Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

Mission sauvetage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 16:23:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux et lui sourit faiblement/tendrement. Elle leva la main pour lui effleurer la joue.*

- désolé...je pensais pas qu'ils avaient des balles a fragmentation...c'est la première fois qu'ils en utilisent...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 16:38:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si de base tu navait pas recu de balle yen aurait pas eu de probleme...

* il serras la machoire une seconde puis detournas les yeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 16:46:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui flatta la joue a nouveau, puis laissa retomber sa main.*

- tu sais...c'est rare que je suis blessée vu mon role...mais il y a toujours un risque...

*Elle marqua une pause.*

- mais...ca fait partie de ma vie. J'ai besoin d'aider.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 16:51:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais...

* il la regarda*

- je naime pas ca pour autant, mais je comprend...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:00:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- je t'aime tellement....

*Elle lui tenait toujours une main alors elle la serra un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:30:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit son sourire*

- maintenant repose toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:34:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle perdit son sourire.*

- dit...tu vas rester la?

*Elle n'aimait pas l'idée d'etre dans cet endroit toute seule.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:53:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vais essayer de te faire sortir dici le plus tot possible, pour ca je doit rencontrer ton medecin.

* il fut serieux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 17:57:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- ok, c'est logique...

*Elle retint un soupir.*

- j'aime pas du tout etre ici...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:07:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, alors repose toi, plus tu seras en bon etat plus vite tu sortiras,

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:13:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit faiblement.*

- je vais faire mon possible...

*Elle espérait qu'il soit la quand elle se réveillerait a nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:39:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa sur le front*

- jattend que tu te soit endormit

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 18:44:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*Elle ferma les yeux donc...et après quelques minutes, grace a la présence de Zane, elle s'endormit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 19:09:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand ol fut certain quelle dormait il alla donc sentretenir Vec les medecins... il negocia sa sortie le lendemain matin... il revint donc a la chambre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 19:11:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se réveilla quelques heures plus tard. Elle se sentait mieux, quoique toujours nerveuse d'être la. Elle fit donc Zane et sourit.*

- tu es la...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:03:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il leva les yeux sur elle. Il commencais a etre fatiuer.*

- salut... je suis la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:12:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes.*

- qu'a dit le médecin?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:19:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... demain matin. Si tu te rétabli bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:30:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a le regarder.*

- ok...tu devrais rentré...tu as l'air épuisé.

*Elle n'en avait pas envie mais elle voulait son bien a lui aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:39:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... j,aurai pas trop le choix, le droit de visite est presque terminer...

* Il regarda brievement l'heure puis seleva pour l,embrasseer.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:52:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ouais...j'avais pas penser a ca...

*Ca l'angoissait de rester la toute seule, a la merci de tous ces smurfs....Elle lui rendit son baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:57:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- çca va aller. personne ne te feras de mal. Tu est sous ma responsabilité, ce n'est pas rien...

* Il lui sourit pour la rassurer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:11:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, amusée.*

- c'est vrai, tu es une rockstar après tout...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:30:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- une rockstar montante!

* il lui sourit lembrassa puis se leva*

- tu veux manger un peu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 22:35:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle cligna des yeux.*

- je croyais qu'ils servaient des repas juste a des heures fixes dans les hopitaux...j'ai du louper le souper...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  Mission sauvetageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum