Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:10:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selen sourit de plus belle.*

- effectivement!

*elle lentraina alors vers la piste de danse.*

*mira se leva et prit sa main.*

- hey ca veur dire que je naurai pas a me batre pour le bouquet!

*elle afficha un sourire amusé. *

*gellan se leva donc et lui tendit une main, lui souriant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:25:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan l'attira sur la piste*

- Je voulais juste te concentrer sur autre chose.

* Quand il lui en as parler.*

* Lohik la fit donc danser!*

* Karyn lui prit la main et avanca donc jusqua la piste de danse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:39:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira rit un peu.*

- ca va meviter de surement me casser la gueule en essayant!

*et tout le monde dansa donc. Jake venait de terminer son dessert.*

- tu veux danser aussi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 19:49:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Betty lui sourit.*

- je veux bien!

* yohan sourit amusé.*

- Je t,aurait attrapé.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 20:01:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira rit un peu.*

- ca aurait ete amusant a voir.

*jake se leva et lentraina donc sur la piste de danse. Liam regarda jess.*

-voulais tu danser aussi?

*tout le monde y etait alors!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 20:14:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Jessica regarda la foule un peu méfiante.*

- ..je sais pas...

* yohan rit un peu.*

- dangereux oui!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 20:42:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

* liam deposa un baiser dans ses cheveux.*

- cest pour toi, tu me dira si ten a envie.

*elly se tenait pres de maro donc.*

- jaimerais bien aller danser....

*elle cherchait un cavalier potentiel dans la salle...esperant sans le savoir que ca soit galen.*

*kaahn sourit a akina.*

-cest intéressant les mariages humains.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 21:18:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Akina regardait le tout avec beaucoup de curiosité.*

- je trouve aussi.

* Elle lui sourit.*
- et si tu M,amenais danser aussi?

* Maro regarda la foule, puis Elly..*

- Maro peux etre ton cavalier... mais je crois qu'il serais jaloux de toi.

* le Il faisant référence a son petit ami actuel. Ce dernier était plus loin en pleine discutiona vec des amis... Se plaingnant un peu de Maro en fait... *

* Jess lui sourit un peu.*

- en fait... je sais pas comment je réagirais si quelqu'un m'accrochait par accidenet...

* Galen y était venu seulement parceque gellan l'y avait amener, bon il avait manger gratuit et bien manger, donc il Na,vait aps a se plaindre. Il était accoter contre un arbre et regardait des oiseau en se moment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 22:46:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly sourit a Maro.*

- c'esr bête. Aller, va l'inviter, moi je viens de repérer quelqu'un a enquiquiner!

*Elle portait une très jolie robe bleu pale, qui s'attachait dans le cou, donc assez décolletée et le dos ouverte, avec une ceinture large noire taille haute, la robe étant plus libre en dessous (du genre qui se soulève quand on virevolte) et lui arrivant aux genoux. Ses cheveux était remonté en chignon lâche. Bref, elle est a tomber par terre. Elle venait de repérer Galen, elle se posta a coté de lui, souriante.*

- salut rabat-joie!

*Kaahn sourit, tendant le bras a akina.*

- vos désirs sont des ordres!

*Stalker était un peu plus loin et parlait avec quelques invités.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 23:11:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Maro la saluas de la main et alla donc voir Son copain. Elle entendit vaguement quelque commentaire mais ne s'en préoccupa pas.*

- Maro aimerais danser avec toi...

* Elle lui sourit. Il hésita puis l'attira a la piste de danse.*

* Galen la regarda.*

- Qu,est-ce que tu veux asticot?

* Akina s'agrippa donc a son bras et l,attira a la piste de danse tout joyeuse! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 23:17:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly afficha un grand sourire a tombé par terre, légèrement taquin.*

- j'avais envie de venir t'enquiquiner.^^ Tu viens danser??

*Kaahn alla donc danser avec Akina.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 02:16:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la jaugea un peu du regard et revin au oiseau*

- aucun interet.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:04:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- aller!

*Elle le tira un peu par le bras.*

- viens ca va être amusant!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:09:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se degagea dun mouvement sec*

- ca minteresse pas.

* un peu plus loin une fille, nouvellement arriver, sapprocha en faisant signe a galen. il ne lui accorda pas plus dun regard. surement par jalousie en arrivant elle lui saisi lautre bras*

- galen, tu viens danser avec moi? s'il te plait!

* il se degagea d'elle aussi*

- fiche moi la paix.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:14:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly afficha un air décu, foudroyant du regard l'autre fille.*

- comment va happy?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:18:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il revint a elly*

- bien, tu le cerras demain de toute facon tu sais bien que je part deux jours.

- je peux venir men occuper sinon.

* dit lautre fille en souriant seductrice a galen et dun air narquois a elly.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:19:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly jeta un oeil a la fille, mais revint a galen et lui sourit.*

- je sais, je vais passer le midi et je vais revenir passer la soirée avec lui. Tu reviens quand après demain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:24:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- surement dans la nuit. ta interet a etre repartit.

* il regarda lautre*

- toi tu mets pas un pied chez moi, jtait deja dit, les croquerelle jen veux pas.

- je suis encore une croquerelle?! si froid!

* elle se plaignit en le tirant sur la manche de chemise quil portait. il la regarda avec dedain*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:28:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Cette fille était pathétique. Elly lui sourit.*

- bon moi je vais aller chercher quelqu'un d'autre avec qui danser alors! aurevoir rabat-joie!

*Elle s'éloigna donc. Au moins un asticot c'était mieux qu'une coquerelle...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:35:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et parfois des gamine avec elle galen la regarda partir*

- salut, l'asticot.

* il revint a lautre fille*

- ta qua aller voir ailleur si jsuis trop desagreable.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:39:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Un type l'invita alors a danser, et elle y alla donc, plus pour oublier sa frustration. Mais après une danse, elle alla plutot se promener un peu a l'écart près des arbres....ca lui faisait du bien...elle devait sérieusement réfléchir a tout ca...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:42:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jconnais personne dautre. et on est tout les deux pareil... on devrait rester lie.

* galen leva un sourcil*

- jsuis pas un banal humain comme toi croquerelle.

- je ne suis pas bana, non plus!* soffusqua t elle* jai une superbe vision entre autre.

- jtes pas demander.

* il se mis a marcher... si ennuyeuse.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:45:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly était assise sous un arbre et chantonnait tout en jouant avec un écureuil qui passait par la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:48:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne le suivit pas boudant pour mieux revenir a la charge plus tard. il se promenas donc un peu et la reperas *

- lasticot a pas trouver de cavalier? tes trop petites ils ont peur de tecrassr?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2014 à 03:49:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle leva les yeux vers lui et lui sourit.*

- non, j'ai danser pendant une chanson...mais c'était ennuyeux...personne d'intéressant. Dans les fait, je me sens mieux ici.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  MariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum