Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 An 54 - Nouveau départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-10-2015 à 20:02:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mirana sourit alors que nora sasseoyait a cote de libero.*

- jai pas rit non plus! Je suis contente pour mon genial frere que jadore!

*elle lui fit un clin doeil, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 14:50:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui ebourrifa les cheveux our se venger.*

- passer une bonne journée?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 17:52:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle plaqua ses mains sur sa tete pour se proteger.*

- jai terminer une chanson! Et mon frere a trouver son unique!

*nora rit un peu, puis sourit.*

- jaimerais bien entendre ta musique.

- avec joie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 14:32:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait rit un peu et s'accota comme il faut sur le divan. laissant sa soeur le loisir de faire sa chanson quoI!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-10-2015 à 17:26:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: sont a la salle a manger!

*Mirana se leva donc, parce que assis ca chante mal (j'ai appris ça dans mes cours de chant!), alla chercher sa guitare en une fraction de seconde et commenca donc a jouer. Après la chanson, nora sourit, radieuse.*

- j'adore!

- merci!j'étais pas encore sure de la musique pour le couplet.

- je le trouve parfait.^^

*Takara arriva a ce moment de la cuisine. Elle avait décidé de cuisiner elle meme ce soir la.*

- on a droit a un concert ce soir?^^

- je suis prête nimporte quand maman!

- ca me ferait plaisir mais pour l'instant jaurais besoin de volontaire pour mettre la table.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 01:13:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: oups 0-o sur le dossier de sa chaise debord

* Libero se levais deja pour aider sa mère.*

- tu Na,vais pas a tout faire toi même m'man.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 02:39:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara lui sourit.*

- ca me fait plaisir! ca fait changement!

*Nora se leva.*

- Libero a raison, on peut aider aussi.

*Mirana se leva juste en chantonnant, gambadant jusque la ou ils rangent leur vaisselle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 04:35:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libero aide donc*

- mais tu dois etre a bout de souffle.
* elle a surement eu une grosse journee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-10-2015 à 05:25:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara lui sourit, un peu amusée.*

- c'est gentil de t'inquiéter, mais je suis faite forte!^^

*Nora et mirana aident donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-10-2015 à 02:33:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Libero la regarda du genre: peut-être mais je te connais! Puis continuas de mettre la table.*

- papa rentre tard?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-10-2015 à 20:10:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*takara regarda lheure.*

- il devrait pas tarder, je luiai dit quil deveait venir rencontrwr ton unique!

*nora rougit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2015 à 00:56:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*libero sassis. la table etantise. ces un faislt alors ya rien a redire a ca*

- etonbant wuil sois pas encore la alors

*la porte dentrer souvrit daillwurs sur elias*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2015 à 06:00:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*takara sourit.*

- le voila!!

*elle commencait a servir les assiettes. Mirana serait assise devant son frere alors que nora setait assise a coter de nora.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-10-2015 à 22:32:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

*elias les rejoignit donc*

- bonjour!

* libero avec sourit amuser puis regarda nora parlant tout bas*

- ca va?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-10-2015 à 23:23:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora sourit a Libero.*

- oui, je suis juste un tout petit peu intimidée.

*Takara s'approcha d'elias pour lui voler un baiser.*

- salut mon amour.^^

*Elle lui pointa donc Nora.*

- je te présente Nora, une de nos nouveaux pensionnaires et aussi l'unique de notre fils.^^ Nora, voici donc mon mari, Elias.

-enchantée monsieur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 18:57:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias sassit en souriant a nora*

- appelle moi elias! ou beau papa tien!

* il sourit amuser tandis que libero retenais un soupire de decouragement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 20:18:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit lwgerement malgre elle.*

- bien, beau papa.

*ca lui faisait bizarre. Taka rit un peu.*

- cest vrai quil est beau!

*elle termina de servir et sassit.+

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 03:34:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libero regarda nora*

- il plaisantait...

* elias rit un peu et vola un baiser a sa femme*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 03:39:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora rougit un peu.*

- jaurais du deviner.

*Elle ne put retenir un petit rire vraiment trop mignon.*

*Takara sourit a elias après le baiser.*

- tu as passé une bonne journée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 03:46:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libero lui sourit tendrement puis se prit une gorgee deau... *

* elias lui sourit donc*

- longue sans toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 04:06:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora lui sourit en retour, puis but elle meme un peu et commenca a manger.*

*Taraka lui sourit tendrement.*

- meme chose pour moi.

*Mirana sourit a son père.*

- papa! demain tu dois finir tot! je nous ai trouver un nouveau jeu il a l'air super!

*Ils se font des soirées jeu de société généralement une fois par semaine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 01:54:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elias sourit a sa fille*

- oh vraiment?! je sersi la a lheure^^

* il regarda nora*

- pourquoi tu ne te joindrais pas a nous demain?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 02:34:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana avait sourit.*

- genial!

*puis commenca a manger la.*

*Nora sourit a Elias.*

- avec joie.

*Elle regarda ensuite takara.*

- cest très bon, merci.

- cest très gentil a toi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-11-2015 à 14:22:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: on le fermais tu?

* tout le monde mangea donc dans la bonne humeur tandis que Nora se fais tout de meme bombarder de question!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-11-2015 à 15:20:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

Hj: voulais tu daire la ceremonie et lattaque dans un autre sujet ou tu ten rappelais pu?

*nora repondit avec bonne himeur meme si ca la gen un peu quoi. Mirana se leva finalement ppur ramsswr.*

- tu peux relaxer maman je vais ramasser!

- oh merci cherie!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 54 - Nouveau départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum