|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 13-05-2014 à 02:15:13
| *Gellan serra les dents, sentant son coeur s'accélérer. Non non non! Il monta les marches du plus vite qu'il pouvait donc. Il déboucha sur le toit et courrut vers le jet. Il tira un des gardes qui n'était pas encore monter, qui s'affala donc par terre. Il eut le temps de croiser le regard de son frère alors qu'il disparaissait dans l'avion, tirer par les autres gardes.* - Galen! *Il courrut du plus vite qu'il pouvait....il n'aurait pas le temps...Non!!!* *Aeryn tira sur le dernier smurf en même temps que Mira et il fut donc abattu. Elle se redressa en serrant les dents.* - jess, en voit tu d'autres dans les alentours? *Mira se redressa, vérifiant que tout le monde était en état, puis alla vers Aeryn pour observer sa blessure donc.* *Selen approcha de la console et lut les dossiers médicaux. Elle parla, mais juste a Yohan.* - yohan...j'ai trouver les parents d'Aeryn...
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 13-05-2014 à 02:27:30
| * Galen avait croiser le regard de son frere mais nen montra aucunement de reel emotion, il se doutait de cette issu.par la fenetre toutefois il saluas gellan en aeticulany silencieusement: ca iras, je sais que tu me trouveras.* * lok avait abattut un autre des gardes qui avait eu le temps de tirer ves gellan. * - merde! * yohan constata quelle ne sadressait qua lui.* - passe au fait... * karyn se redressa et commenca a rassembler ceux qui partirait les premier dans lelicoptere.* * jess mis quelques secondes avant de repondre. un dernier tir se faisant entendre* - la voit est libre pour le moment, jai vue du monde sortir sur le toit...
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 02:34:35
| *Gellan avait très bien vu le message de son frère mais il sentait quand meme une colère et un désespoir intense le submerger...l'avion décollait et il ne pouvait rien faire...Il regarda son frère aussi longtemps qu'il put le voir....puis il baissa les yeux et serra les poings. Il avait échoué...il retint un tremblement qui menacait de parcourir tout son corps...il avait l'impression qu'un étaut enserrait ses poumons.* *Selen déglutit.* - ils sont dans des sortes de tube remplis de liquides...dans une stase on dirait....ils sont presque méconnaissables yoh, j'ose même pas imaginer ce qu'ils ont du subir... *Juste a y penser elle fut un peu nauséuse.* *Mira prit un bandage.* - Aeryn il faut arrêter le saignement. - il faut surtout qu'on parte d,ici rapidement. - laisse moi faire! *Elle lui fit des gros yeux et Aeryn cessa de bouger alors que Mira commenca alui faire un bandage au moins pour arrêter le sang un peu. Elle passa sur la fréquence de groupe.* - toutes les alarmes sont activées, sortez de la le plus vite possible. on a été attaqué au campement mais tout va bien. *Liam dut descendre quelques smurfs de la ou il était.* - il commence a y avoir pas mal de monde!
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 02:45:17
| * lohik forca gellan a revenir sur leur pas* - viens, il faut partir. * yohan garda le silence quelques secondes* - sel, desoler de te demander ca mais... debranche les, stop leur souffrance, sils y en as dautre comme eux aussi.... je... je moccuperai d'aeryn. quand tu auras terminer rentre immediatement, il faut faire partir un premier groupe. * karyn avait prioriser les blesser. elle expliqua ensuiteaux autres comment ca se passerait. elle avait lair parfaitement calme malgre sa tension. * * jessica garda son poste elle sinquietait pour tout ceux a linterieur*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 02:52:08
| *Gellan suivit Lok mais garda le silence. Ils quittèrent donc le toit.* *Selen serra les dents.* - d'accord...je vais le faire... *Elle regarda les tubes quelques secondes....avec un pincement au coeur. Il y en avait une dizaine. Elle les débrancha dons tous, puis se détourna en faisant signe aux 6 avec elle de la suivre. Elle devait sortir d'ici le plus vite possible. Elle redescendit donc vers l'autre étage, rejoignant Liajm, faisant descendre les gens avec elle donc...sa jambe ne lui faisait pas mal pour l'instant grace a l'adrénaline.* - lliam attend Lok et Gelan, ils vont pas tarder. - ok. *Elle descendit donc avec le petit groupe et se mit en route vers le campement donc.* *Mira fini le bandage, c'était mieux que rien. Aeryn commenca a ramasser leurs affaires. Ils n'avaient pas parler de ses parents...est-ce qu'ils étaient qqpart parmi les réfugiés? Mira retourna vérifier que tous les blessés allaient bien.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 03:11:38
| * yohan avait attendut selen et se mis en route avec elle et les rescaper. il se firent attaquer mais jess abattit leur ennemi le temps de le dire.* * lohik respecta son silence, descendant a letage des lab il posa sa derniere bombe. puis descendit rejoindre liam*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 03:17:16
| *Liam leur fit signe de descendre donc.* - Selen et Yohan se sont deja mit en route avec les autre rescapés. Falloir faire deux voyages. *Gellan hocha la tête et ils descendirent donc.* *Mira aida Aeryn a ramasser le tout donc, vu qu'elle n'avait qu'un bras.* - jess, quand tu verra que Liam, gel et Lok sont sortis et sont en sécurité tu nous rejoindra le plus vite possible. *Une fois que Sel et Yoh arrivèrent au campement, Selen monta tout de suite dans l'hélico pour le démarrer et faire chauffer le moteur donc.* - on les amène ou yohan?
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 09:49:01
| - au point de tansfert 7, le rri devrait y etre. jess et liam vont taccompagner et rester la bas avec eux le temps quon ramene les autres. * dit yohan faisant le plein de munition.* - aeryn, ta trouver ce que je tes demander, il faut bouger. * lohik se mis en route avec les autres, fermant la marche.ils arriverent au camp presque sans encombre grace a jess* * jess eu du mal a descendre de son perchoir sans se faire voir et elle dut en tuer un autre le temps de se remettre a labri. elle etait cerner...* - je vais peut etre etre plus longue que prevu...
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 13:38:16
| *Selen acquiesca.* - Bien compris. *En voyant Lok arriver, elle lui sourit. En un seul morceau, ouf!* *Aeryn hocha la tête, de son bras valide, elle indiqua la zone a yohan sur la carte.* - juste ici, c'est l'endroit parfait. *Gellan ne salua personne, s'asseoyant sur une caisse tout en changeant son chargeur.* *Quand Jess parla, Liam qui changeait aussi son chargeur, se redressa d'un bond en regardant Yohan.* - faut aller la chercher!
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 15:19:31
| * Karyn ayant terminer ses explication s'était approcher de Gellan, se mettant a genoux devant lui, mais a part poser une main sur son genoux elle nesavait que dire, ni que faire.* * Yohan intima d'une main le calme a Liam.* - attend. * elle aprle dans son micro.* - Jess, tu peux y arriver seule ou pas? * On entendit des coups de feu, puis pendant de longue secondes rien dut out. Puis sa gricha un peu.* - juste une petite diversion devrait suffire... - Lok. * Dit Yohan en se tournant vers lui.* - a 3 tu fait tout sauter. * Il revint a jess.* - a trois, tu cours. - 1-2-3. * Lohik avait lui meme rendu son sourire a Selen, et quand yohan parla il sortie le détonnateur, appuyant au bon moment.* * Jess se mis a courir alors que derriere elle les explosions fusait.* * Karyn qui ne s'était soucier que de Gellan sursauta a la détonnation, elle avait meme eu un léger cri de surprise.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 19:29:48
| *gellan lui ne broncha meme pas....il a le regard un peu dans le vide.* *liam resta donc planté la, attendnat de voir jess arriver. Selen lui tapot le bras.* - monte dans l'helico, des que jess arrive on part faire un premier voyage. Vu lexplosion les autorités vont pas tarder a rappliquer. *mira pendnat ce temps setait affairer a soigner le deuxieme groupe donc. Elle avait deja fini.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 19:39:29
| * Jess fut finalement en vue, elle accourait.* - Bon, on bouge. * Dit Yohan en lancant un regard a Selen, il s'approcha d'elle pour lui donner les indications pour quand elle revient, puis commence a faire avancé l'autre groupe vers le lieux plus sécuritaire. Lok 'y aida, non sans un mot a Karyn:* - Ryn, occupe toi de Gel, s'il te plait. * elle l'avait regarder puis revint a Gellan, le regard triste. Elle se redressa lui prenant le visage entre les deux main, sérieusement, le forcant a la voir.* - Debout. Tu n'as pas le droit d'Abandonner maintenant. il est en VIE, si? ALors leve toi et on iras le chercher!! ALLER!
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 19:44:16
| *gellan la regarda dans les yeux quelques secondes en silence....cest ce que galen lui avait dit...quil savait quil allait le retrouver...* - ta raison... *il se forca a revenir a la raison puis se leva pour se mettre en route, prenant la main de karyn au passage.* *aeryn se mit en route aussi donc, ayant ranger l'ordinateur et tout ca. Mira lui prit se sacs des mains, en plus sien.* - je men occupe. - merci. *et elles se mirent en route avec les autres.* *liam monta avec jess dans lhelico et selen fit signe a yohan quelle avait tout comoris. Sur un dernier regard sur le groupe et lok, elle monta dans lhelico et decolla rapidement, seloignant rapidement.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 19:50:58
| * Lok avait fait un dernier signe de la main a sel, tout sourire, pour la rassurer. Il s'aprettait a prendre un des sacs de mira, mais yohan le devanca.* - les blesser devrait se tenir trnaquille. * Lohik afficha un sourire amusé.* - rien qu'une égratignure. * Karyn marchait au coté de gellan en silence.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 22:46:25
| *Mira remercia Yohan d'un sourire tendre, puis regarda Lohik.* - tu es blessé? *Elle le jaugea du regard.* *Aeryn regarda Yohan...pour l'instant ce n'est pas sa douleur a l'épaule qui la préoccupait. Elle était encore sur l'adrénaline.* - Yohan...avez vous trouver quelque chose sur mes parents? *Elle savait qu'ils n'étaient pas de ceux qu'ils avaient sauvé.* *Gellan continua a marcher en silence...il serra plus fort la main de karyn dans la sienne, puis la regarda un peu.* - merci d'être la...
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 23:28:02
| * Karyn le regarda tendrement et tristement.* - évidement que je suis la! * Yohan porta son regard sur Aeryn plus sérieusement, il ralenti pour se retrouver seul a seula vec elle. Il réfléchit une seconde a comment lui dire.. quoi lui dire.* - ON les as trouver, mais en plus d'être dans un état grave, ils était maintenut en vie par des machines. On aurait jamais put les amners. Ni les maintenir en vie. Alors j,ai ordonner qu,on les débranches... ces surement une pietre excuse, mais au moins, ils ne souffrirons plus... * Il la regarda tout du long en parlant. Il assumait ses décisions, quand il en prenait. c'était dur et de la tristesse se lisait dans son regard, mais il croyait avoir fait le bon choix.* * Lohik sourit a Mira, ouvrant un peu sa veste ou il avait une égratignure laisser par une balle. ce n,était effectivemnet presque rien.* - Ne le dit pas a sel, elle vas me tuer! -
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 23:42:28
| *Gellan lui sourit faiblement.* - et merci de me botter les fesses...j'en ai bien besoin... *Aeryn le regarda dans les yeux, sentant son coeur s'accélérer au fur et a mesure de ses paroles...elle aurait aimé...pouvoir les voir...mais peut-être que c'était mieux ainsi. Elle avait la gorge nouée...mais elle réussit a articuler, mais d'une voix faible.* - je comprend...tu...tu as bien fait... *Ils seraient mieux la ou ils étaient maintenant...Elle sentit une larme montrer mais elle l,essuya tout de suite du revers de la main, reportant son regard vers l'avant.* *Mira lui sourit.* - va quand même falloir désinfecter! Et puis je la verrait mal vouloir te tuer parce que j'ai cru voir qu'elle même elle a été blessée a la jambe, mais je te rassure la balle n'a l'air que de l'.avoir froler.
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 23:46:35
| * ohik lui sourit.* - Elle va vouloir me tuer quand meme!! * Il rit, puis séloigna pour aller aider un gamin qui peinait a avancer, il le prit donc sur son dos.* * Yohan passa son bras sur le sépaules d'aeryn.* - je suis désoler... * Karyn lui sourit faiblement en retour.* -... a ton srvice
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 23:51:57
| *Mira rit un peu, puis regarda Lohik faire. Une vrai héro. Loila l'avait bien baptisé....Elle se secoua la tête. Ce n'était pas le moment de devenir sentimental. Elle rattrapa elle meme une petite fille qui avait trébuché et lui prit la main donc, et une autre petite fille prit son autre main, les deux avaient l'air terrifiées.* *Aeryn fit un sourire de rermerciement a Yohan. - merci...je les croyait mort depuis longtemps....je dois juste...faire une croix sur le mince espoir que j'avait eu... *Gellan reporta ensuite son regard vers l'avant.* - je vais tout faire pour le retrouver... *Il ne savait pas comment, mais il trouverait.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2014 à 23:56:55
| - je sais... ces pour ca, que je suis désoler. * Dit Yohan.* * Lohik aide donc le plus de monde possible, parle, fait des blague pour détendre l'atmosphere. le tout en restant tout de même vigilant.* * Karyn continua de regarder devant ele.* - Tout el monde va t'aider. On le retrouveras vite.
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 00:04:44
| - ouais... *Il n'en était pas aussi sur. S'ils avaient prit la peine de l'évacuer lui et pas les autres, c'est parce qu'ils devaient y tenir et donc...qu'il serait dur a retrouver.* - je lai vu prononcer quelques mots par la fenêtre de l'avion...ca ressemblait a ''ca ira, je sais que tu me retrouvera...''...mais j'ai peur de pas être a la hauteur.... *Aeryn reporta son regard vers l'avant.* - ce n'est pas ta faute... *Ils arrivèrent donc a l'endroit prévu et purent se mettre a couvert puisqu'il y avait une sorte de grotte.* *Selent finit par revenir, posant l'hélico a proximité elle en sortit un peu.* - tout le monde a bord!
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 00:10:19
| * Karyn lui fit un calin, ne sacahnt quer faire d'autre.* - alors il sais que tu feras de ton mieux. ces ce qui importe, il garderas foi et espoir. * Elle le regarda.* - Tu doit avoir foi en lui, toi aussi. * Yohan relacha Aeryn. lui passant une main dans les cheveux malgré tout.* - on enr ediscuteras si tu veux. * Il séloigna ensuite,r assemblant tout le modne et donnant quelques instructions, ecpliquant ce qui se passerait ensuite.* * lohik, rejoin Selen a son arrivé.* - salut toi. * Il L'embrassa brievement et s'assi a coté d'elle, il était son co-pilote officiel.*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 00:16:20
| *Selen lui rendit son baiser donc, et lui sourit.* - salut.^^ tout s'est bien passé? *Elle le jaugea du regard...en apparence il n'avait rien. Elle, bah la balle, même si elle ne s'y était pas logé, avait laissé une bonne coupure assez profonde dans sa cuisse gauche, juste en dessous du bord de son minishort, ca saignait encore un peu, mais a peine.* *Gellan lui avait rendu son calin.* - merci. *Il la relacha ensuite et l'embrassa brièvement.* *Aeryn avait sourit a Yohan et l'avait remercier, puis elle monta dans l'helicoptère, puis s'assit, regardant dehors en silence. Mira fit de même, déposant dabord les sacs a l'endroit prévu a cet effet. Elle alla voir Aeryn.* - une fois de retour a la base je vais devoir te soigner comme il faut. - je sais...
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 00:23:56
| - oui.. enfin outre le fait quon as pas ramener galen... ni les parents de aeryn. * il la geaugea du regArd a son toir* - et que tu est blesser. * yohan rassurait quelques enfants et commenca a poser quelques questions.* * karyn monta avec gellan dans lelico*
-------------------- |
|
| Posté le 14-05-2014 à 00:31:24
| *Selen croisa les bras.* - ca va, c'est presque rien. *Elle redevint sérieuse, et puis comme ca elle changeait de sujet.* - je parlais seulement d'en mon absence de toute facon.....je... *Elle jeta un oeil a Aeryn, mais elle n'entendrait pas de la ou elle était. Elle regarda lok a nouveau...* - j'ai du débrancher ses parents...ainsi qu'une dizaine d'autres personnes... *Elle retint un frisson.* *Gellan suivit Karyn donc.* *Mira revint dehors et alla vers Yohan.* - ttout le monde est rentré, reste plus qu,a les faire tous monter, on va être serré mais ca va aller.
-------------------- |
|
|