|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 15-05-2014 à 01:47:38
| * puisque ces a air ouvert, il lavait vue par la porte prendre un truc dans son sac. en attendant quelle revienne, il trouva sa long, il pianotait sur son cell.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 15-05-2014 à 01:50:17
| *Elle remit le t-shirt en place, puis revint vers la chambre. Elle s'arrêta un peu dans son élan...ayant un étourdissement. Elle avait perdu du sang pas mal et elle n'avait pas du tout eu le temps de récupérer encore...elle se passa une main sur le front et revint vers lui donc, se raseoyant sur le lit.* - me revoila!
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 02:18:03
| * il garda le silence une seconde continusnt de pianoter* - tu mas menti.
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 02:22:13
| *Elle sentit son coeur s'accélérer, perdant son sourire.* - qu'est-ce que tu veux dire? *Elle serra la couverte de sa main valide.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 02:36:24
| * Il la regarda sérieusement.* - tu le sais trèes bien. * Il leva une main sur le gilet, au niveau de la manche pour le tirer et devoiler on épaule genre.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 02:40:00
| *Son coeur s'accéléra davantage, mais elle le laissa faire, baissant les yeux.* - c'est vrai... *Il voit donc clairement le bandage...elle le regarda un peu puis détourna le regard.* - je suis désolé... *Davoir du lui mentir la.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 02:47:11
| * Il relacha le gilet en détournant la tête, il est vraiment faché.* - Aeryn. Ne me ment plus. * Puisqu'elle semble soigner il va juse la forcé a dormir apres... il Ne,st pas medecin et il se doute qu'elle ne voudra pas aller a l'hopital.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 02:51:01
| *Elle le regarda dans les yeux, sérieuse soudainement.* - Bien. Mais sache que la dernière chose que je voulais c'est te blesser... *Elle sefforca de garder contenance.* - c'est une blessure par balle.
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 02:56:22
| * il la regarda et se redressa trèes sérieusement.* - Comment çca, par balle? comment ta put te faire tirer dessus dans un camp d'été... dans la vie tout court. * il était partager entre la colere et l'inquiétude... sans parler du noeud dans osn estmac. Il avait peur e la réponse qu'elle lui donnerait*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 03:02:15
| *Elle resta silencieuse quelques secondes.* - Moi et mes amis sommes le groupes de rebelles de cette ville... *Elle marqua une pause.* - nous avons mener une opération en dehors de la ville pour libérer des cobayes humains d'un centre de recherche. Il y a eu...quelques complications....
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 03:27:25
| * tout les muscles de son corps se tendire t* - tu... est... avec EUX? * il se leva en se passant un main dans les cheveux* - avec lr RRI. * sa voix exprimait un melange de douleur, colere,, inquietude.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 03:30:47
| *Elle le regarda faire, encore plus stressée soudainement.* - oui et non...nous collaborons parfois avec eux, mais nous faisons nos propres missions, a notre manière. *Elle fronca les sourcils.* - je ne peux pas dire que je leur fasse confiance, ni que j'aime leurs méthodes....tout ce que je veux, c'est aider a libérer les miens....n'empêche, sans le rri...je serais morte peu de temps après la mort de mes parents....mais je ne les aime pas pour autant.
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 03:40:56
| * il la regarda, presque dedaigneux, mais c surtout la mention du rri.* - et... tu as deja tuer les miens?
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 06:04:35
| *Mais ca elle ne savait pas! Tout ce qu'elle voyait, c'était son son regard dédaigneur.... regard qui la blessa énormément et elle se sentit le coeur gros soudainement...en plus qu'il battait toujours la chamade!* - c'est deja arrivé...mais jamais quand je peux l'éviter. *Elle marqua une pause, pour se redonner contenance....elle se sentait si mal, a cause de sa blessure mais surtout parce qu'elle se sentait coupable de lui avoir menti et craignait la suite des choses...* - je ne suis pas au coeur de l'action généralement...je reste la plupart du temps dans un batiment en retrait avec mon ordinateur pour guider les autres et assurer la communication. Sinon, mon role principale est la recherche d'informations.
