|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 14-05-2014 à 03:31:47
| *Aeryn regarda Yohan et lui sourit faiblement.* - ca va aller, ca fait juste mal et je suis un peu faible, mais ca va...honnetement je suis plus inquiète de comment je vais cacher ca a mon petit ami... *Mira s'approcha pour regarder son bandage improvisé.* - hum...au moins ca ne saigne pas...mais il va falloir retirer la balle, je pense qu'elle est encore la... *Gellan lui sourit faiblement, puis se mit en route avec karyn.* - merci d'avoir demander a yohan... *Selen sourit a lok, restant contre lui.* - je peux dormir avec toi ce soir j'espère? *Liam sourit a jess.* - on peut aller chez moi faire quelque chose e relax?
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 14-05-2014 à 03:46:10
| * Jess sourit a Liam.* - oui, çca me plaierais bien. * Karyn leva les yeux sur lui. çca la rendait folle de le voir comme çca* - je ne pouvait pas te laisser comme ça... * Lohik sourit aselen* - j'y escontait. * Yohan sortie sa clée pour la abse, ils arrivait* - ne fait pas comme Jake en tout cas.
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 03:51:43
| *Elle rit un peu.* - bah deja, je vais avoir un joli bandage, j'arrivera pas chez lui en saignant de partout moi! *Ils entrèrent dans la base donc.* *Liam l'embrassa brièvement.* - tu as besoin de passer a la base? *Mira se dirigea tout de suite vers l'infirmerie.* - blessés, suivez moi! *Elle tira aeryn par sa main valide.* *Selen avait sourit a lok.* - tant mieux.^^ *Elle suivit mira en entrainant lok avec elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 03:55:56
| * Lok s'assit ou il le pouvait, avec sel.* - pour une fois on va avoir de vrai beau bandage! * Jess fit non de la tete.* - allons chez toi directemnt. * Yohan les laissa se faire soigner et alla a l'ordinateur écrire son rapport.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 04:02:00
| *Liam sourit.* - ca me va. *Il se mit en route avec elle donc.* *Selen sourit, amusée.* - t'a bien raison!! *Mira fit signe a Aeryn de se coucher sur le lit donc, mettant un oreiller sous sa tête.* - bon, avale ca. *elle lui tendit des cachets anti-douleur, quelle avala, puis enleva son bandage et se mit a la tâche. Une fois qu'elle lui eut extrait la balle, non sans douleur, elle lui fit des points de suture puis un bandage.* - voila comme neuve! *Selen sourit.* - wow elle est douée! - a vous! *Elle les soigna donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 04:05:40
| * Lohik se laissa soigner donc. Il enfila ensutie un gilet de rechange et jeta son ancien. Il attendit Selen* - ta eu ta eprmission de sortie?? * se moqua-t-il.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 04:13:25
| *Mira leur sourit.* - vous pouvez y aller! *Elle sourit a Aeryn.* - toi aussi! - je sais... *Selen se leva et prit la main de lok.* - je suis prête, allons-y! bye tout le monde! *Elle l'entraina donc vers la sortie.* *Aeryn alla se changer, enfilant un t-shirt et des minishort propres,...hum...comme ca sont bandage ne paraissait pa trop. Elle soupira.* - j'y vais, bonne journée! *Mira la salua et alla rejoindre Yohan.* *Aeryn se dirigea donc vers chez zane, soit chez elle maintenant.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 13:10:22
| * zane était bien ala maison, mais dormait pour le moemnt, il avait été trèes occuper pendant deux jours. il s'était également inquiété pour Aeryn...*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 13:30:53
| *Elle réussit a se faufiler jusqu'a leur quartier sans trop de difficulté, puis monta a l'appart et entra donc. Hum...pas de bruit...il était surement couché. Bon ca allait éviter des questions pour l'instant! Elle se dirigea a pas feutré vers la chambre, prit un de ses t-shirt pour dormir avec, puis alla a la salle de bain pour se laver rapidement, puis enfila le t-shirt...au moins avec ca on ne voyait pas son bandage. Elle retourna vers la chambre pour se coucher, elle était épuisée!*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 18:48:41
| * Étant d'un sommeil leger il se réveilla et la serra contre lui.* -... hey... t'en as mis du temps... * encore les yeux clos et la voix endormit.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 19:10:18
| *elle retint une grimace se douleur Et un mouvement de recul. Heureusement que dans le noir il ne pouvait pas voir quelle etait encore plus blême que dhabitude.* - désolé, je suis revenue des que jai pu.. *elle lui avait dit passer un deux jours avec ses amis la, genre de camping. Il peut sentir quelle sest crisper un peu quand meemm.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 19:13:43
| * Il remarqua effectivement.* - ... Aeryn. POurquoi tu est réticente a venir?
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 19:18:34
| *elle le regarda.* - reticente a venir ou? *elle haussa un sourcils.* - je suis la en ce moment.
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 19:22:50
| - tu as voulu reculer, tu tes retenu. * Il lui flatta un bras.* - tu est tendu, qu,est-ce qu'il y as?
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 19:26:03
| *elle le regarda dans les yeux.* - cest rien jai juste mal a l'épaule. *elle lui sourit pour le rassurer.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 19:32:29
| -... ok. * Il la serras contre lui mais en faisant plus attention.* - tu te bien amusé avec tes amis?
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 22:22:57
| *Elle lui sourit tout naturellement.* - oui, c'était génial. *Elle sentit son estomac se crisper au souvenir de la mission...elle avait l'impression d'avoir a refaire le deuil de ses parents...* - mais tu m'as manqué.
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 22:57:12
| - tu mas manquer aussi. * il glissa une main sous son gilet, juste pour sentir sa peau sous ses doigts*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 23:01:01
| *Elle lui sourit. Pour l'instant il n'avait pas la main proche de son bandage alors ca allait.* - quest-ce que tu as fait pendant mon absence? *Elle ne savait pas s'il avait eu des feedbacks ou des conséquences par rapport a son entrevue de lautre fois. Techniquement, il devait partir pour sa tournée dans 2 jours.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 23:03:37
| - regler quelques details. la tourne a toujours lieu. et jannoncerai a mon retour que jai une relation avec une humaine, sans donner ton identiter. * il ne lavait pas dit a lentrevue, son manager lavait convaincu...*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 23:08:25
| *Elle lui sourit.* - je te souhaite que la tournée ait tellement de succès qu'il serait impensable de rompre ton contrat! Et vu ton talent, je n'ai pas de doute la dessus. *Elle l'embrassa brièvement.* - même si je vais m'ennuyer a en mourir pendant tout l'été!
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 23:37:12
| - jvais pe me pointer a limproviste de temps en temps... * il lembrassa de nouveau* - surement.
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 23:45:58
| *elle lui rendit son baiser.* - heureusement que jai un cellulaire alors, je serai pas toujours ici. *elle lui sourit.* - je vais a la salle de bain, je reviens. *elle se redressa un peu en faisant attention de ne pas se servir de son bras gauche, mais il remarque pas necessairement ce detail.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 23:55:59
| * il la regarda seloigner* - radine. * pcq il as pas eu de baiser!*
-------------------- |
|
| Posté le 15-05-2014 à 00:09:37
| *Elle revint vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres.* - on est exigeant monsieur le musicien! *Elle lui décocha un sourire en coin, puis se détourna pour aller a la salle de bain, prenant un la bouteille d'analgésique dans son sac au passage. Ca faisait vraiment un mal de chien...Elle entra dans la salle de bain (refermant la porte sans la clancher la), se fit couler un verre d'eau, puis se prit deux cachets qu'elle avala rapidement avec une gorgée d'eau. Elle se demandait si elle n'avait pas fait sauter ses points par mégarde. Le col étant un peu grand elle l'étira pour regarder le bandage...ca n'avait pas saigner. Elle en souleva un peu un coin pour essayer de voir....hum...ca avait l'air correct...faudrait qu'elle endure...en espérant que les cachets feraient vite effet.*
-------------------- |
|
|