Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 An 54 - Nouveau départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 01:03:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*C'était aujourd'hui le grand jour.Son père avait été engagé comme garde du corps pour la famille de la présidente. C'était un grand honneur et une grande chance pour eux, entre autre d'avoir une vie meilleure et plus stable. Son père avait été muté a plein d'endroit différent depuis quelque années alors ils avaient déménagé souvent...mais maintenant ils pourraient enfin se poser quelque part...et pas nimporte ou! Ils avaient carrément une aile dans la maison de la présidente! Une sorte de grand appartement, cuisine, grand salon, trois chambre et salle de bain. Elle avait hâte de voir ca! Leur voiture se stationna devant la maison et elle prit quelques secondes a regarder la maison. Wow...c'était quelque chose quand meme! Elle sortit de voiture. Sa mère avait insister pour qu'elle mette une robe...comme elle disait...ils allaient quand même rencontrer la présidente! Elle portai donc une jolie robe juste un peu au dessus des genoux, d'un vert qui rappelait ses yeux, sans bretelle, serréejusqu'a la taille puis un peu lousse ensuite, assez pour virevolter si elle tourne. Ses cheveux étaient libres et bien drois. Elle et ses parents sonnèrent donc a la porte. Le camion de déménagement arriverai une quinzaine de minute après eux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 01:43:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libero etait aller a lentrer avec le reste de sa famille pour acceuillir les nouveaux venu. enfin, en dehors de leur pere qui avait eu une urgence au boulot. Il regardais ses messages sur son telephone en attendant quils entrent.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 01:58:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana chantonnait en se dandinant un peu d'avant arrière donc, du haut de ses 14 ans.*

- li, lâche ton téléphone!

*Elle sourit a son grand frère, amusée.*

*Takara ouvrit donc la porte...elle a beau être présidente elle aime pas avoir trop de personnel chez elle. Elle sourit.*

- Bonjour Francois, entrez!

- bonjour!

*Ils entrèrent donc tous.*

- je voudrais vous présenter ma femme Helena et ma fille Nora.

- enchantée.^^ je vous présente mes deux enfants, Libero et Mirana.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 02:16:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Libero avait lever les yeux et ranger son telephone juste quand ils entrent. Il posa ensuite les yeux sur la petite famille et eu le osuffle court une seconde. Il avait c arrement eu un frisson. Alors il pensa meme pas a repondre. L'idée d'avoir un unique ne lui avait jamais traversé l'esprit. Comment il pouvait etre amoureux d'elle, il ne la connaissait meme pas...*

* Helene leur sourit donc.*

- ernchantée. J,espère que vous serez satisfait de nos services.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 02:29:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora avait focussé sur la présidente, lui souriant donc.*

- enchantée.

*Elle regarda ensuite ses enfants et sans savoir pourquoi, elle figea carrément. Elle eut l'impression que son coeur venait d'arrêter de battre pendant une seconde, puis il se remit a battre, mais a tout rompre! Qu'est-ce qui venait de lui arriver? Était-ce possible...malgré la très faible part smurf en elle...qu'elle puisse ressentir ca? Avoir un unique? Elle rougit légèrement malgré elle, mais ca la rend craquante.*

*Mirana avait sourit.*

- enchantée et bienvenue dans notre maison.

*Takara sourit.*

- qui est maintenant la votre aussi. et je suis persuadée que vous ferez de l'excellent travail.

*Elle regarda son fils qui n'avait rien dit et lui donna une petite tape dans le dos comme pour le réveiller.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 02:50:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Libero regarda sa mere puis revint a la famille.*

- hum, bienvenu, n'hésiter pas a pauser des questions si vous avezz esoin de quoi que se sois, et sentez vous a L'haise, cette votre maison autant que la notre desormais.

* Il leur sourit.*

- entendons-nous bien^^

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 03:05:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Taraka sourit.*

- c'est exact, même si vous avez vos propres appartements, vous avez accès au reste de la maison sans problème. Il n'y a que nos bureau a moi et mon mari, ainsi que nos chambres évidemment, qui sont privés.

*Son cellulaire sonna a ce moment et elle regarda.*

- désolé, c'est important. Libero tu peux leur faire visiter chéri? merci!

*Elle les salua et s'éloigna en prenant le téléphone la.*

*Nora avait sourit a Libero a sa dernière phrase, essayant de ne rien laisser paraitre de son trouble.*

- oui.

*Francois sourit.*

- on te suit.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:30:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest par la.

* il regarda sa petite soeur*

- ana, demande a jacque damener leur bagage aleurs appartement sil te plait. jirai te chercher ton dessert apres.

* il lui sourit et revint aux autres en se jettant en route, leur faisant donc visiter en evitant de regarder nora, il avait linpression de perdre tout ses moyens autrement, cetait perturbant!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:36:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana avait acquiescer avec enthousiasme.*

- ok!

*Elle s'éloigna donc avec enthousiasme.*

*Nora regarda donc tout avec une grande attention, pour éviter de le regarder lui quoi! Une fois rendu dans leurs apparements, Francois afficha un grand sourire.*

- wow, c'est vraiment magnifique!

*Nora devait avouer qu'elle était impressionnée.*

- c'est...vraiment fou!

*Elle repéra un piano dans le salon et s'en approcha, fascinée.*

- par gaya!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:40:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libero la regarda faire et sourit, elle etait mignonne,*

- mon pere cest informer sur vos passion, il voulais que vous puissiez vous detendre chez vous. on as aussi prit linitiative de remplis le frigidaire. ma mere sest occuper de la decoration avec ma soeur, si quelque chose vous deplait nhesiter pas a nous en faire part et nous ferons en sorte de chnger ce quil faudras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:46:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora afficha un grand sourire, vraiment rayonnante, et le regarda.*

- ya un piano rien pourrais me déplaire même si les murs étaient rose bonbon!

*Elle rougit un peu après ca...elle avait parler spontanément quoi. Francois rit un peu.*

- merci, cest bien plus que tout ce quon aurait pu espérer.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:50:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il focussa sur les adultes*

- de rien.je vais etre au grand salon si vous avez besoin...

* il lanca un regard a nora puis se detournas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 04:57:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Francois sourit.*

- d'accord, merci.

*Nora lui sourit un peu et croisa son regard quand il la regarde. Elle garda le silence quelques secondes...*

- je vais...visiter ma chambre..

*Elle s'éloigna vers la chambre et trouva rapidement sa chambre...c'était vraiment très beau. Elles avaient du gout!*

*Mira retrouva son frère au salon.*

- voila! ils auront toutes leurs affaires dans leur chambre dans 10 minutes!^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:08:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libero sourit a sa soeur *

- merci.

* il lui pointa la table du salon*

- ton dessert tattend!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:15:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh merci!!!!

*Elle trottina joyeusement jusqu'a la table et prit tout de suite une bouchée.*

- cest trop bon.^^ au fait, ils ont l'air gentil non! je pense que la fille a ton âge, tu vas peut-être bien t'entendre avec elle.

*Ils peuvent sortir si peu souvent que cest agréable de voir des nouvelles personnes.*

*Leurs bagages étant arrivés, Nora commenca a placer ses affaires....pensive....est-ce que cetait vraiment son unique?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:17:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sassit sur un autre divan*

- ouais,,... ils ont lair gentils....

* pensif un instant avant dajouter*

- je sais juste quelle entre a notre ecole.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:22:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana observa son frère quelques secondes. Il avait lair...bizarre.*

- ca va toi? Tas l'air...pensif...plus que d'habitude!

*Elle lui sourit gentiment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:23:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca va....

* il lui sourit*

- cest juste une drole dimpression.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 05:27:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit une autre bouchée, gardant sa cuillère dans sa bouche.*

- comme qwa?

*Elle enleva sa cuillère la.*

- et par rapport a quoi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 14:33:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit amuser*

- tu doit promettre de ne rien dire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 15:28:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un grand sourire.*

- je te promet!!aller dit moi avant que je meurs de curiosité!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 15:44:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit un peu, puis fut plus serieux.*

- ... c'est a cause de cette fille.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 16:01:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif un instant.*

- la fille?

*Elle se redressa un peu.*

- Nora? Elle te plait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 16:47:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Libero haussa les epaules.*

- je sais pas... oui, mais cest pas logique, je la connais meme pas...

* bon, il est pas super croaynt enf rais d'unique... ou plutot il prefere avoir le choix quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-06-2015 à 17:06:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana se leva d'un bond.*

- Noooonnnn! par gaya!!! c'est ton unique c'est ca?? tu las ressentit hein? avoue!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 54 - Nouveau départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum