Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 20:00:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il leva un sourcil.*

- toi quoi?

* il se remis en route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 20:10:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit a nouveau, marchant a ses cotés. Elle rougit un peu...elle aurait préféré qu'il devine.*

- pourquoi tu m'as empêcher de t'embrasser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 20:18:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda le silence un peu.*

- Ces un secret.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 20:27:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tourna la tête vers lui*

- tu veux me faire mourir de curiosité?

*Elle lui sourit malgré tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 20:49:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vas survivre.

* Il lui jeta un peil.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:09:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais, je suis pas mal sure que oui!

*Elle sourit, amusée.*

- ou est-ce que tu vas comme ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:17:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je rentre.

* Il la regarda moqueur.*

- et toi gamine?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:31:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- en fait....j'avais envie d'aller me baigner!

*Il y avait une piscine intérieure près de la. Ils n'avaient pas le droit d'y alller en dehors des heures de surveillance mais elle y allait toujours en douce.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:42:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- eh ben vas-y.

* Pas dutotu du type a suivre les regles quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 21:57:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu peux venir si tu veux!

*Elle lui décocha un sourire amusé, puis trottina jusqu,a l'entrée de la piscine qui était toute proche. Elle réussit a ouvrir la porte des plus facilement et s'y glissa donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 22:08:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il fixa la porte plusierus secondes... Se passa une main dans le visage et soupiras, y entrant.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 22:21:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*L'ayant fait souvent, elle se cachait toujours un costume de bain dans les vestiaires. Elle ne croyais pas vraiment que Galen allait la suivre alors elle ne l'attendit pas et alla rapidement, très rapidement se changer...alors quelques secondes a peine après que galen soit rentré, elle ressortit du vestiaire en bikini (un très sexy bikini qui sattache dans le cou et dans le dos avec des lacets). Elle lui sourit en le voyant, rougissant un peu..*

- tu vas voir l'eau est bonne, je viens souvent a cette heure.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 22:31:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ne put se retenir de la détailler du regard.*

- Ces normal, ces une piscnie chauffé.... stupide gamine.

* Il retira son gilet.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 22:41:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire amusé.*

- bah je sais! mais je la trouve meilleure quand ya pas un million de personne dedans pour y ajouter leur chaleur corporelle! Elle devient trop chaude dans ce temps la.

*Elle s'assit sur le bord de la piscine, y trempant les jambes tout en le détaillant elle meme du regardé*

*Pendant ce temps au mariage, la réception tirait a sa fin et Selen se pencha a l'oreille de lok.*

- j'ai hate a notre nuit de noce.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 22:52:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui sourit.*

- m'en parle pas,c ette soirée s'éternise! on est obliger de rester?!

* Galen haussa les épaules, lui aime pas trop la foule tout court. Il retira son pantalone t donc est jsute en boxeur, puis il plngea dans la piscine. l'éclaboussant un peu au passage.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 23:04:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu en le voyant faire, puis elle sauta elle-même dans l'eau, nagea un peu sous l'eau puis ressortit un peu plus loin, repoussant ses cheveux derrière ses épaules.*

*Selen lui sourit.*

- je pense qu'on a le droit de partir quand on veut.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 23:48:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et cest seulement maintenant que tu me le dit?!
* sexclame lohik a la blague *

* galen fit une longue au complet avant de ressortir, grace a ses capaciter il nage vite. bon il as aussi un super entrainement derriere la! il se secouas seulement la tete un peu puis se dirigea vers elly un peu, bah nage a la surface*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 00:07:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly adorait l'eau! Et donc, elle se laissait flotter sur le dos, les yeux fermés...ce que ca faisait du bien! Elle le voit pas du tout arriver quoi.*

*Selen rit un peu.*

- faut juste que je lance mon bouquet et ensuite on est libres mon cher mari!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 00:26:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lohik fit un mouvement du bras, tres exagerer*

- mais aller y ma chere!

* Galen profita de leffet de surprise pour lattrapper, la soulever un peu et la lancer dans leau quoi, pas trop loin bien sur. juste pour samuser un peu quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 00:48:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen lui sourit amusée. Elle monta sur un espèce de petit banc.*

- votre attention a tous!!!! Je demanderais a toutes les demoiselles, célibataires ou non fiancées de se rassembler ici por le lancer du bouquet!

*Aeryn donna un bisou a Zane.*

- est-ce que je suis considérée comme fiancée?

*Elly ressortit en crachant un peu d'eau mais se mit a rire aussitot.*

- attend de voir!

*Elle se mit a l'arroser donc, affichant un air taquin tout mignon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 00:59:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vas y.

* dit zane lyui souriant tendrement. karyn se prit une gorgee de vin en lancant un regard a gellan... yohan sourit a mira*

* Galen se protegea pas vraiment, plongeant plutot pour lattraper par sous leau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 01:20:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn l'embrassa.*

- ok!

*Gellan sourit a Karyn.*

- vas-y, tu en a envie!

*Jake regarda Betty.*

- tu n'y va pas?

*Mira embrassa yohan.*

- moi j'en ai pas besoin!

*Elly se recula un peu pour essayer de ne pas se faire attraper...mais elle nage surement moins vite que lui quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 01:33:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* betty sourit*

- je peux?

* elle se leva avec un air taquin*

- je pourrait lattraper tu sais?!

* karyn avala de traver et le regardant les joues en feu*

- pas dutout!

* yohan afficha un sourire amuser*

- ces frai, jai oublier les traditions pendant une seconde!

* galen lattrapa donc et la tira sous leau pour la narguer donc. il la relache apres la! puis remonte ala surface.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 05:06:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Jake lui sourit.*

- je sais t'inquiète.^^

*Gellan rit un peu.*

- arrête c'est qu'une tradition, ca veut rien dire de concret.^^

*Elly ressortit donc de l'eau et s'accrocha a son cou le temps de reprendre son souffle quoi, puis rit un peu.*

- tu nage vraiment bien!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-06-2014 à 09:39:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ibety rit un peu, puis tiras karyn par la main*

- aller, viens!

*karyn se leva donc et elles se rassemblerent.*

* galen avait passer un bras autour de sataille. lui resister devenait une tache ardu...*

- on ne mas pas laisser le choix...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  MariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum