Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville 

 An 54 - Nouveau départ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 03:36:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'Observa encore un peu avant de regarder devant elle. Focus!*

- hum, je danse aussi, de la danse classique mais en fait j'aime pas mal tous les types de danse. Et...j'aime aider les gens, cest pour ca que j'aime la musique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 04:06:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser.*

- tu vas te plaire ici.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 04:17:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour.*

- jen doute pas.^^ et toi, quest-ce que tu aimes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 14:41:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jsuis plutot du genre intello. je lit pas mal.

* il lui sourit et entra dans la salle de musique.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 19:21:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit...elle aimait lire aussi apres tout!*

- questce que tu prefere lire?

*elle entra dans la salle de musique sans même regarder...cetait par lui quelle etait totalement obnubilee dans limmediat!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 19:36:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un peu de tout, sa depend surtout de mon humeur. je veux etudier en politique alors cest temps si je me suis plonger dans lhistoire.

* il sarreta au milieux d la piece*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 19:40:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh jadote l'histoire mais jai un mal fou a me concentrer en classe.

*elle rougit un peu donc sefforca de regarda la piece et sourut tout de suite, radieuse.*

- parce que je pense constamment a la musique!! Wow!


*elle ne savait pas par ou commencer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 19:53:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait sourit et rit un peu a sa reaction*

- cest plutot impressionnant hein? notre oncle nous ramene constament de nouveau inatrument.

* avitus, il est juste enthousiaste que mirana fasse de la musique*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 23:00:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est plus qu'impressionnant! j'ai pas de mot!

*Elle le regarda.*

- je suis même pas certaine de pouvoir tous les nommer!

*Ya vraiment de tout.*

- je suis au paradis!

*Elle lui sourit, totalement trop mignonne et enthousiaste. En plus, elle ne pouvait pas nier que juste le fait d'être avec lui, un presque parfait inconnu, la rendait des plus heureuse!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 23:42:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit gentiment, pourquoi elle etait aussi mignonne?*

- tu finiras par les connaitre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 23:54:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh t'inquiète, je vais rapidement m'y mettre!

*Elle lui sourit toujours, mais avec un petit air déterminé super mignon!*

- je suis sure que ca va maider a atteindre mes objectifs.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 00:16:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais....

* il as un peu perdu le fil, il detournas le regard sur les instrument pour pas perdre contenance*

- si tu veux, avec ana on avait prevu decouter un film....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 00:39:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu malgré elle.*

- ..je veux bien, mais je veux pas m'imposer...

*Elle avait tellement de mal a se concentrer...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 01:32:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hey, tu est ici comme chez toi maintenant. tu ne tinmpose pas, tu est des motres.

* il se mis en route en lui posant une main dans le dos sans y penser pour quelle avance aussi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 01:46:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc en marche a ses cotés en réprimant un énorme frisson! Bon sang! Son contact lui faisait vraiment cet effet la? Encore la ce netait meme pas peau contre peau! Elle prit sur elle pour le regarder et lui sourire.*

- merci...ca risque de me prendre un petit moment a m'habituer!^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 14:32:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit, mais ne sut que repondre une seconde*

- moi aussi....

* il regardat devant, merde ca lui avait echaper!*

- on as jamais eu dautre jeune a la maison....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 15:38:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a regarder devant.*

- ca doit pas être toujours évident...

*Dêtre les enfants de la présidente la...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 15:49:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ouf, ca avait passr XD *

- ca depend des jours, cest surtout ma soeur qui en souffre, cest une libertine.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 16:23:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora le regarda et lui sourit.*

- ...bah au moins maintenant on sera trois.

*Trop mignonne..elle avait faillit dire quelle allait essayer d'égayer ses journées a lui...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 16:36:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cest vrai, ca nous feras surement du bien.

* ils entraient au salon*

- ana, tu as choisi le film deja?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:15:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana les regarda et afficha un grand sourire.*

- le meilleur film du monde! _______!Contente que tu te joigne a nous, Nora.^^

- ca me fait plaisir. et cest vrai que cest un bon film.

*Elle mit le film dans le lecteur, puis alla sasseoir dans le fauteuil, leur laissant volontairement le divan. Nora s'assit donc sur le divan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:25:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libero regarda sa soeur du genre: fait pas expres!! i*

- tu vas grignoter ana, ou si tem as eu assez de ton gateau?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:48:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana sourit innocemment a son regard, puis plus normalement.*

- je suis totalement comblée! et toi nora?

- oh non ca va, jai pas faim, merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 17:55:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il leur sourit et seloigna tout de meme*

- juste chocolat chaud alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 18:11:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana sourit.*

- tu me connais troppp bien frérot!!!

*Nora sourit, amusée.*

- cest vrai que cest bon un chocolat.

- fais en un pour nora aussi!

- oh non je..

- mais oui!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Haute-Ville  Hotel de ville  An 54 - Nouveau départNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum