Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:28:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci, merci!

* Dit Lohik faisant un mouvement de: je suis le plsu beau et je le sais, mais continuer de le dire! Le tout exagérément fait.*

* Zane jeta un oeil a l'heure.*

- desoler, j'avait vraiment pas vue l'heure!

* il se leva.*

- Je me change rapidement et Ja,rrive.

* Il racrocha pour se changer et se mis donc en route en vitesse.*

* Jessica lui rendit son calin et lohik e fit a tout le monde aussi.*

- Félicitation a tot les deux! Je suis contente pour vous.

* HJ: liam est pas a coté de jess? Yohan leur sourit*

- Encore félicitation, vous le méritiez.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:37:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn avait donc raccrocher. Heureusement qu'elle l'avait appeler! Elle se retourna donc vers sel.*

- désolée j'appelais mon cavalier!

*Selen qui venait de rire de voir faire lok, et avait ensuite fait un calin a liam, en fit alors un a aeryn.*

- c'est pas grave, ton cavalier est trop travaillant faut bien le rappeler a l'ordre!

- ca c'est vrai!

*Voyant tout le monde réuni, Gellan, qui assis lautre coté de la table (cest des tables rondes) se rapprocha avec karyn, jake et betty.*

- et ou est mon calin a moi?

*Selen rit et lui fit un calin aussi.*

- félicitations a vous deux.

*De dire jake en faisant un calin a selen après gellan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 00:48:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lui fit un calin aussi.*

- Oui, ces super de vous voir ensemble.

* Lohik leur fit des salutation aussi.*

merci a vous tous d'être la pour tout les deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:02:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen regarda tous ses amis avec un grand sourire.*

- je suis contente que vous soyez tous la, vous êtes ma famille, notre famille, je vous adore.^^

*Elle serra fort la main de lok dans la sienne, lui jetant un regard amoureux ensuite.*

*Les repas commencèrent a être servis donc alors tout le monde fut appelé a reprendre place a table.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:14:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Les discutions allait donc bon train. tout se passait dans la bonne humeur, certain faisait des discourt ici et la. yohan atendit juste avant le dessert.*

- Levons nos verres, une fois de plus, a ce couple d'idiot hereux que son Selen et Lohik. Mes meilleurs amis, a qui je doit beaucoup. Encore aujourd'hui, ils nous devance et nous motnre le chemin. Nous montrant l,exemple, nous donnant encore et toujorus ce petit espoir d'un avenir meilleur, d'un idéal a atteindre. Pour moi en tout cas, çca l'est.

* Tout du long il regarde ces amis.*

- Vous nosu donner envi d'atteindre ce meme bonheur qu,est le votre.... et ce sporquoi...

* Il sortie une boite de sa poche et regarda Mira, a coté de lui et il s'agenouilla lui prsentant la boite.*

- Mira, est-ce que tu voudrait m'épouser?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:27:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira porta une main a sa bouche, complètement effarée. Elle savait qu'ils en avaient parlé...mais ils n'avaient pas réaborder le sujet depuis et elle ne s'attendait pas ce qu'il fasse ca comme ca ni la tout de suite. Elle afficha un grand sourire, les yeux humides parce qu'elle est émue.*

- oui! bien sur que je veux!!

*Selen était restée bouche bée, vraiment trop contente quoi. En fait, tout le monde fit agréablement surpris.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:39:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan se redressa et lui passa la bague au doigt. Lohik siffla comme pas possible. TOut le modne les applaudit. Yohanse rassis apres avoir lever son ver pour faire genre: buvons! Yohan sourit ensuite a Mira.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:44:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Tout le monde but donc une gorgée une fois que les applaudissement furent terminés, le repas se continuant donc. Mira se pendit au cou de yohan tout en restant assise.*

- je t'aime tellement.^^

*Aeryn, qui était assise a coté deux avec Zane, leur sourit.*

- félicitations a vous deux.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 01:50:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Zane se pencha a l'oreille de Aeryn.*

- Tu va avoir une forte compétitrice pour le bouquet.

* Ca avait une pointe de moquerie.*

* Yohan lui sourit.*

- merci!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 05:49:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Aeryn tourna la tête vers Zane, affichant un sourire en coin.*

- tu te rappelle de cette tradition la?

