Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 An 54 - Nouveau départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 15:05:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un peu le silence et la regarda*

- je comprend... enfin je crois.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 16:17:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*rlle lui sourit, un peu amusée.*

- mais toi tu es trop rationnel pour croire a ca... Ca doit etre bien! Moi je me fais des peurs a moi meme constamment!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 19:09:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca me donneras une excuse pour te rassurer?

* il lui sourit amuser et lui prit la manette pour partir le film*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 19:14:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit nun peu.*

- cest pas une si mauvaise chose alors.

*elle lui sourit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 19:47:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis daccord.

* il lui sourit puis parti le film, bon, maintenant il devait se concentrer....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 20:15:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui avaiat sourit puis regarda le film, concentration! Elle saccota tout de meme sur lui un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 20:58:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il passa un bras autour de ses epaules pour etre mieux, heureusement cetait un bon film.... mais son corps contre lui... lui faidait beaucoup trop deffet.... alors il as du mal a suivre le film *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 21:42:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'efforcait de se concentrer sur le film...mais c'était une véritable torture. Son corps, son odeur...c'était si ennivrant...elle se sentait attirer a lui, comme par un aimant..tout son corps se tendait vers lui...ses joues prirent une teinte rouge sans même quelle sen apercoive.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 22:26:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il vas tout de meme tenir jusqua la fin du film, mais il lui flattait un peu le bras sans meme y reflechir quoi. il la regarda wuand c fini*

- on mets autre chose...?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-07-2015 à 22:43:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle réfléchit un instant, se demandant s,ils avaient le temps. Concluant que oui, elle le regarda et en perdit presque ce qu'elle allait dire en plongeant son regard dans le sien.*

- ....ee.....oui....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 15:35:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soutin son regard*

- ok...

* il lembrassa plutot, malgre setre dit de se lever!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 15:52:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit donc son baiser...elle ne pouvait pas lui resister! Elle se colla plus contre lui, posant les mains sur son torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 17:57:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la serradonc contre lui en lui glissant une main dans le cou. il ommenca a lui parcourir le corps un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 18:57:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*des frissons la parcoururent sous ses caresses...elle commenca elle meme a glisser ses mains sur son corps a lui, en decouvrant lentement chaque recoin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 21:46:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il prit sur lui pour articuler entre les baiser*

- tu est.. sure... que tes...oarents... ne vont...pas... rntrer?....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 22:08:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait le cerveau dans du coton.*

- euh....je sais...pas...

*elle le regard dans les yeux.*

- on arrete...ou...on va dans ma ma chambre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 15:35:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda dans les yeux*

-... tu est sure que cest ce wue tu veux?

* il la tenais encore dans ses bras*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 15:55:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu..non beaucoup en fait!*

- je suis pas normalement du genre a faire ca des le premier jour mais...on a pas une relation normale.....et tout ce que je sais cwst que jen ai terriblement envie...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 18:31:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hesita un peu puis se leva en la tirant par la main doucement*

- tu as le droit de changer davis.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 18:54:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se leva donc.*

- je sais..

*elle le regarda un seconde ou deux en silence, elle avait toujours les joues rouges et son coeur battait a un rythme fou. Elle le tira doucement vers sa chambre donc. Celle ci etait presque fini de placer..a part une ou deux boites de livres. Cest colorer sans trop et elle a des posters de grouoe de musique, dont un vieus des etoiles, le pied de sa lampe de chevet est en forme de cle de sol, cest vraiment tres theme musique quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 20:40:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ferma la porte apres etre entrer et souris a la vue de la chambre. ca navais rien detonnant. il la regarda et sourit plus tendrement*

- ta chambre te ressemble.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 20:53:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit tendre, un peu timide.*

- Merci...et voila lendroit ou je vais mettre le violon!

*elle lui monta ou donc, heureuse! Et puis penser a autre chose lui permettait de calmer un peu sa nervosité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 23:18:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda faire puis sapprocha delle*

- ca seras tres beau.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-07-2015 à 23:50:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- merci, faut dire que le violon est magnifique d'avance...merci encore pour ca.

*Elle s'approcha de lui, s'arrêtant a meme pas un pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-07-2015 à 01:00:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il fit le pas qui les separait en lentourant de ses bras*

- de rien encore.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 54 - Nouveau départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum