|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 14-05-2014 à 00:36:18
| * Lhik déposa son casque ( ils sont aps encore décoller.) et la serrra contre lui.* - j'aurait du resté avec toi... * Yohan haucha la tête et fit donc entré tout le monde.*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 14-05-2014 à 00:44:07
| *Elle lui rendit son calin donc.* - mais non ca va...quelqu'un devait aller avec Gellan....ca fait partie du boulot... *Elle le relacha en voyant faire rentrer le reste du monde, lui sourit un peu puis mit son propre casque.* *Mira rentra donc avec Yohan une fois tout le monde rentré, et ils fermèrent la porte derrière eux. Elle était assise par terre, collée contre Yohan et une des petites filles de tout a l'heure assise sur elle, les bras autour de son cou, le visage caché dans son cou. Elle lui flatta un peu le dos d'une main, de son autre main cherchant a tenir celle de yohan.* *Selen regarda tout le monde.* - tout le monde est prêt? on part. *Elle décolla donc et se mit en route.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 00:49:08
| * Lohik resta concentrer sur ce qu'il faisait.* * Yohan glissa sa main dans le dos de Mira, l'entourant ensuite par l'épaule.* * KAryn embrassa brievement Gellan, puis se leva, elle prit une petite respiration, puis juste pour évacu les mauvaise énergie commençca a chanter. Quelque chose de circonstance... le plus possible.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 00:56:02
| *Mira avait sourit tendrement a Yohan. En voyant Karyn commencer a chanter, elle sourit, puis se mit a chanter avec elle, mais sans bouger de ou elle est la.* *Selen sourit pour elle-même. C'est vrai que ca détendait l'atmosphère. Après un moment donc, ils arrivèrent au point de contact avec le rri et elle posa l'appareil. Quelqu'un ouvrit les portes et commenca a en faire sortir les rescapés. Mira se leva puisque que la petite fille ne voulait pas la quitter, puis quelqu'un du rri la lui prit des mains alors que la petite fille pleurait pour ne pas partir. Mira resta plantée la quelques secondes a la regarder s'éloigner, le coeur gros. Selen attendsit voir si yohan avait a parler a un responsable du rri.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 01:01:40
| * Yohan s'était effectivement lever et discuta un peu avec celui qui dirigeais le groupe. Le mécontenteent ce faisait sentir, mais Yohan garda son sourire imperturbable. Après un moment il remonta dans l'élicoptere.* - On peux y aller. * Lohik ralluma l'élice.* * Karyn s'étai rassise.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 01:04:36
| *Mira était rerentrée a l'intérieur donc. Il restait deux sièges cotes a cotes. Elle prit celui près du hublot et regarda vers l'extérieur, pensive et un peu inquiète quoié* *Selen hocha la tête.* - on est en route. *Elle décola donc.* *Gellan passa un bras autour de sépaules de karyn, la ramenant près de lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 01:24:46
| * karyn se colla donc a lui, décidant une fois décoller de chantonner un peu.* * Yohan alla s'asseir a coté de Mira et lui prit la main.* - commetn ca été?
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 01:27:45
| *Quand il lui prit la main, elle se tourna vers lui et lui sourit.* - bien. la plupart des blessures étaient superficielles. En plus... *Elle marqua une pause.* - quand on s'est attaquer, j'ai tout de suite su quoi faire. J,en ai même battu un au corps a corps! Avec une des techniques que tu m'a montré. *Gellan accota sa tête sur celle de karyn et ferma les yeux, essayant de se calmer au son de sa voix donc.* *Aeryn garda le silence. Elle se demandait a présent comment elle cacherait sa blessure a Zane...*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 01:35:58
| * Yohan lui sourit* - je t'avait dit que tu était prette... * Bon il sourit mais il est tracasser quand meme, ca parait un peu.* * Karyn continua donc de chantonner tout le long du voyage.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 01:39:53
| *Elle le remarqua tout de suite, redevenant sérieuse.* - qu'est-ce qui te tracasse? *Elle posa une main sur sa joue tendrement.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 01:48:32
| * il lui sourit faiblement.* - juste une decision difficile que jai du prendre... et on as pas reussi a recuperer son frere...
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 01:59:19
| *Mira le regarda avec amour.* - on laissera pas tomber. *Elle lui sourit, rassurante, puis lui fit un calin.* - tu veux en parler? *De la décision la.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 02:02:57
| * Il la serras contre lui.* -... non. çCa va... * Il ne voulait pas vraiment qu'elle sache se genre de chose pour le moment...* - et je sais bien qu'on ne laisseras pas tomber, mais je m'inquiete pour Gellan, il est un peu dépressif parfois... et il auras raison de l'etre.
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 02:04:53
| *Elle garda le silence quelques secondes, restant dans ses bras, la tête accotée sur son épaule.* - C,est normal que tu t'inquiète...mais je pense qu'il s'en sortira...et je sais que Karyn va prendre soin de lui. *Selen parla a ce moment.* - on est en approche, on sera arrivé d'ici 5 minutes.
Edité le 14-05-2014 à 02:05:42 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 02:13:25
| * Yohan la garda dans ses bras, ca le détendait un peu.* - ouais... au moins, çca je peux compter sur elle... * il a remarquer qu,elle prend soin des autres apres tout, elle avait voulu se sacrifier pour mira.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 02:20:17
| *Elle sourit, amusée malgré elle.* - peut-être qu'un jour vous vous entendrez bien.^^ *Selen posa donc l'hélicoptère et retira son casque.* - et voila, on ne s'est pas crasher! félicitez moi! *En fait, elle pilotait super bien mais bon, elle voulait détendre un peu l'atmosphère.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 02:22:58
| * Lohik tapa dans ses mians, la regardant amusr, puis se leva en lui tendant une mian.* - Viens que je te porte comme un gros bébé! * Se moqua t il. Il fit mine de bercé un enfant une seconde.* * Yohan la repoussa un peu en se levant.* - peut-être quand elle apprendra a obéir... * Jess se leva aussi en s'étirant, elle N,était aps blesser sinon une grafigne ou deux causé par sa fuite dans les bois et les branches.* * Karyn resta un peu dans les bras de Gellan et le regarda, lui serrant doucement la mian dasn la sienne.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 02:35:12
| *Selen lui prit la main en se levant.* - exagère pas trop non plus, j'ai pas dit que j'étais un bébé! *Mira se leva aussi donc, déposant un baiser sur sa joue.* - ca va venir, ne t'en fait pas. *Elle lui sourit, puis pointa Aeryn, Lok et Selen.* - vous trois, vous venez a la base avec moi que je vous soigne! hophop! *Oui elle est autoritaire quand elle veut.* *Aeryn se leva donc et se dirigea vers la sortie.* - je discute pas! *Liam se leva en prenant Jess par une main, sortant de l'hélico.* *Gellan se leva, relachant karyn mais gardant sa main dans la sienne..il se dirigea vers la sortie, toujours silencieux.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 02:46:05
| * Lohik rit en allant vers la sortie en prenant tout de meme la main de selen.* - Autritaire la petite! * Yohana vait sourit amusé, srtant donc.* *Karyn decendit silencieusement également.* * Jess sourit a Liam*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 02:50:53
| *Selen sourit, amusée, suivant Lok.* - fallait s,Y attendre, c'est quand même notre première dame dans un sens! *C'est la petite amie de leur chef quoi!...mais ensuite elle jeta un regard percant a lok.* - est-ce que ca veut dire que tu es blessé? *Mira sortit a la suite de Yohan et le rattrapa pour lui prendre une main.* - et toi tu veux venir juste pour que je puisse profiter de ton incroyable présence? *Liam regarda Yohan.* -estce qu'il y a un debrifing de fin de mission?
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 02:58:49
| * Yohan sourit a a mira, puis regarda Liam.* -... non... on feras une réunion demain... *Lohik sourit inocemment.* - moins que toi... et ... wow... ces vrai ca!On est entouré de gens important dit donc!
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 03:03:22
| *Liam sourit a yohan.* - ok! *Il regarda Jess.* - tu veux faire quoi? *Selen fit de gros yeux a lok.* - ouais, cest ca, essaie de changer de sujet! *Ils se mirent donc en route vers la base, par les souterrains.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 03:12:35
| * jess haussa les épaule.s* - franchement... resté tranquille un peu. * Elleétaitplutot épuiser amitnenant que L'adrénaline retombait.* * Karyn regarda Gellan un peu, puis lui lacha la main pour faire face a ohan.* - Laisse moi l'accompagner chez lui. il as bESOIN de moi... * Yohan lanca un regard sur gellan.* - ces paretns sont eut-être la... * lok avait sourit amusé a selen puis regarda yohan plus sérieusement.* - ils peuvent aller a l'aurte base au pire. je dormirai ailleur.
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 03:17:05
| *Gellan regarda Yohan.* - mes parents sont en vacances a l'étranger pendant encore une semaine... *Tout ca pendant qu'un de leur fils était séquestré...il sentit la colère monter en lui a novueau.* *Mira serra légèrement la main de yohan dans la sienne.* *Aeryn soupira..elle avait hate d'arriver a la base...ca faisait un mal de chien et elle avait perdu pas mal de sang.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 03:27:03
| * Karyn regarda Gellan. Yohan retitn un soupir.* - alors tu peux y aller. * Karyn le remercia d'un calin puis rejoin Gellan lui rpenant une main.* - je ne connais pas el chemin dans ses souterrain, mais allons y tout de sutie. * Lohik les regarda une seconde, puis attira selen contre lui un peu plus, l'embrassant sur la tete avant de poursuivre son chemin. * * Yohan els regardas puis poursuivi son chemin.* - Aeryn, ca va aller?
-------------------- |
|
|