Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:31:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*C'était enfin le grand jour. La mariage avait lieu dans une petite église vraiment superbe près de l'ancienne basse ville. Il y avait aussi de superbes jardins aux alentours. Bien qu'elle ait été un peu abimée pendant la guerre, au grand bonheur de Selen, Lok l'avait fait restauré rapidement, les parents de selen s'étant marié la dans le temps, avant de déménager pour new york, et c'est quelque chose auquel elle tenait beaucoup. Selen était donc a ce moment la dans une pièce de l'église pour se préparer donc. Mira était en train de finir de la coiffer., lui ayant donc ondulé un peu ses cheveux, les laissants libres...elle était vraiment magnifique comme ca! Selen avait prit Aeryn comme témoin, et toutes les autres filles de la gang étaient demoiselles d'honneur. Leurs robes étaient d'ailleurs très jolies....vertes, sans bretelles, serrées sous la poitrine et plus large ensuite avec un peux de tulle en dessous pour donner un peu de volume. Mira sourit.*

- voila, tu es magnifique.

- merci.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:38:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn cogna et entra*

- prete?

* Elle referma la porte derriere elle. POur sa part, karyn avait finalement opter pour des cheveux trèes court. Elle était au sommet de sa forme.*

* Jess avait une coiffrure particulierement élaborer, la coiffeuse s'étant fait plaisir a jouer dans ses long cheveux. *

- Tu est vraiment super belle.

* Lohik était pret depuis un moment et était devant l'hotel donc. Il était un peu enrveux, malgré tout.... Il voulait que se soit parfais.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 14:56:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen tourna la tête vers les les autres filles donc, leur souriant.*

- reste plus qu'enfiler la robe et me maquiller.^^

*Elle se leva donc pour aller enfiler la robe derrière un paravent donc. Aeryn arriva a ce moment, ses longs cheveux avaient été remontés en chignon. Elle était vraiment superbe.*

- wow, je connais des gars qui vont en tomber par terre.^^ Vous êtes toute super jolies^^

*Selen revint alors. sa robe était donc évidemment blanche, sans bretelle, avec quelques détails brodés sur le bustier, était serrée jusqua un peu en bas des fesses puis était plus evasée, formant aussi une traine moyennement longue a l'arrière. Son dos était aussi finement lacé.*

- qu'est-ce que vous en dites?

*Jake se posta a coté de Lok.*

- nerveux?

*Gellan était pas loin non plus, ajustant ses boutons de manchettes.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:14:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty lui sourit*

- ON reconnais se travail, ca te va vraimetn bien. Tu est a tomber par terre!

- Tu est trèes belle Selen.

* ajouta akryn puis elle se posta a la fenetre.*

- ces une superbe journée en plus!

* Lohik lui sourit.*

- Je veux rien oublier...

* yohan toqua a la porte des filles.*

- Selen ces quand tu veux, tout est en place.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 15:35:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira était en train de terminer de la maquiller donc. Elle-même avait les cheveux remontés un peu, bouclés, superbe comme toujorus.*

- voila, tu es la plus belle des mariées.^^

*Selen sourit.*

- merci! J'arrive Yohan!

*Les fille sortirent donc toutes en premier, vu qu'elle descendent l,allée en premier quoi, puis Selen sortit et sourit a Yohan, resplendissante.*

- tu crois que Lok va aimer?

*Les filles se mirent en range dans le couloir, attendant que la musique commence donc, la salle était magnifique, il y avait des roses blanches un peu partout, mais ca restait simple et magnifique, comme selen quoi!*

*Gellan alla se poster a coté de Jake, et liam les rejoint tout de suite après.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 16:03:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lui sourit.*

- Bien sur, tu est toi.

* Il lui tendit un bras.*

- Allons y

* Lorsque la musique commenca Lohik regarda donc au fond, le coeur palpitant. Les filles se mettent donc en mouvement et votn se placer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 16:10:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se mit donc finalement en marche au bras de Yohan donc. Son coeur battait a tout rompre. Elle était nerveuse mais surtout incroyablement excitée donc. Quand ils entrèrent donc dans la salle, elle regarda tout de suite Lok et elle eut l'impression que son coeur avait encore accélérer. Il était hyper séduisant et classe dans son complet. Ce qu'elle l'aimait. Et elle allait passer sa vie avec lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 16:23:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui sourit, elle était si belle. il est asser ému, mais ca se transmet dans son sourire et son regard tendre. Yohan -donna- elen a lohik, qui le remecia a peine d'un haucheemtn de tete. Il prit la mian de selen, lui souritant toujorus. La cérémonie débuta,, tandis que Yohan se placais avec les uatres gacons. Il sourit A mira qu'il trouvait magnifique comme toujorus. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 16:46:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait rendu son sourire a Yohan. Ce qu'il était élégant! Elle avait tellement hate que ce soit leur tour.*

*Selen lui sourit aussi, émue et totalement amoureuse et heureuse, ne pouvant le quitter du regard de tout le temps ou le célébrant parlait. Puis ce fut le moment de prononcer leurs voeux.*

- Lohik...je ne pourrais pas être plus heureuse qu'aujourdhui. Parce que je vais t'épouser toi, l'homme de ma vie, mon meilleur ami, et passer le reste de mes jours a tes cotés. Tu es ce qui illumine mes journées, la personne qui me soutient quand tout le reste du monde semble vouloir s'écrouler autour de moi, celui qui d'un simple sourire ou une blague idiote me calme et me rassure. Je te promet de passer toute ma vie a tes cotés, a t'aimer, te soutenir, te chérir, dans les bons comme les mauvais moments...dans la santé et la maladie, contre vents et marées, bien au dela de mort.

*Elle avait les larmes aux yeux a présent, tellement elle était émue.*


Edité le 09-06-2014 à 17:15:59 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 17:15:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan se concentra donc sur la cérémonie. Lohik essuya une larme de la joue de Selen.*

- j'ai carrément oublié tout ce que je voulait dire tellement tu m'as surpris en entrant... Tu est sublime. Sel... Selen, je te promet de te chrérir, de te donné priorité a tout autre chose, de te gardé mes coté et de te protéger...je ferai tout pour toi, tu est ma bien-aimée, ma moitée, celle que J,aime qui illumine mes jours ET mes nuits. La seule avec qui je puisse etre moi meme, totalement, librement.... Soyons heureux, ensembnle, pour l'éternité.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 17:32:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen afficha un encore plus grand sourire, tellement émue par ce qu'il venait de dire. Le célébrant continua alors que quelqu'un approcha les alliances donc.*

- Selen, voulez-vous prendre Lohik pour époux, pour le meilleur et pour le pire?

- Oui, évidemment que je le veux.

- Lohik, voulez-vous prendre Selen pour épouse, pour le meilleur et pour le pire?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 17:49:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik eu du mal a se retenir de répondre avant que le célébrant est temriner.*

- oui, encore et encore.

* Il prit L,alliance de Selen pour la lui glisser au doigt.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:16:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit ensuite l'alliance de Lok pour lui glisser au doigt a son tour, affichant un sourire plus sublime que jamais.*

- je vous déclare maintenant mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

*Mira avait verser une larme, ce que c'était beau. Aeryn affichait un grand sourire. Ce qu'elle était contente pour eux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:31:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn s'épongeais les yeux questio de pas bousiller son maquillage avec ses larmes. Betty souriait juste ainsi que Jess. Lohik, l'attira donc a lui pour L,embrasser. il eu du mal a se contenir, mais puisqu'ils sont en public il fait quand meme attention quoI! Il lui sourit ensuite, et se tourna vers la foule pour descendre l,allé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:46:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen descendit donc l'allée avec lui, a son bras, tout sourire.*