*Elle lui en avait parler une fois.*

- bah Mira n'a plus besoin d'attraper le bouquet, donc ca en fait une de moins!

*Elle afficha un sourire amusé.*

*Mira embrassa Yohan sur la tempe.*

- la bague est magnifique, je l'adore.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 13:32:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan lui sourit, L'attira un peu a lui pour L,embrasser sur la bouche.*

- La grandeur est bonne?

* Zane hocha la tete.*

- je me rapelle vaguement oui. Il reste Karyn, c'est une forte competitrice, non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 13:46:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser avec amour., puis lui sourit tendreement.*

- parfaite.^^ Je m'attendais pas a une demande aussi officielle devant tout le monde.

*Aeryn afficha un sourire en coin.*

- ha ca oui, la plus féroce.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:29:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* zane rit.*

- elle ses remis en couple avec lui ou pas finalement?

* Yohan la relacha, les dessert leur étant servit.*

- Je voulais bien faire les choses.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:44:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn haussa les epaules.*

- je pense que cest encore sujet a controverse. ..ils sont amis et ils sont venus ici ensemble alors cest un debut! Elle laime elle doit juste...passer par dessus son orgueil!

*mira sourit de plus belle.*

- missin accomplie. Cetait super romantique.

*avant que tout lebmonde commence le dessert le gateau de mariage fut amener au centre et selen et lok se leverent pour aller découper le premier morceau. Selen prit donc le couteau et prit un morceau quelle presenta a lok pour quil y goute quoi, affichant un sourire amusé. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 14:52:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik lui sourit, mais ne put s'empecher, apres en voir prit un morceau et lui en avoir donner un de mettre le doigt dans le cremage pour lui en mettre sur sa joue a elle, plein la joue! d'un air moqueur.*

* Zane afficha un air perplexe.*

-... je comrepdn vraiment pas les humains...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 15:27:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn lui sourit, amusée. *

- tu commence meme pas un tout petit peu?

*selen eclata de rire puis en prit lui meme pour lui en mettre sur le nez, affichant un sourire en coin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 15:46:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Lohik avait rit, puis lui vola un baiser. Ils retournerent s'assoir donc pendant que le service du gateau se poursuivait! Zane afficah un sourire amusé, puis regarda Aeryn*

- ca dépend sur quoi, mais franhement en amour je vous comprend pas. L'unique devrait être plus important que de l'orgueil.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:06:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest lorgueil...mais aussi...quand on a souffert dune relation, cest plus dur ensuite douvrir son coeur a nouveau. ..surtout a la meme personne.

*elle lui sourit.*

- noublie pas que nous le principe de lunique existe plus ou moins.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:16:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Non, il existe surment... vous n'y coryez pas ces différent.

* Dit-il En lui souriant.*

- En tout cas. Tu as parler a tes amis a propos de nous?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:39:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah oui ca fait un moment...

*elle le regarda dans les yeux.*

- mais tu men avais pas reparler alors je me disais...que tetait trop occupé pour y penser...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 16:52:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit.*

- j'ai pas eu beaucoup de temps ces vrai, mais je n,oubli pas pour autant, ces important.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 17:12:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui vola un baiser.*

- je taime et ce sera quand tu veux, on est ensemble moi cest tout ce qui mimporte.

*elle commenca a manger son dessert. Comme tout le monde dailleurs!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 17:27:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il enf it de meme.*

- daccord.

* Une fois le dessert terminer, amlgré que la piste de dans était déja ouverte, il y eu plus de monde qui s'y dirigeais quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 18:36:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen se leva...sa robe etait faite de maniere a ce que la partie du bas senleve pour faire une robe plus courte, soit au genoux, question detre plus a laise pour la reception.elle regarda donc lok.*

- tu viens danser mon cher mari?

*elle lui tendit une main.*

*mira regarda yohan.*

- on va danser*

*gellan venai de terminer son dessert et regarda karyn.*

- est ce que ca te tente de danser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2014 à 18:47:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Llohik s'était lever en meme temps qU,elle, amusée il lui prit al main.*

- connecté !

* Yohan lui sourit.*

- Oui bien sur.

* Il se leva en lui tendant une main.*

- Viens, Ma douce.

* karyn le regarda et lui sourit un peu gêner.*

-... ok.

* elle se leva en replacant sa robe*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  MariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum