|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 14-06-2014 à 09:39:55
| pendant que tu te preparait * sourit lok fier de lui* * zane afficha un sourire entendu* - absolument rien * galen lui lanca un regard, etait ce la seule rason? *
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 14-06-2014 à 14:05:14
| *elle afficha un sourire en coin.* - zane me tuerait s'il fallait que j'aille une extinction de voix à cause de ça! **selen lui vola un baiser, puis lui sourit tendrement.* - t'es vraiment le meilleur, y'a pas de doute la dessus. *aeryn sourit de plus belle.* - tant mieux alors. *elle l'embrassa un peu fougueusement.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2014 à 19:06:40
| * zane lui rendit son baise* - tu veux rentrer? * le monde commencait a quitter* * lohik lamena a leur chambre et le deposa donc.* - merci * galen garda son regard sur elle* - vue la tete que tu fait, ce nest pas tres effrayant.
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2014 à 22:38:08
| *elly rit un peu.* - ça l'était plus au début, maintenant on sait qu'au fond il est super gentil!! *aeryn afficha un sourire en coin..* - hum....ça serait une bonne idée. *selen afficha un grand sourire mais se leva. - mon cher mari, assied toi et profite du spectacle...je vais enfiler autre chose,,, *elle partit en lui faisant un clin d'œil pour aller se changer dans la salle de bain.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2014 à 23:09:01
| * Lohik a regarda s'éloigner, défaisant ses outon de chemise dans le haut question d'être plus a l'haise. Il retira aussi son veston. Et s'Assit sur le lit.* * Zane l'attirait vers l'extérieur de la piste de dans pour ensuite rentré.* - Je savait que ca te plairait. * Galen regarda ou il vas.* - ces bien...
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2014 à 23:32:25
| *elly sourit, amusée.* - oui parce qu'au premier abord il faisait peur! *aeryn salua les autres filles et le suivit donc.* - tu me connais trop bien!! *selen revint donc dans la chambre....elle portait un déshabiller noir tout en transparence....vraiment sexy quoi. Elle saccota dans le cadre de porte en prenant une pose sensuelle.* - ça te plait?
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2014 à 23:45:52
| * Lohik lui sourit.* - quel suprise! je pensais que ca serait blanc. * Il lui fit signe d'approchr.* - bien sur que ca me plait, tu est dedant. * Zane lui sourit.* - ces aprceque je susi attentif a toi. * Galen la regarda.* - je M'en fiche un peu de ce type.
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2014 à 23:58:33
| *Elle s'approcha donc de lohik.* - j'aime mieux les sous-vêtements noirs... *Elle lui sourit, malicieuse.* *Aeryn lui vola un baiser.* - je sais, je suis tellement chanceuse.^^ *Ely sourit.* - je sais! désolée, parfois je m.emporte!
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 00:07:07
| * Lohik l'attira a lui.* - j'préfere aussi. * Zane l'embrassa sur la joue.* - mais ja,i aussi beaucoup de chance * Galen afficha un léger sourire, vraiment minime.* - Je sais... gamine.
