Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services 

 Mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:32:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elly lui sourit, resplendissante.*

- mais non j'en ai envie.^^

*On lui donna un micro et leur performance fut annoncée. Elle monta donc sur scène sous les applaudissements. Elle avait entrevu cette fille s'asseoir a coté de lui. Elle allait voir ce qu'elle allait voir! Elle commenca donc sa chanson et fit ce qui devait être la performance de sa vie. Elle chante comme une déesse, est enjouée, dynamique, sexy, parfaite quoi! Elle fit un clin d'oeil a la foule avant de descendre de la mini scène.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 01:45:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait totalement ignorer la fille pour se concentré sur elly. Mais la fille nA,vait pas l'intention d'en terminer avec lui aussi facilement. Puisqu'il était déconcentrer elle s'était approcher de lui et elle l'embrassa sans prévnir. elle ne s'y risqua pas longtemps, avec lui on ne sais jamais ses réaction pourrait etre violante! Il la regarda avec un air mécontant.*

- je tes pas donné d'autorisation pour ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:02:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait apercut le baiser donc...et elle eut l'impression que son coeur avait été transpercé....elle s'attachait plus qu'elle l'avait cru...et puis il s'était laissé faire alors qu'avec elle il l'avait repoussé? Une fois qu,elles eurent fait leur chanson de groupe, elle alla se reconstruire un sourire. ne pas se laisser affecter...ca devenait dur....Elle revint ensuite vers lui.*

- ton verdict?

*Elle ignora la fille, son coeur battant fort mais pas pour une bonne raison.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:12:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il avait eu le tems de mettre les choses au poitn avec l'autre fille qui boudait un peu. Si innaccessible! Galen leva les yeux sur elly. Il remarqua tout de suite qu,elle était différente. mais bon. *

- ce clein d'eil.... il aurait du M'etre adressé.

* Il se leva.*

- mais ce n,est pas une raison de réclamer quoi que ce sois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:26:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- il t'étais indirectement adressé.

*Elle afficha un sourire satisfait.*

- et donc tu as apprécié?

*Elle étira le cou pour le regarder de plus près, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:29:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il plongea son regard dans le siens.*

- je n,ais jamais dit que je n'appréciais pas tes chansons. Les fait sotn que tu as du talent. ...n'empeche, domage que tu na,is pas commis de gourde.

* Il afficha un sourire méchant, profiteur... arrogant.*

- j'avait une si bonne idée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:32:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- bon ca y est, je suis curieuse! Dit moi ce que tu avais prévu!!

*Elle s'approcha encore plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 02:59:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda sans broncher, cherchant en realiter a comprendre son changement. puis il sourit amuser*

- en fait tes jalouse?

* il rit*

- dun malheureux baiser!

* il donne limpression de se moquer delle mais dans les faits il est plutot satisfait*

- pourquoi ne pas exprimer ta colere, quon se marre un bon coup?

* il la regarda moqueur.*

- ou bien tu viens reclamer ta part?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 03:06:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis pas...jalouse...

*Elle rougit...parce qu'en fait si. Et maintenant elle s'était trahit. Elle essaya de se redonner contenance, croisant les bras, en penchant un peu la tête sur le coté, froncant les sourcils.*

- je trouve juste étonnant que tu laisse ce genre de pinbêche banale et inintéressante t'embrasser...

*Elle est super mignonne comme ca, un peu renfrognée quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 09:40:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se leva, lui soulevant le menton*

- elle a reussi a me voler un baiser, ca commence a etre interessant.

* il sapprocha un peu le visage*

- ce que je fait et avec qui jle fait, ca te regarde pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 15:47:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle soutint son regard, se rapprochant meme davantage, de sorte que leurs lèvres n'étaient plus très loin.*

- je sais...n'empêche...elle ne m'arrive pas a la cheville.

*Elle affiche un air déterminé et sur d'elle, ca lui donne l'air moins insouciante mais tout aussi séduisante sinon plus.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 16:52:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire amusé.*

- Si tes pas jalouse, pouquoi tu te compare?

* Il lui pinca la joue, la lui tapotta un peu ens e redressant, moqueur. *

- tu veux un baiser? Soit, qu'est-ce que tu me donne en retour?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:16:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa un sourcil.*

- le baiser en tant que tel devrait être une récompense en soit...

*Elle pencha légèrement la tête sur le coté.*

- mais qu'est-ce que tu voudrait en retour?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:22:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ila fficha un air un peu contrarié... *

- Tes pas mignonne dutout. Fille ennuyante.

* Il se détournas, valait mieux rentré... de toute façcon il commencais a etre vraiment tard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:36:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire.*

- parfois tu mériterais une bonne claque!

*Elle était elle meme un peu contrariée la. N'empêche, elle était passée d'asticot a fille....Elle étira le bras juste pour le poker au niveau des cotes, le chatouillant légèrement par la meme occasion.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 17:47:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* A sa remarque il l'avait regarder,a ffichant un sourire totu a fait craquant et séducteur., du coup il voit son mouvement et meme si ca le chatouilla il ne réagis pas TROP. Il continuas son chemin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:04:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le suivit malgré elle. Elle ne pouvait pas s'en empêcher.*

- donc...ca te plairait que je te frappe?

*Elle afficha un sourire en coin.*

- t'es vraiment louche!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:17:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

-si tu me frappe, ca voudras dire que tes énervé.

* Il devint plus sérieux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:36:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- et ca te plait de m'énerver?

*Elle retint un soupir amusé.*

- pourquoi je pose la question, c'est évident!

*Elle lui donna une tape sur le bras, mais elle est pas vraiment fâchée.*

- tes vraiment grave!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:46:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda, puis mis ses mains dans ses poches regardant ou il vas.*

- ... ennuyeuse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 18:59:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ca l'embetait qu'il l'appelle comme ca..... Elle fronca les sourcils.*

- et toi parfois tes vraiment énervant!

*Elle fit volte face et revint vers la réception. Aussi bien l'ignorer! Et puis l'histoire du baiser l'énervait encore bien qu'elle ne voudrait pas l'admettre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:09:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui jeta un regard quand elle séloigna, mais poursuivit son chemin. mfph...si elle avait juste accepter qu'elle était jalouse ca aurait bien été... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:21:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'arrêta de marcher...son instinct avait eut un soubressaut...elle se retourna vers lui.*

- oui je suis jalouse, t'es content!???

*Elle était un peu en colère.*

- tu te laisse embrasser par la première venue alors que moi tu m,a repousser? Je pensais....être quand meme un petit peu plus qu'une étrangère!

*Une chance qu'ils étaient loin de la réception encore.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:37:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'arrêta et la regarda d'un ar sérieux..*

- Ne m'insulte pas, je me serais pas laisser embrasser par un laiderons pareil si j'l'avait vue venir. En plus cette Merde a été rapide


* oui, cette merde désigne la fille, elle a nettement baisser de rang! a cett epenser ila fficha un air un peu faché.*

- Je reve du moment ou je luif erai payer cet affront.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:48:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda très sérieusement.*

- oh....

*Bon, elle ne savait plus quoi dire maintenant.*

- et moi?

*Pourquoi il l,avait empêcher de l'embrasser quoi.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Services  MariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum