Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

Mission sauvetage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-05-2014 à 23:58:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se tourna dos a elle.*

- repose toi.

* il ferma les yeux pour chercher le sommeil...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 00:07:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*juste lw fait quil etait dos a elle la mettIt mal a laise! Elle sefforca de dormir et finit par y arriver. Mais cest un sommeil leger et souvent interrompu, agité et peuplé de pas mal de cauchemars...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 00:17:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lui, il mis un peu de temps a s'endormir. au matin il se elva tot aussi. décidant d'aller se faire un douche avant tout... ne serait-ce que pour avoir L'impression que ses idées se replacerais.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 00:53:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*aeryn se redressa en position assise, prenant ensuite des cachets que zane avait ramener, elle se rendit a la cuisine n faisant attention et les avala avec de leau. Elle sapercut dans la fenetre de la cuisine...ouf...pale a faire peur...un peu cerné. ...elle entendit son cellulaire sonner et elle alla reppondre.*

- ha salut yoh....tinquiete ca va...je suis saine et sauve et tjrs saine desprit.......javais pas l'intention de travailler ne ten fait pas...merci davoir appeler...bye...

*elle raccrocha.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 00:59:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il etait dans le cadre de porte de la salle de bain et la regardait*

- retourne te coucher.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 01:03:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda quelques secondes.*

- je suis allée prendre des cachets...

*elle se rassit dans le lit.*

- je voulais me preparer une soupe...je suis pas totalement invalide.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 01:20:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je vait te faire la souoe, laisse moi donc minquiete.

* il sassuras quelle etait bien, se mis en petit bonhomme devant elle-*

- aeryn, je vais etre un peu desagreableces difficile pour moi a digerer. mais tu reste mon unique et je taime...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 01:30:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux et deglutit péniblement. *

- je taime aussi...et je comprend...

*elle accota sa tete sur son epaule, passant son seul bras valide autour de son cou question de lui faire un calin. Ca nen restait pas moins dur. Enplus dans deux jours il partait...et sil ne lavait pas pardonner dici la?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 01:47:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui passa les bras autour du corps. ce netait pas super tendre mais bon...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 02:07:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se degage finalement. Elle ne le sentait pas du tout. Il etait crispé et il le faisait juste pour lui faire plaisir...*

- je vais aler verifier mon pansement pendant que tu fais la soupd.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 02:20:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il laissa ses mains sur les siennes.*

- hey, si tu patiente un peu je vais vérifier ton bandage apres. je peux le faire avant, si tu préfere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 06:49:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- c'est pas tant que je sois pressée de le faire...ca peut être après la soupe...

*Elle fronca les sourcils.*

- c'est juste...que changer un pansement c'est pas ce qu'il y a de plus marrant a faire et a voir alors je voulais pas t'imposer ca.

*Elle sétait toujours débrouiller toute seule en plus. Elle s'était deja elle meme recousu une blessure par balle dans une jambe.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 09:45:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui caressa u e joue*

- je men fiche. je prendrai soin de toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 14:38:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement, bien qu'un peu faiblement a cause de la fatigue et de la situation.*

- ok...si tu y tiens...merci. Après la soupe alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 14:46:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* Il la regarda une secnde, puis se leva et alla lui préparer la soupe. Il la lui ramena au lit et attendit u'elle est terminer pour ramasser un peu avant d'aller chercher de quoi lui changer le bandage et vérifier la plaie.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 14:54:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina donc rapidement la soupe.*

- si tu n'a pas ce qu'il faut dans la salle de bain, dans mon sac j'ai ma trousse de soin.

*Pendant c temps, elle retira le bras de sa manche en faisant attention.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:09:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ramena donc tout le nécessaire et comemnca en silence a faire ce qu'il faut. Il n'est pas spécialliste mais se débrouille asser bien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:24:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois terminé, elle le remercia d'un sourire.*

- merci...au moins ca ne s'est pas infecté. J,ai une amie vraiment douée en médecine, c'est pratique. Avant c'est moi qui s'improvisait médecin, mais je suis pas aussi doué qu'elle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:41:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leva les yeux sur elle.*

- je devrait lui être reconnaissante alors...

* Il rangea le matériel, c'était dit encore un peu amer...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 15:52:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire, ayant percu le ton amer dans sa réplique.*

- oui...

*Elle retint un soupir.*

- j'imagine que je devrais dormir encore...

*Elle se recoucha sur le lit, regardant le plafond.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:10:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il alla ranger puis revint vers elle, s'étendant a ses coté, face a elle.*

- plus vite tu te reposeras, plus vite on pourras profiter du temps qu'on as ensemble.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:15:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle tourna la tête vers lui.*

- tu part dans deux jours...

*Elle afficha un air un peu désespéré a cette pensée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:29:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais. Mais la tu est épuiser. çca se voit.

* il se détendit un peu.*

- je vais pas arrêter de m'inquieter.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:37:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air résigné.*

- ok...je vais faire un effort..

*Vu que cest pas une grosse dormeuse..mais bon elle est épuisée la. Elle se replaca un peu plus confortablement.*

- tu vas faire quoi pendant ce temps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-05-2014 à 16:48:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... je vais tirer quelque notes.

* Il la regardait toujours.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  Mission sauvetageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum