Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 An 54 - Nouveau départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 02:45:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il alla donc leur chercher quelque chose et revin. sasseyant pour lecouter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 03:16:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle termina donc et sourit en posant le micro, allant le rejoindre.*

- ca va faire du bien.^^

*Elle s'assit a côté de lui. ca donne soif chanter...et aussi avoir des chaleurs a cause de lui!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 14:37:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui tendit son brevage sur un sourire charmant malgre lui*

- tu le merite bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 16:18:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci...

*Elle lui sourit en prenant le breuvage mais son sourire la mit dans tous ses états. Le coeur battant, elle prit une gorgée pour reprendre contenance.*

- cest tres bon.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 17:07:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il se prit lui meme une gorgée, elle etait si mignonne...*

- ....c'est vraiment fou, j'arrive pas a me concentrer...ca m'était jamais arrivé avant...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 17:26:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu plus en le regardant.*

- ...je comprend donc.......je perd constamment le fil de mes pensées....et j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine tellement il bat fort en permanence..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 17:45:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... cest tres enervant...

* de pas se controler.... un peu embeter... mais cest tellement pas contre elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:00:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha elle meme un peu embêté.*

- c'est pas comme si on pouvait y changer grand chose...

*Cest plus fort qu'eux après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:13:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest ce qui rendla chose enervante...

* il soupiras*

- je me croyais trop reflechit pour avoir un unique, alors je my attendais pas dutout..

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:38:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence un peu, baissant les yeux...ca avait vraiment l'air de l'embêter lui dit donc....*

- je croyais pas avoir hérité d'assez de gènes smurfs pour ca....

*Elle a pas du tout l'air métis...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 18:42:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lobserva un peu.*

-... desoler, cest pas contre toi. je suis pas quelquun de tres emotif dhabitude alors... ca me fais bisare... je vais mhabituer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 19:09:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle releva les yeux pour le regarder et lui sourit un peu.*

- ok....tu sais je suis naturellement assez émotive et ca me perturbe quand même alors...je comprend que ca doit l'être encore plus pour toi...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 19:32:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa spontanement une main dans les cheveux*

- tes gentilles. mais jai pas dexcuse, je ne devrais pas te blamer pour ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 19:50:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- nempêche, je ten veux pas pour si peu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 20:12:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... techniquement... tu ne peux pas men vouloir tout court....

* ca aussi setait quelque chose! sa main glissa le long de ses trea long cheveux.... quel tentation....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 20:26:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai..

*Ca lui rappelait encore plus a quel point le concept de l'unique était intense. Elle ne put réprimer un frisson quand il fait glisser sa main dans ses cheveux donc...*

- cest sur...que si tu fais ca...

*Elle nallait pas pouvoir se retenir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 20:45:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retora sa main en realisant*

-... desoler... cest... jai pas reflechit...

* il garda un peu le silence*

- on devrais poursuivre la viste....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-06-2015 à 20:57:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ou bien...se laisser aller...

*Elle rougit un peu mais se leva.*

- désolé, cest bête, on a décidé de prendre notre temps....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 01:13:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retin un soupir*

- cest moi qui lais decider mais tu nas pas donner ton avis sur le sujet.... tu devrais me dire le fond de ta pensee.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 03:58:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- cest faux, hier je t'ai dit que tu avais raison, que c'était mieux de prendre notre temps.

*Elle soupira.*

- et cest surement toujours vrai..mais cest juste plus dur que je croyais...je suis naturellement assez émotive alors...jai pas l'habitude...de me retenir...

*C,est une artiste.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 14:19:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- .... excuse moi...

* de lui imposer ca! parcequelle as lair depiter il lattira a lui pour lui faire un calin*

-... essayon de trouver un juste milieu...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 17:57:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son calin, le coeur battant.*

- un juste milieu? Et ca impliquerais quoi concretement?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 18:09:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il faillit enfouir son visage dans son cou mais prit sur lui*

- jen sais rien....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 18:17:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- faudrait determinee une limite a ne pas franchir?

*elle garda le silence un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-06-2015 à 18:26:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... oui, ca serait logique.

* il se forca a la relacher pour la regarder*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 54 - Nouveau départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum