|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 15-06-2014 à 17:06:34
| *selen sourit.* - ta raison, les prochains jours vont etre les plus merveilleux du monde! *aeryn afficha un sourire ravi et un peu gêné. * - mais tu as dit quavec les tournée s et tout cetait pas une bonne idée Pour linstant? *elly afficha un air un peu decu.* - ha ok, je comprend, surtout que tu part en mission deux jours.
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 15-06-2014 à 17:22:30
| * zane hocha la tete* - pas cette anne mais on peux regarder a long terme. * lohik lembrassa dans le cou la caressant un peu* - je suis bien daccord* * galen haucha la tete* - happy me reveille souvent ces temps ci.
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 18:49:53
| *elly afficha un air inquiet.* - ha oui? Quetce quil a? *aeryn lui sourit tendrement. - ca me va. *selen ferma les yeux, profitant des caresses.* - hum...tu as encore assez denergie?
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 21:12:43
| * Lohik fit mine d'êre hyper contrarié.* - comment tu peux me demander ca! * il ne put retenir son sourire en coin.* * Zane lui baisa la mian brievement* * Galen souprias.* - j'en sais rien il cours partout et me saute dessus... tu l'as surement contaminer de ta stupidité.
Edité le 15-06-2014 à 21:13:04 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 22:49:47
| *Elly ne put s'empêcher de rire, un rire super trop craquant.* - fais le plus jouer dans la journée et il devrait te laisser dormir le soir.^^ *Aeryn entra donc dans la batisse et appuya sur le bouton de l'ascenceur.* - qu'est-ce quon a de prévu demain? *Selen ne put retenir un rire.* - la journée a été longue, qui sait?
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 23:05:53
| * Lohik lui vola un baiser.* - ces ta nuit de noce! enfin, notre , j'ai donc bien évidement garder des forces! * Il l'embrassa un peu aprtout.* * Zane la regarda pensif.* - hum, nous reposer le matin déja? sinon rien. * Galen s'arrêta devant la porte de Elly, il La,ait raccompagner.* - je suis pas toujours la dans la journée.
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 23:17:02
| *Elle lui sourit.* - si tu veux, quand j'aurai du temps de libre je pourrai passer. Et sinon, je crois qu'il y a des trucs qui fonctionnent a pile, genre une souris qui bouge toute seule. Je pourrai essayer de t'en trouver une.^^ *Aeryn sourit.* - oh alors on pourra faire la grasse matinée et rester au lit toute la journée? *Selen afficha un grand sourire.* - tant mieux parce que j'ai moi meme plein d'énergie!!
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 23:27:33
| - toute la journée? bon j'sais pas si j'y arriverai mais oui, si on veux on pourras. * Dit zane avec un sourire en coin.* * Loihuk continuas donc de la caresser et tout,* - j'avait une alternative si tu N,en avait plus eu. * Galen haussa les éapule.* - on verras...
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 23:47:23
| *Elly lui sourit, amusé.* - tu me dira avant que tu sois trop fatigué a cause de lui quand meme! *Elle s'étira sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur sa joue.* - je te laisse aller te reposer, merci pour m'avoie réchauffer. *Selen afficha un sourire amusé.* - ha oui? quoi donc? *Aeryn rit un peu, entrand dans l'ascenceur qui venait d'ouvrir.* - on est pas obligé nécessairement de faire lamour toute la journée non plus!
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2014 à 23:57:35
| * zane éclata de rire tout en entrant.* - on verras bien. * Lohik la regarda.* - bah du sucre bien sur. * Galen la laissa faire, mais resta de marbre... d'apparence.* - je te dirai... va te changer, si tu tombe malade je m'occuperai pas de toi, gamine. * Il se détournas....*
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 00:14:43
| *Elly lui sourit.* - bonne nuit! *Elle le salua et entra dans son appart.* *Selen sourit.* - oh je vois, on verra après cette 2e fois! *Elle l'attira a lui pour l'embrasser sur a bouche.* *Aeryn lui sourit.* - ya plein de trucs a faire sans sortir de chez nous.^^ Tu me prend vraiment pour une dévergondée!
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 00:25:14
| * ZAne rit encore.* - mais non! Ces totu a fait naturel d'honoré sa nature! * Galen alla donc chez lui, puis jouas un peu avec le chat avant de se faire une douche et de se coucher... mais il eu du mal a ne pas penser a elle....* * Lohik passa donc a L'actioN!*
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 00:35:05
| *Selen se reposait ensuite contre lui.* - hummmm.... *Elle sourit, comblée.* *Aeryn lui sourit.* - c'est vrai que les humains devraient voir ca comme ca aussi. *Elly alla se prendre un bon bain donc, puis alla se coucher....mais elle pensait constamment a lui....*
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 00:42:56
| * il lui sourit.* - vous avez vos raison. * Lohik lui jouais dans les cheveux.* -....quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 00:57:20
| *Selen sourit.* - j'ai l'impression d'être au paradis.... *Aeryn haussa les épaules.* - oui j'imagine.^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 01:07:13
| * l'ascensseur s'arrêta donc a leur étae et Zane l'attira avec lui vers leur palace.* * Lohik sourit amusé.* - oh, a ce point?
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 01:16:40
| *Selen lui sourit.* - tu en doutais?? *Aeryn le suivit donc.* - alors, comment tu as trouvé ca un mariage humain?
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 01:26:15
| * Zane fut plus sérieux.* -...hum...disons jsute intéressant... * Lohik se redressa un peu.* - mais si tu as déja attein le paradis....hum, ya quelque chose aud essus du paradie?!
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 01:37:29
| *Elle afficha un grand sourire.* - le 7e ciel surement? et tous les ciels entre les deux? *Elle rit un peu.* *Aeryn le regarda plus sérieusement.* - est-ce qu'il y a des choses que tu pense être ouvert a intégrer a notre cérémonie?
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 01:46:43
| * Lohik l'embrassa.* - alors je vais t,y faire monter! * Xane lui sourit* - hum, bien oui, pour toi je suis rpet a tout. Mis je veux comprendre les habitude et tout donc je vais faire des recherches.
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:00:32
| *Elle lui sourit.* - c'est logique.^^ Je vais aussi faire des recherches sur vos cérémonies d'union a vous. *Selen lui rendit son baiser fougueusement.* - hum, je n'en doute pas vu comme tu es doué.
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:08:14
| * ZAne lui sourit.* - je répondrer a toute tes quesitons. * Lohik étira le bras sur le coté du lit.* - mais dabord, collatioN!
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:17:48
| *Aeryn lui sourit.* - tu m'as deja expliqué, mais j'aimerais savoir d'ou ca vient, et la signification de tout. *Selen le regarda faire.* - et qu'a tu prévu comme collation?
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:35:55
| * Lohik sortie un gros panier surprise avec toute sorte de collation, sucreri, chocolat. bref y'en as pour une armée.* - tadam! * Zane hocha la tête.* - ok
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2014 à 02:45:26
| *Selen se remit en position assise et lui sourit.* - décidément, tu es vraiment l'homme parfait.^^ *Aeryn se pendit a son cou.* - et si on honorait notre nature?
-------------------- |
|
|