Edité le 15-05-2014 à 06:06:29 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 09:38:01
| * il sapuya les main contre le bureau* - ... cetait vous, ces explosion il y as un mois... et toute ces autres fois... quand... tu peux leviter...? * il la regarda* - tu sais combien dinnocent son mort au moins, le nom de ceux que ta tuer, ceux quils ont laisser derriere eux?!
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 14:17:21
| *Elle le fixa dans les yeux.* - on évite toujours les pertes civiles. *Elle avait l'impression qu'elle allait vomir.* - tu pense que les soldats contre qui on se bat on le même genre de scrupule? Les endroits qu'on attaque sont protégés en grande majorité par le GAH...s'ils attrapaient l'un de nous ils nous tortureraient puis tuerait tous notre entourage.
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 14:35:00
| - je connais des soldats. * Coupa t'il.* - La majorité d'entre eux ne savent pas plus que ce qu'on leur dit. * Il la regarda vraiment faché, puis se prit une bonne bouffé d'air pour se calmer un minimum.* - Y'a un mois, des explosions dans un batiment officiellement fermé pour réparation on mis le feu au abtiment a coté, des appartements, dans la journée on pourrait penser qu'il n'y auras personne. mais une mere et son enfant son resté coincé a L'intérieur. Ils otn réussi a les sortir de justesse. L'enfant va avior des probleme respiratoir toute ca vie. * Il serra un peu les points.* - c'est ce que tu apelle évité les pertes civil?
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 14:41:31
| *Elle le regarda dans les yeux.* - cette explosion la c'était le rri. On fait toujours attention aux conséquences des explosifs qu'on pose. *Elle baissa les yeux.* - si on a blessé des civils par le passé, c'était bien involontaire de notre part. Si un évènement du genre se produisait je le verrais parce que j'ai toujours une vue d'ensemble de la situation vu d'ou je suis , je peux te dire que moi ou n'importe qui d'autre du groupe on entrerait nous meme dans le batiment pour aller les sauver au péril de notre propre vie, sans aucune hésitation.
Edité le 15-05-2014 à 14:41:49 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 14:48:19
| * il la dévisagea un instant en silence, puis se détourna.* - je vais prendre l'air.
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 14:53:43
| *Elle se leva.* - zane... *Sa voix s'était brisé...elle ne savait même pas ce qu'elle voulait lui dire en fait...qu'est-ce qu'elle pouvait dire...elle ajouta d'une voix faible.* - ok...si tu en a besoin...sache que je répondrai a toutes les questions que tu me posera.... *Elle se détourna, dos a lui pour maitriser le tremblement qu'elle sentait venir. Toute la pression de la journée, la tristesse, la fatigue, la douleur, et cette conversation....Elle se rassit sur le lit, n'Métant pas sure de pouvoir tenir debout plus longtemps.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 14:55:51
| * Il s'était arrêter et lui avait lancer un regard.* - je vais revenir... j'ai besoin de me calmer.
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 15:02:13
| - je comprend.... *Elle lui jeta un bref coup d'oeil. Elle qui ne pleurait jamais...elle sentit les larmes venir mais les retint. Trop fière? Exactement. Elle se coucha dans le lit sur le coté (sur lépaule non blessée la), fixant le mur devant elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 15:03:52
| * Il sortie donc, aprèes s'être habiller évidement. Et il fut sortie longtemps, presque 2heures. et quand il rentra, ce fut pour s'asseoir sur le divan, le smains jointes et l'air pensif. au moins il s'était calmé.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 15:10:22
| *Elle pleura en son absence, mais quand il revint elle avait atteint une sorte de résignation. Les cachets anti douleur avaient commencer leur effet, meme si ca n'enlevait que partiellement la douleur, au moins c'était moins pire. Elle avait tout de meme trouver son absence plutot longue. Elle se leva en l,entendant revenir et s'arrêta a quelques pas du divan....elle était encore plus blême que blême si cetait possible.* - je suis désolée...je peux m'en aller si tu préfère...
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 15:12:49
| * Son regard sa,ttrista une secodne.* - Non. * Il la regarda puis se leva.* - J'aurais préférer que tu n'ais rien a voir avec eux, ou au moins que tu les quittes. Mais je sais que tu ne le feras pas.
-------------------- |
|
|