

* Elle ramassa els mauvaise herbe pour les jeter dans un coin du jardin, ou elle feras du compost eventuellement. Puis elle vas rentrer, se laver les main, puis se chercher d'autre vetement question de pas sortir ens erviettte hein! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:51:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rentra en dedans aussi et va l'attendre donc...il espérait que son père trouverait vite une solution.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:54:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se fit une douche donc, et puisque ses cheveux sont mouiller elle se fit simplement une grande natte. elel avait opter pour une robe un peu travailler, sans manches. Elle se regarda un peu dans le miroir, ca aurait été tellement mieux si elel avait eu ses bijoux. elle retin un soupir, puis sortie donc, les cherchat du regard une seconde.*

- je suis prete.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:01:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se leva donc et lui sourit.*

- tu es très jolie.

*Il va donc lui ouvrir la porte et la faire passer dabord. Il se demandait vraiment comment de simples bandits avaient pu en venir a vivre avec une monarchie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:08:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lorea ne se laissa pas perturbé par le compliment, evidement qu'elle était jolie. elle était une princesse! maintenant qu'elle avait dormis un peu plus et que le stress du mariage avait passé, elle retrouvais un peu ses esprit. ce n'était aps la premiere fois qu,on lui faisait un compliment apres tout, et ce ne serais certainement pas la derniere! elle avait enfiler ses souliers puis sortie, descendants les deux petites marches du balcons en regardant un peu autour, cetait tres deifferent de jours et de nuit pour elle... faut dire avec son sens de l'orientation pourri.... elle vas l'attendre pour marcher a ses cotés, et puis elle ne savais pas par ou aller.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:18:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se mit donc en route a ses cotés.*

- je trouve ca plus joli la nuit, mais ca a aussi son charme dans la journée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:20:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle regarde autour donc.*

- ... oui... ces jolie.

* mais ce n'était pas chez elle non plus.... elle a l,air un peu perdu dans ses pensé, sans plus*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:28:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un soupir.*

- est-ce que tu sais quel genre de plante tu voudrais faire pousser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:51:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- oui. mais vous avez dit ne pas vous y connaitre, meme si je vous disais le nom se serrait inutile.

* elle dit pas ca pour etre mechante la, ces juste un fait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 17:10:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit, amusé.*

- tu nas pas tout a fait tort, chacun son domaine.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 17:28:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocha la tete, puis le regarda une seconde en silence*

- quel est votre domaine?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 17:44:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- linguistique, décryptage et traduction.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 18:31:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda une seconde puis tournas le regard sur les stands autours deux, ils vienne darriver au marcher*

- vous travailler avec les elfes...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 18:44:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- beaucoup oui. Je fais aussi des interrogatoires puisque je suis doué pour voir dans le non verbale des gens...et j'aide les elfes a déchiffrer la version antique de leur langue qu'ils ont oublié au fil du temps...il y a beaucoup d'écriture dans leurs ruines.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 19:13:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle croisa les bras baissant un peu la tete. *

- je vois....

* il travaillait avec des mangeur de cher... par gaya.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:02:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'observa quelques secondes en la sentant contrariée. Quest-ce qu'elle sétait fait raconté sur les elfes?*

- tu n'aime pas les elfes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:12:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garsa un peu le silence*

- ils se sont attaquer a mon peuple.

* elle nosait pas dire le reste a voix haute, des chances pour quil la contredise...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:27:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca légèrement les sourcils.*

- parce que ton peuple les as attaquer. Il ne faut pas oublier que cest leur planète et nous les envahisseurs, et malgré tout ils se sont alliés a nous.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Nouvelle planète  Plaine  an 85: mariage arrangéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum