|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 15-05-2014 à 15:19:26
| *Elle le regarda dans les yeux.* - J'ai fait ca toute ma vie, de presque aussi loin que je me rappelle....tu dois me croire quand je te dit que mon but premier c'est de sauver des gens. Tout ce que je veux, c'est qu'un jour, les petites filles humaines n'auront plus a craindre qu'un contingent armé vienne embarquer leurs parents parce qu'ils ont un ADN intéressant, comme ca m'est arrivé... *Parler de ses parents lui retourna l'estomac et elle ferma les yeux un instant, se retenant d'une main au divan.*
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 15-05-2014 à 15:22:54
| * Il fit quelque pas vers elle.* - j'imagine que tu ne vas pas vraiment a l'école non plus.
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 15:27:35
| *Elle s'assit sur le bras du divan avant de s'écrouler, rouvrant les yeux pour le regarder.* - non...quand mes parents ont été embarqués...j'avais a peine 7 ans....j'ai réussi a me cacher...j'ai du attendre une bonne journée avant de sortir, j'ai prit un sac a dos avec l'essentiel et je suis partie..le gouvernement ne croyant pas qu'une fillette de 7 ans puisse survivre seule dans la rue, j'ai été déclarée morte.
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 15:35:36
| * Il garda le silence, une seconde, puis l'approcha, la soulevant dans ses bras et la ramenant a la chambre.* - Ma famille est morte a cause du RRI... dans une explosion. * il la déposa sur le lit, puis la regarda.* - Je t'Aime, mais ne me parle plus d'eux. Je ne les approuverai jamais.
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 15:40:53
| - je suis désolée... *Pour ses parents la. Elle se laissa évidemment faire, le regardant dans les yeux ensuite.* - alors qu'est-ce qu'on fait? Quand je part en mission je te le dit sans détails, et c'est tout? Je reviens et on en parle pas? Je veux juste que ca soit clair. *Elle avait l'impression d'étouffer...parler de ses parents avait rouvert la blessure de la journée et elle sentit les larmes lui monter aux yeux...elle ne pleur pas mais elle a les yeux plein deau.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 15:44:34
| * Il avait soupirer mais en la voyant sur le pooint de pleurrer s'assit a coté d'elle.* - tu as dit que vous agissiez pas vraiment avec eux. Je veux le savoir si tu va te mettre en danger, si je risque de te perdre, et ce que tu auras traverser. Je ne veux pas que tu me cache des choses. Tu est mon unique, je suis tien, et tu est mienne. Il ne doit pas y avoir de secret.
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 15:50:15
| *Elle le regarda donc.* - je suis d'accord... *Elle baissa les yeux.* - j'ai cru qu'ils avaient tuer mes parents...mais c'était faux....quand...on a préparé la mission pour sauver le frère de mon ami...dans les dossiers patients j'ai vu leur nom....ils ont été détenu dans ce centre a subir des expériences depuis plus de 10 ans.....mais rendu la bas,,,enfin...j'étais a l,extérieur mais les autres ont du les débrancher...ils étaient...trop...irrécupérables... *Elle ferma les yeux comme pour chasser les larmes.* - j'aurais du men douter, je ne sais pas a quoi je m'attendais! C'était bête d'espérer!
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 15:52:04
| * sa colere s'envola. Il la serras contre lui.* - ce n'était pas bête. nimporte qui aurait espérer...
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 15:59:10
| *Elle se blottit contre lui en faisant attention a sa blessure la, pleurant en silence.* - mais a cause de ca, ca fait encore plus mal...j'ai l,Impression de devoir les enterrer une 2 fois....
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 16:05:23
| - ... alors fait le. * les enterré une deuxieme fois. Il la resserra un peu plus.* - je suis sur qu'ils méritait se chagrin...
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 16:08:39
| *Elle retint une mini exaclamation.* - surement... *Elle marqua une pause.* - tous les jours j'ai l'impression que j'oublie des choses....maintenant j'ai du mal a me représenter ce a quoi ils ressemblaient...c'est flou...je n,ai que quelques détails...des impressions...
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 16:13:30
| - leur apparence physique n'est pas ce qui compte. * Il la regarda dans les yeux en li retirant quelques meches du visage.* - l'important ces ce que tu ressentait pour eux, le sentiment ue tu ressent en pensant a eux.
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 16:17:01
| *Elle le regarda dans les yeux. Elle ne pleurait plus mais bon elle avait les yeux rouges.* - je sais...mais ca me fait de la peine de me dire qu'un jour...j'aurai presque tout oublier d'eux... *Elle s'essuya les joues d'une main.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 16:20:22
| -... pourquoi tu n'écris pas a leur sujet, pour t'aider a te souvenir? * Il garda la meme position mais lui flattait les cheveux.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 16:25:13
| - je pourrais c'est vrai.... *Elle avait deja essayer de les dessiner, mais elle ne se rappelait pas assez.* - mais la tout de suite...je dormirais bien...si j'y arrive... *Elle était épuisée mais en meme temps...nerveuse...encore sous le choc de la journée et de la conversation.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 16:32:18
| * Il haucha la tête.* - ok. * Il la relacha pour qu,elle puisse se coucher.* - je tes ramener des médicament plus efficaces, au fait. * Il les sortie de sa poche et les posa sur la table de nuit.* - mais tu doit attendre que ce que tu a prit tout a l'heure est fini d'agir.
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 16:36:01
| *Elle prit la bouteille pour la regarder, puis la reposa et le fixa.* - ca doit couter une fortune ce truc, non? *Elle le regarda dans les yeux, ne se couchant pas tout de suite.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 16:46:20
| - ca tombe bien, puisque je suis fortuné. * Il le dit sérieusement.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 16:49:48
| - d'accord... *Elle ne poserait pas plus de question. Elle se coucha donc en faisant attention a son épaule.* - je vais pouvoir en prendre d'ici 2h alors...en espérant que ca sera plus efficace..
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 17:23:15
| - ca le seras. * il se coucha aussi en les recouvrants de couverture*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 17:25:28
| *Elle se blottit contre lui comme elle le pouvait sans se faire trop mal.* - je sais que c'est bête en considérant le principe de l'unique et tout ca...mais j'ai vraiment eu peur que tu ne me pardonne pas... *Réflexe d'humaine quoi. Elle laissa échapper une larme malgré elle a cette pensée.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 17:54:22
| * il garda une seconde le silence* - je ne tes pas pardonner... mais je ne peux pas te laisser
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 23:14:52
| *elle resta silencieuse a cette reponse...elle ne se sentait pas vraiment mieux fjnalement.* - et...tu reussira a me pardonner ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 23:49:03
| -... demain, peut-être. éventuellement en totu cas... * Il regardait le plafond.*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 23:52:45
| - daccord... *elle se tourna, avec une grimace de douleur, rgardant elle meme le plafond.* - bonne nuit....je taime... *elle se sentaitble coeur gros...en meme temps elle comprenait vu que le rri avait tuer ses parents quil ait du mal avec eux...slle ne les aimait pas bcp elle meme alors...*
-------------------- |
|
|