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 00:19:20
| *Selen l'embrassa avec fougue.* - tu te rend compte, ca va être notre première fois en tant que mari et femme! *Aeryn sourit.* - ha oui cest vrai que je suis pas mal dans mon genre.^^ *Elly afficha un grand sourire.* - c'était une bonne soirée! *Elle chantonna un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 00:28:59
| * Lohik l'embrassa en retour.* - ooh, vraiment! * Il la renversa sur le lit.é* - Je vais en faire un moment inouliable! *ZAne rit un peu.* - tu est la perfectiond ans ton genre. * Galen ouvrit la porte, la laissant entrer dabord.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 00:40:27
| *Selen avait retint une exclamation de surprise, puis rit un peu.* - ha oui? *Elle lui sourit amoureusement.* - je n'en doute pas une seconde. *Aeryn sourit de plus belle.* - arrête, tu vas me faire rougir! *Elly entra donc la première, lui souriant ensuite.* - et toi, comment tu as trouvé la soirée? *Elle commencait a frissonner.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 00:50:40
| * Lohik l'embrassa avec apssion.* * Zane rit.* - tu ne t'y fait vraiment pas? * Galen la regarda.* - majoritairement ennuyante. * sauf quand il était avec elle... *
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 01:05:26
| *Selen glissa les mains sous sa chemise, se mettant a le caresser.* *Aeryn rit un peu.* - non vraiment pas! *Elly haussa les épaules.* - au moins, tu as pu manger gratuitement! *Elle rit un peu, se frottant ensuite les bras...elle commencait a avoir froid.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 01:17:15
| * Galen la regarda faire.* - au fit, puisqu tu as fait un bon show, ta droit a une récompense. * Il la fit entrer dans l,ascensseur et l'attira a lui, il est accotter sur le mur de lA,scensseur et elle est dos a lui, mais dans ses bras la.* - Je vais te réchauffer, gamine. * Lohik lui fit donc passer un moment des plus idilique.* * Zane lui sourit tendrement.* - ces pas plus mal, j'aime cette particularité. * les smurfs ne rougisse pas.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 01:33:16
| *Aeryn lui sourit.* - c'est vrai que les smurfs ne rougissent pas... *Selen resta dans ses bras ensuite.* - hum....tes doué... *Elly rougit totalement.* - c'est gentil.... *Une chance qu'il ne voyait pas son visage.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 01:58:55
| * Galen la garda donc contre lui.* - tes complettement geler... * Zane hocha la tete.* - Non, on rougis pas, ni ne bleuhisson... * Lohik L'embrassa brievement* - j'en déduit que tu est comblé!
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 02:07:23
| *Selen afficha un sourire béat.* - complètement!!! *Aeryn rit un peu.* ca serait drole a voir.^^ *Elly réprima un frisson...autant causer par le froid que par leur proximité, et son coeur commenca a s'affoler.* - j'avoue que je suis un peu frileuse...
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 02:21:14
| - et ces s'que t'apelle une superbe constitution? * Se moqua Galen a son oreille.* * Lohik sourit. lui jouant un peu dans les cheveux.* - parfais * Zane rit.* - ah vraiment?
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 05:47:51
| *Elly réprima un frissson, cette fois pas du tout causée par le froid.* - bah j'ai une bonne constitution, mais pas pour ca! *Selen déposa des baisers partout ou elle pouvait L'atteindre.* - mon mari....hum...j'adore définitivement ca... *Aeryn sourit, amusée.* - bah oui rouge et bleu ca donnerait une sorte de mauve!
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 13:51:12
| * zane rit* - vraiment.... eh bien peut-etre que notre enfant auras cette capaciter. * lohik profitas* - jadore ca aussi * galen lui frictionna un peu les bras* - alors va te faire une douche chaude et va te coucher lillipucienne.
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 14:31:28
| - cest une bonne idée. *elly sourit, essayant de calmer son coeur. Ce quil lui faisai de leffet!* - ou bien un bon bain.^^ *selen se redressa pour le regarder dans les yeux.* - et moi je suis TA femme. *aeryn rougit un peu.* - notre enfant? *ca lui faisait etrangement plaisir dentendre ca.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 15:07:21
| - bah oui, jose esperer quil y en auras au moins un. * dit zane.* * lohik lui sourit* - oui, MA femme a MOI. * il arreta de la frictionner en la resserrant un peu contre lui. mais la porte de lascensseur souvrit sur leur etage. il la relacha donc a contre coeur lapoussant un peu pour quelle avance.* - bonne idee, comme ca tu tendors dedant. * il la devanca en lui lancant un regard moqueur* - je devrait peut etre rester pour ten sortir fillette?
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 16:44:29
| *aeryn lui sourit.* - jespere aussi, jaime entendre ca. *selen afficha un sourire sublime.* - oui juste a toi...dommage quon puisse pas faire de voyage de noce. *elly avanca donc un peu,rougissant a cette pensee, se rretournant vers lui apres etre sortie.* - je ne mendormirai pas dedans...je pense pas...je suis gelée mais pas encore si fatiguée...mais si tu veux rester , on peut ecouter un film?
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 16:53:23
| - je suis fatiguer. * dit galen, mais en fait ces surtout quil netait pas certain de pouvoir se controler cette fois... il y avait deja eu trop delement incitateur! * * zane lui sourit tendrement.* - on vas y penser serieusement alors. * lohik lui vola un baiser* - limportant ces detre tout les deux.
-------------------- |
|
|