*Tous les invités applaudirent (ya pas mal de monde puisqu'ils sont connus dans le coin quoi!) Les demoiselles d'honneur et les garcons d'honneur suivirent en arrière donc. Mira s'accrocha au bras de yohan, Jake tendit son bras a betty, Gellan a karyn (pour la cérémonie la) et liam a jess.*

*Ils sortirent donc de l'église....la réception avait lieu dans les jardins adjacents ou un grand chapiteau avait été monté.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 18:55:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik attira donc Selen a l'écart le temps que lesconvives s'installent puis on les annonca et ils entrerent sous le chapiteau ou isl ouvrirent la danse. Lohik la serras unpeu contre lui.*

- TU est magnifique.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:04:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen s'était donc pendue a son cou, dansant toute collée contre lui quoi. Elle plongea son regard dans le sien.*

- tu es pas mal non plus....

*Elle lui sourit, totalement sous son charme.*

- j'ai l'impression d'être dans un rêve.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:17:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik ne pouvait retirer son sourire.*

- j'ai l'impression de voler.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 19:30:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle n'arriva pas non plus a arrêter de sourire, ni a arrêter de le regarder.*

- moi aussi.^^ J'arrive pas a réaliser encore...tu es mon mari...wow....j'adore dire ca.

*Mira était assise a coté de yohan, lui tenant une main.*

- oh ce qu'ils sont mignons.^^

*Certains invités étaient debout alentour de la piste de danse, dont Aeryn, qui les regardait danser avec un légere sourire. Zane avait eu beaucoup de travail et il devait la rejoindre ici...elle avait hate qu'il arrive... Jake quant a lui déposa un baiser sur la tempe de Betty, alors que Gellan était assis a coté de Karyn. Il était content pour ses amis. Liam tenait la main de Jessica.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 22:04:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan les regarda un peu puis revint a Mira*

- TU seras magnifique aussi, le moment venu.

* Lohik rit un peu.*

- te gene pas alors, et je te présenterai comme MA femme.

* Betty sourit as Jake et afficha un sourire taquin.*

- Je devrait peut-être essayer d'attraper se bouquet.

* karyn replaca sa robe correctement et les regarda danser avec un sourire. Ce ue c'était magnifique! Jessica qu était a coté de son frere avait regarder danser les amoureux donc, les mairès, puis se pencha vers mira.*

- est-ce que vous alleiz chanter se soir?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 22:36:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait sourit a Yohan.*

- et tu sera incroyablement beau toi aussi.^^

*Elle répondit ensuite a Jessica.*

- c'est prévu oui, plus tard après le repas.^^

*Selen afficha un sourire tendre.*

- hum....TA femme....ca me plait beaucoup aussi.

*Elle l'embrassa avec amour.*

*Jake afficha un sourire en coin.*

- bien sur, pourquoi pas?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 23:22:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty lui sourit, regard petillant*

- la competition est bien trop feroce.

* yohan garda un sourire et regard tendre*

- quest ce que vous chanterez??!

* demanda jess pleine de curiosite*

* lohik lui rendit son baiser, la musique sarreta, et on annonca le repas sous peu, la musique repris ensuite. lohik entraina selen vers les tables de certain inviter pour les remercier detre venu et tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2014 à 23:36:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit.*

- aurait tu peur de tes compétitrices?

*Mira sourit a Jess.*

- des nouvelles chansons, tu verra bien.^^

*Selen suivit lok et donc ils remercièrent tous les invités....Aeryn commencait a trouver le temps long sans son amour. Elle prit finalement son téléphone et composa son numéro.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:00:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane decrocha*

- oui?

* jess sourit puis saluas lohik et selen qui rejoignait leur table.*

* betty rit*

- oui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:16:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn sourit pour elle meme.*

- salut...je m'ennuie. Tu me rejoins bientot?

*Selen fit un calin a Jessica.*

- salut!!

*Elle fit ensuite un calin a Mira, puis a Yohan. Mira sourit de plus belle.*

- félicitations.^^ Vous êtes tellement beaux a voir!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  MariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum